pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Hajj

rloud Inconnu mystérieux

Par défaut Hajj

salamalikoum

mon mari va a la mecque toutes les annees et cette fois-ci il me demande de l'accompagner mais je refuse je ne me sent franchement pas prete, je pense que je suis encore jeune, et depuis je culpabilise, je c'est bien que c'est un devoir pour chaque musulman qui en a les moyens, j'ai l'impression d'avoir commis un peche en refusant.

c'est peche de retarder??

Par défaut Re : Hajj

wa ^alaykoum s-salam,

soubhan Allah ma soeur, ton mari te demande de l'accompagner masha Allah, c'est un grand bien. je ne comprends pas que tu refuses en fait...tu es peut être jeune mais tu ne sais pas si tu vivras jusqu'au hajj suivant tu sais... tu ne sais pas non plus si vous aurez encore les moyens de partir, alors à ta place je ne refuserais pas, au contraire je remercierai Allah de me permettre d'y aller et mon mari de m'avoir proposé de l'accompagner

insha Allah tu devrais prendre des cours sur le hajj, où ils t'expliqueront tout bien en détail et tu te sentiras sûrement plus prête après cela insha Allah
    Don't panic, I'm shiite

3. Par défaut Re : Hajj

ma sha Allah quelle chance ! soubhan Allah je serais a ta place j'aurais meme pas chercher a refléchir ... quel chance Allah youbérak !!

je suis pressée de m'y rendre ... je pense pas qu'on doit etre prete si on est musulman c'est l'un des plus grands honneurs et en plus avec ton mari ya Allah !!

que Allah nous accorde le hajj jeune amine !!

nourlil Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Hajj

quel beau cadeau mashAllah, ne refuse pas sinon tu auras des remords... la vie est courte très courte et on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver seul Allah le sait

Discussions similaires

1. Offrire al hajj
    Par AbdalWadud dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/02/2012, 09h58
  2. Hajj !!!
    Par amin5402 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2008, 22h41
  3. Hajj Et ^oumrah
    Par mysti dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 24