pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

1. Par défaut Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

salam aleykoum

je crois que le titre est assez explicite, j'ai decouvert le pot-aux-roses hier soir, en consultant le telephone que sa maitresse lui a pretée quand il a cassé le sien, je precise qu'on est marié depuis 4 mois seulement, jsuis perdue, je veux le quitter, je le deteste, conseillez moi svp !!!
    je ne sais pas si il deviendra qq'un de bien , il ne priai avant le mariage mais je croyais qu'en se mariant il changerait mais g eu tord, il pratique pas le din, et je c pas si il le fera un jour, je precise qu'il n' a pas de papiers et qu'on devait aller a la mairie la semaine prochaine pour fixer la date :'(
    il s'est servi de moi, et ne respecte pas ce que le mariage est a savoir un engagement devant Allah (swt)........j'arrete pas de pleurer, en plus je voulais qu'on fasse un enfant, et aujourd'hui jprie de tout mon coeur de ne pas etre enceinte de se monstre manipulateur,
    mes freres et soeur pieux donnez moi,des conseils, dois je reagir comme j'ai réagi (jve qu'on divorce) ou est ce le chaytan ??? :-\

2. Par défaut Re : Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

halaykoum salam

mon message va être bref !! divorce tant qu'il est encore temps !!! prends ceci comme un signe d'Allah... tu mérites mieux ma soeur.... tu vas le regretter ! ça fait quelques mois et tu vois déjà le résultat... ce n'est pas un homme ça! ne gache pas ta vie avec ce genre d'homme...
    l'adultère est un grave peché...

choisis un homme pieux qui t'aidera a avancer dans l'Islam, quelqu'un qui adore et qui craint Allah...

qu'Allah t'aide ma soeur. amine

3. Par défaut Re : Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

en plus tu n'as fait que le mariage religieux apparement et c'est encore simple de divorcer dans ce cas si tu fais le mariage devant la marie laisse tomber, ça prend du temps, paperasserie etc...

je pense pas que c'est sheytan comme tu penses tu es folle c'est lui qui est envahit par le sheytan moi je te l'ai dit je prend ça comme un signe d'Allah...

4. Par défaut Re : Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

excuse moi normalement je n'ai pas le droit de le juger... mais une question ma soeur : est-ce qu'il éprouve des regrets? volonté de se faire pardonner? en gros sa réaction... ?

5. Par défaut Re : Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

alikoum salam wa ramatoulah wa barakatouh ma soeur.
    ne pas rester avec cette homme une seconde de plus est je pense la meilleur solution si tu n'est pas enceinte. maintenant si tu n'en est pas sur, fait un test pour le savoir et si le test montre contre tu es belle et bien enceinte tu n'a que 2 solution: assumer pour l'enfant afin qu'il ne soit pas elever sans pere et tu reste avec ton marie jusqu'a sa majorité incha'Allah puis tu par, ou bien tu part tout de suite afin d'eviter a ton enfant d'etre elever par un etre mauvais qui ne lui apportera rien niveau religion a moin qu'il ne change d'ici la incha'Allah.
    ce que je peux te dire c'est que si tu decide de divorsé et que tu a l'intention de te remarié un jour incha'Allah laisse moi incha'Allah te donné un conseil, --------------------------------------------------------------------------------. ------------------------------------
    qu'Allah te preserve, te guide vers la voie des bien-guidés et t'aide a prendre la decision qui sera la meilleur pour toi incha'Allah. amin.
    barakAllah oufik ma soeur.
    as salam alikoum wa ramatoulah wa barakatouh

note: faites attention, hassan iqouissen n'est pas une source fiable.
    il fait partie des gens qui attribuent l'endroit à Allah wal^yadou bi Allah.

6. Par défaut Re : Re : Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

Citation Envoyé par Islam_ma_fierté Voir le message
    excuse moi normalement je n'ai pas le droit de le juger... mais une question ma soeur : est-ce qu'il éprouve des regrets? volonté de se faire pardonner? en gros sa réaction... ?
    c''est pas grave c'est justement ce que j'attend Islammafierté !! il dit qu'il m'aime et qu'il s'excuse, en gros il nie m'avoir trompé il dit qu'il cherchait juste a la "pigeonner" parce qu'on a pas d'argent, et la g repondu que je preferai qu'on soit pauvre plutot qu'on s'abaisse a ça.....jme sens vraiment salie, sachant que c'est lui qui m'a pris ma virginité, faire tout ça pour ça !!!
    faites moi des dua s'il vous plait pour qu'Allah me donne la force de le quitter et de poursuivre la route, mais quoiqu'il en soit g plus envie d'accorder ma confiance aux hommes, il ne restera que ma foi et moi

7. Par défaut Re : Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

salam aleikum ma soeur,

comme te l'a dit Islam_ma_fierté, divorce au plus vite. tu ne mérites pas ca.

et stp, ne met pas tous les hommes dans le meme sac, on est pas tous mauvais...

que Allah te vienne en aide.

8. Par défaut Re : Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

en fait je ne sais pas si j'ai le droit de te conseiller de divorcer comme ça ???...

pour ta virginité je comprends ta peine, c'est un immense "cadeau" que tu lui as fait mais à la limite ne te préoccupe pas de ça...

pense à ton avenir, à Allah, à ta religion... se marrier c'est pouvoir avancer ensemble dans l'Islam, s'entraider, se conseiller, vivre sa foi ensemble... et apparement ce n'est pas le cas avec lui... c'est pour ça que je t'ai conseillé de te séparer au plus vite et même si tu es enceinte, être enceinte ça ne doit pas être une raison pour rester avec ce genre d'homme si il ne veut pas changer....

selouma Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

salam aleykoum

je crois que le titre est assez explicite, j'ai decouvert le pot-aux-roses hier soir, en consultant le telephone que sa maitresse lui a pretée quand il a cassé le sien, je precise qu'on est marié depuis 4 mois seulement, jsuis perdue, je veux le quitter, je le deteste, conseillez moi svp !!!
    je ne sais pas si il deviendra qq'un de bien , il ne priai avant le mariage mais je croyais qu'en se mariant il changerait mais g eu tord, il pratique pas le din, et je c pas si il le fera un jour, je precise qu'il n' a pas de papiers et qu'on devait aller a la mairie la semaine prochaine pour fixer la date :'(
    il s'est servi de moi, et ne respecte pas ce que le mariage est a savoir un engagement devant Allah (soubhânahou wa ta^âlâ)........j'arrete pas de pleurer, en plus je voulais qu'on fasse un enfant, et aujourd'hui jprie de tout mon coeur de ne pas etre enceinte de se monstre manipulateur,
    mes freres et soeur pieux donnez moi,des conseils, dois je reagir comme j'ai réagi (jve qu'on divorce) ou est ce le chaytan ??? :-\
    salam,moi si j'ai 1 conseille à te donné part ne reste pa avec lui et en plus tu n'auras plus confiance en lui 4 mois de mariage il te trompe déjà?j'espèr qe tu va t'en sortir.inch'Allah cè maintenan à toi de décidé qe veu tu faire resté ou partir?qu'Allah te vienne en aide inch'Allah :-*

10. Par défaut Re : Mon Mari M A Trompe Que Faire ???

je veux partir , ne plus être avec......mais aurais je ce courage ???je ne sais pas, qu'Allah (swt) me vienne en aide

Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. J'Ai Rêvé Que Mon Mari Me Trompe Et Ca Me Fait Mal
    Par rayâne02 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2014, 10h16
  2. mon mari me trompe sur internet
    Par oum cheraz dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/09/2010, 21h20
  3. Pensez Vous Que Mon Mari Me Trompe?
    Par chaquira dans le forum Soutien dans l'épreuve