pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Comment Faire La Priére ?

1. Par défaut Comment Faire La Priére ?

pour aider les gens qui ne savent pas faire la priére je vien de crée pour eux un blog internet qui va bien les aider, le blog contien des images explicatives de la maniére dont la priére devrait etre faite plus les du'a qui se disent lors de chaque étape.

par là :--------------------

j'éspére q'il vous aidra
    salamo a3alakom
    jazakomo Allah
    je vous aimes mes chéres fréres et soeurs

2. Par défaut Re : Comment Faire La Priére ?

oui mon frére je suis tt à fait d'accord avec toi mais y'en a qan m des gens qui se trouve en dificulté de trouver qelq1 pour leurs expliqué comment faire leurs priére et surtout ceux qui vient juste de se convertir donc a ce titre j'ai penser de crée un blog internet pour les aidé a faire 1 prmeier pas . vous voyez?

3. Par défaut Re : Comment Faire La Priére ?

sinon le site qe j'ai met ca m'appartien et je suis vraiment dsl pour ne pas l'avoir signlalerr au modérateur car g t pas au couran de cette réglement

4. Par défaut Re : Comment Faire La Priére ?

je te comprend mon frére mais si tu regarde bien sur mon blog tu verra qe l'interet est de faire connaitre au musilmans débutant la maniére exacte dont ils devront faire leurs priére ainsi que leurs ablution . apré pour la prononciation du fatiha j'ai met un vidéo donc ca va aidé pour la prononciation également la compréhension puisqe la vidéo contien la traduction en français .
    finalement je dirai que si t'as une autre idée tu me la propose et j'essaiyré inchAllah de travaillé sur laqeulle sinon si tu voi que mon blog aidra pas les gens d'une maniére efficace je px l'effacer du forums c'est sans aucun probléme .

ton frére

5. Par défaut Re : Re : Comment Faire La Priére ?

mon frere comment un individu qui veut apprendre la priere corriger sa prononciation de la fatiha sur un site ?? c'est impossible ..
    vas t il faire la priere sans bien reciter la fatiha?sa priere ne sera pas valide dans ce cas, car la fatiha est un pilier de la priere..
    ceci est juste un exemple
    j'aurais bien aimé pouvoir noté ce blog, car il est vrai que certaine personne on du mal à acquiérir le savoir par une tierce personne qui lui enseigne ou lui inculque. j'en fais partie, sobhan'Allah j'avais dans l'idée de crée un poste pour avoir une explication complète et détaillé de la salate, et de la spécification de chacune d'entre elles. en ce qui concerne la prononciation comme le frère la dit, il existe des site ou l'on entend chaque sourate macha'Allah très bien récitée, moi même je posède l'intégrale du coran en dvd... il suffit d'écouter et réécouter plusieurs fois si l'on a des doutes sur notre prononciation.

mon soucis à moi est que je ne sais pas vraiment comment prier je fais pas mal d'erreurs, surtout par rapport à la witr je n'ai jamais compris... c'est un défaut mais à cause de cela je ne prie plus car j'ai l'impression de tout fausser, je ne me sens pas à l'aise dans ma prière comme si j'étais fautive de ne pas savoir en même temps c'est le cas...

Discussions similaires

1. Comment faire la prière ?
    Par LeCurieux dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/11/2010, 21h05
  2. comment faire la priere?
    Par hayfa dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2008, 09h52
  3. Comment Faire Pour Parler à Sa Mére De Faire La Priére
    Par soleilna dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2007, 20h58
  4. Comment Faire La Prière De Consultation Quand On A Des Priére à Rattraper?
    Par Nassim1984 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/10/2006, 19h56
  5. Comment Faire La Prière ?
    Par Saraaaaah dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2005, 10h06

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages