pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Convertie Dépuis 4 Mois

1. Par défaut Convertie Dépuis 4 Mois

as salamaleikoum
    voila je m'appelle toma "medhi" je suis convertie depuis 4 mois en Islam al hamdoulillah, je fait de mon mieu pour etre un bon musulman inch Allah .
    voila en faite je vient pour vous poser une question , voila avant ma convertion il y a deux ans je me suis fait tatouer un dragon sur mon mollet droit chose que je regrette du plus profond de mon coeur sachant aujourd'hui que le tatouage et haram et en plus celui d'un animal mort ou inexistant;
    doit je le faire enlever? si oui avez vous des renseignement par rapport a cela
    pensez vous que cela me sera compter comme un pecher , tout a savant que je les fait en total ignorance
    merci pour vous reponse
    as salamaleikoum mes freres et soeurs

Par défaut Re : Convertie Dépuis 4 Mois

wa ^alaykoum s-salam,

je suis désolée je ne connais pas la réponse à ta question mais je tenais à te souhaiter la :

[size=15pt] bienvenue [/size]

masha Allah wa alhamdouli Allah pour ta conversion
    Don't panic, I'm shiite

3. Par défaut Re : Convertie Dépuis 4 Mois

wa aleykum assalam

non, rassures-toi, cela ne te sera pas compter comme un péché, vu que tu n'étais pas dans l'Islam à ce moment là ...

en fait tout les péchés antérieurs à ta conversion ne te seront pas comptés Allah est le plus grand pardonneur mash'Allah

mais cepenant tu dois par tout les moyens, sans te nuir, enlevé ce tatouage

je sais qu'il existe un moyen de l'enlever de nos jours ... mais n'étant ps expert je ne peut te renseigner plus ... je sais que ça se fait en plusieurs étape et utilisant des lasers (je suis pas totalement sur dsl)

insh'Allah je suis certaine k'Allah t'aidera à trouver le moyen de t'en débarrasser

wassalamou alikoum

4. Par défaut Re : Convertie Dépuis 4 Mois

merci mes frere pour vos reponse
    as salamaleikoum

5. Par défaut Re : Convertie Dépuis 4 Mois

en faite cela me pose un probleme de conscience vis a vis de moi et de ma croyance et egalement vis a vis du regard des autres meme si ma crainte et mon adoration vos toute vers Allah
    le fait de rentrer dans une mosquée avec un tatouage j'ai comme l'impression d'avoir un manque de respect envers ma religion et mes freres d'exposé du haram
    inch Allah que dieu me donne la force et me guide dans le droit chemin
    il n'y a de force que par dieu

6. Par défaut Re : Convertie Dépuis 4 Mois

tu sais en attendant que tu trouves une solution

et si par exemple tu mets une tenu qui laisse apparaitre ton tatou tu peux toujours mettre une

compresse avec des adhésifs pour masquer un minimum ...

c'est une suggestion

7. Par défaut Re : Convertie Dépuis 4 Mois

salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatou
    oui je pense que la meilleure solution serai de te le faire enlever au plu vite car ca peut devenir une contrainte et un frein à ton plein épanouissement dan notre belle religion. quoi qu'il en soit, macha Allah pour ton retour à l'Islam je di retour car nous naissons tous musulmans.
    rabi sahal

8. Par défaut Re : Convertie Dépuis 4 Mois

as salam aleykoum
    félicitation pour ta convertion

toutefois,si tu souhaites qu'on te dirige vers un centre Islamique sunnite digne de confiance pour apprendre le minimum obligatoire sur chaque musulman, alors envoies un mail a l'adresse suivante
    édité par ambrine hainaut pas de donnée personnelle ensuite précise ton prénom ton lieu de résidence et un num de tel où tu es joignable pour qu'un(e) enseignante des cours sur l'Islam dans ta region te contacte.

que Allah te facilite.amine

9. Par défaut Re : Convertie Dépuis 4 Mois

salam alikoum,

les pechés que tu as commis avant ta convertion sont effacés.
    je te conseille d'aller voir un tatoueur directement et de lui demander comment effacer ton tatouage. je crois que ça se fait au lazer, il te dira où. sinon tu peux demander à un dermathologue.

salam

10. Par défaut Re : Convertie Dépuis 4 Mois

bonjour à tout le monde,je viens juste de m'inscrire sur ce merveilleux site et ça me fait chaud au coeur de vous lire.
    pour toi mon frère,sois sûr et certain que cela ne te sera pas comptabilisé comme pêché,lhamdoullah le fait de revenir à l'Islam vaut des millions et des millions tatouages,alors ne te préoccupe pas trop avec ça,l'Islam est dans notre coeur et non pas dans nos mollet ou bras...
    je te conseille d'essayer de l'enlever mais à l'unique condition si le procédé de l'enlèvement de ce tatouage ne te causera pas du mal ou un handicape par la suite.l'essentiel, c'est de rester en bonne santé.

Discussions similaires

1. Séparée depuis 9 mois, j'ai été demandé en mariage
    Par lala naima dans le forum La famille
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2011, 02h46
  2. help, mariée depuis 2 mois et bientot divorcée...
    Par oumeima dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/09/2010, 17h33
  3. convertie depuis 1 an...
    Par Convertie du 69 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/04/2009, 09h33
  4. Convertie Depuis 1mois
    Par laila70 dans le forum Premiers pas en Islâm
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2007, 00h10
  5. Convertie Depuis Mois Ca Passe Mal Pour La Famille