pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Esq Vs Avez Une Re^ponse A Ma Kestion?

1. Par défaut Esq Vs Avez Une Re^ponse A Ma Kestion?

comment peut on etre sur k on est aimé? j parle d amour entre femme et homme avant mariage, repondez moi svp

2. Par défaut Re : Esq Vs Avez Une Re^ponse A Ma Kestion?

oulaala ! tu sais ma soeur(je suppose vu le pseudo reprend moi si jm trompe ) on ai jamais sur de rien ! il faut le sentir quand on ai aimé par quelqu'un on le sens c'est dans le coeur il y des petite chose qui ne trompe pas des petite attention des paroles etc ... c'est vraiment difficile de decrire sa !je pense que sa se voi quand quelqu'un tien a une personne ... j'espere que je t'aurais eclairé un peu lol
    qu'Allah te facilite amin

3. Par défaut Re : Esq Vs Avez Une Re^ponse A Ma Kestion?

salamouarlikoum ma soeur, pour répondre à ta question, tout d'abord je me base sur le dine car il est ma vie et celle de nous tous!
    le plus important c'est que la personne t'aime pour Allah ma soeur car cet amour est éternel!
    s'il t'aime pour Allah, tu seras son joyau, sa perle précieuse. il te respectera, il sera tendre avec toi, il te préservera....tu sais pourquoi tu seras autant précieuse à ses yeux.....parceque le prophète swt a dit que le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte bien avec sa femme (escusez moi il s'agit d'une reformulation: que Allah me pardonne)!

cependant, pour ma part j'aimerais que mon mari ( celui ki m'est destiné car jl'ai pas encor trouvé!lol) m'aime pour Allah avant tout mais qu'il m'aime amoureusement comme je veux l'aimai également.
    l'amour.....c'est difficle d'imaginer vivre sans l'amour respectif même si on sait qu'il n'est qu'effemère!
    je pense que tu sais que tu aimes une personne, lorsque tu te rend compte que tu ne peux pas vivre sans elle, lorsque tu sais que c'est avec lui que tu veux tout partager......je dis bien tout!les bons comme les mauvais moments!
    on n'est bien plus fort à 2!
    tu sais que la personne t'aime suivant les attentions qu'elle te porte, les mots tendres et doux qu'elle t'adresse......tout plein de chose!

tu le ressend dans ton coeur!
    dans tous les k ma soeur, il faut toujours s'en remettre a Allah car il est le seul connaisseur de ce qui est bien pour toi!

ta soeur fillah

4. Par défaut Re : Esq Vs Avez Une Re^ponse A Ma Kestion?

salam,

je pense ke ta ketion refleteune situation incertaine, de doute, et ce né vraimen pa bon avt le mariage.

pour savoir sil taim il nia pa vrémen de methode, c ds ton coeur, il fo ke tu ecoute t sentimen car ls premier st ls bons, qd tu a limpression kil flanche c ke c fon d, alor surtt pre ton tps ne te précipite pa, tu a la vie dvt toi, kan le moment sera venu, c dieu ki te dira a traver ton ressenti ke c le bon, surtt ne va pa trop vite et atten detre sure . bon courage ke dieu puisse te guider inhaalah.

5. Par défaut Re : Esq Vs Avez Une Re^ponse A Ma Kestion?

assalam walikoum,

bien parlé sonia

6. Par défaut Re : Esq Vs Avez Une Re^ponse A Ma Kestion?

demande lui tout simplement et regarde ses yeux, c'est révélateur pour un homme, à tout les coups !
    je pense que pour ton cas c'est pas difficile:
    1/ ou tu es en période de doute et puis après chez les femmes, pour ca je ne connais pas de remède :d
    2/ ou bien, tu te sens mal et je pense que ca peut être justifier, ne te lance pas si c'est pas ok dans ta tête

très important, le mariage n'est pas un jeu, derrière il faut assumer

7. Par défaut Re : Esq Vs Avez Une Re^ponse A Ma Kestion?

salem alaykoum
    ma soeur sonia23 qu'entent tu par "aimer pour Allah" (d'ailleur n'oublie pas la majuscule au a de Allah )
    je ne comprend pas trés bien le sens de la phrase on aime quelqu'un pour nos affiniter et on vit comme Allah nous le demande....
    j'aimerais comprendre le sens de la phrase ^-^
    qu'Allah nous guide sur la bonne voi .amin

8. Par défaut Re : Esq Vs Avez Une Re^ponse A Ma Kestion?

personnellement je pense qu'il n'y pas plus complet comme réponse que celle que sonia a donné (chapeau ma soeur!! loool) .

ps: non non je ne dis pa sa parce que j'avais la flemme de reflechir lool ;d ;d

9. Par défaut Re : Esq Vs Avez Une Re^ponse A Ma Kestion?

Citation Envoyé par warda71 Voir le message
    salem alaykoum
    ma soeur sonia23 qu'entent tu par "aimer pour Allah" (d'ailleur n'oublie pas la majuscule au a de Allah )
    je ne comprend pas trés bien le sens de la phrase on aime quelqu'un pour nos affiniter et on vit comme Allah nous le demande....
    j'aimerais comprendre le sens de la phrase ^-^
    qu'Allah nous guide sur la bonne voi .amin
    ce kelle voulai dire c je taime en dieu c ché pa c aimer grace a dieu ds le dine ché pa on atendra sa reponce en tt ka moi jconné boukoup de gen ki sécrivé entre soeur
    je taime fillah!!

ca veu dire grace a lamour de dieu!

salam aleykoum!!

Discussions similaires

1. Devinette trop compliquée, qui a la réponse ?!
    Par FATIMA08 dans le forum Remue-méninges
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/12/2010, 09h09
  2. Simple Kestion???????
    Par shupps dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2007, 11h46
  3. Une Kestion Pour Les Freres
    Par sayissa dans le forum La vie du forum
    Réponses: 52
    Dernier message: 05/01/2007, 11h12
  4. Kestion Pr Les Filles