pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Qui A Des Nouvelles De Shadi , Muslimaforlife Et Noura106 ? ? ?

1. Par défaut Qui A Des Nouvelles De Shadi , Muslimaforlife Et Noura106 ? ? ?

as-salamou^alaykoum

je souhaiterais avoir des nouvelles de ces 3 soeurs , je ne les voient plus sur forum et je m'inquiète pour elles soubhana l-lah ! :'(

shadi est éprouvée par une grave maladie , j'espère qu'elle va bien et je demande à Allah de lui faciliter ses épreuves -amin-

muslimaforlife nous a marquée par son bon comportement sur forum ma sha Allah ! que Allah la préserve ! amin !

noura106 a été un membre difficile au début mais ensuite elle a fait beaucoup d'effort et elle avais progressé ma sha Allah , il me semble qu'elle est maman de 2enfants si ma mémoire est bonne , j'espère qu'elle se porte bien ainsi que toute sa famille !

que celui où celle qui a entendu de leurs nouvelles nous en fasse part baraka l-lahou fikoum!

sans dévoiler ce qu'elle ne pourrait accepté juste nous rassuré sur leur santé . . .

merci . . .

Par défaut Re : Qui A Des Nouvelles De Shadi , Muslimaforlife Et Noura106 ? ? ?

wa ^alaykoum s-salam wa rahmatou Allah wa barakatouh,

soubhan Allah

shadi est éprouvée par une grave maladie , j'espère qu'elle va bien et je demande à Allah de lui faciliter ses épreuves -amin-
    amine, que Allah la facilite et lui accorde la guérison

muslimaforlife nous a marquée par son bon comportement sur forum ma sha Allah ! que Allah la préserve ! amin !
    amine

je ne me rappelle plus de la dernière fois que j'ai eu des nouvelles mais c'était il n'y a pas si longtemps que ça
    masha Allah elle allait bien, elle s'était installé à paris où elle avait trouvé un emploi alhamdouli Allah
    je n'en sais pas plus

je n'ai pas de nouvelles de noura que Allah la préserve ainsi que ses enfants.

ps: moi je m'étais inquiété de la disparition comme ils disent, de moilala qui était pourtant là très souvent, ainsi que de etoileroz et.....je ne sais plus, je me demande souvent comment vont mes frères et soeurs absents mais les noms ne me reviennent plus
    Don't panic, I'm shiite

3. Par défaut Re : Qui A Des Nouvelles De Shadi , Muslimaforlife Et Noura106 ? ? ?

baraka l-lahou fiki nounni !

bi idhni illah tu lui passera mon salam et j'espère qu'elle nous reviendra prochainement in sha Allah !

j'espère que moilala va bien in sha Allah ainsi qu'étoileroz !

que Allah nous accorde de vouloir le bien pour nos frères et soeurs de foi comme nous le souhaitons pour nous-même ! amin !

amine wa fiki :rose

amine

insha Allah
    Don't panic, I'm shiite

5. Par défaut Re : Qui A Des Nouvelles De Shadi , Muslimaforlife Et Noura106 ? ? ?

amin !

que Allah te récompense ma soeur ! amin !

amine
    Don't panic, I'm shiite

7. Par défaut Re : Qui A Des Nouvelles De Shadi , Muslimaforlife Et Noura106 ? ? ?

as salamou^alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

ohhhhh que cela me fais plaisir de te voir inquiète ma soeur,mashaAllah quel bon comportement tu as!!!
    il est vrai que je ne me connecte plus ceci car je n'ai pas internet la ou j'habite maintenant.

cela me touche enormement en esperant mes freres et soeurs que vous allez tous bien insha Allah ta^ala,moi de mon coté tout va pour le mieux walhamdoulillahi.

faites dou^ah pour moi,baraka-llah ofikoum a tous.

que Allah vous preserve"amin"

ps:baraka-llah ofiki ma tres chere soeur miss aicp,ton inquietude me fais chaud au coeur mashaAllah tu es si genereuse,modeste,gentille,atentionnée mashaAllah kan.

que Allah te mene à la piété,t'accorde le paradis sans chatiments et te fasse mourir avec dans le coeur la bonne croyance a toi,ta famille ainsi qu'à tous les musulmans"amin"

je t'aime lillahi ta^ala et j'aimerais avoir ne serais que la moitié de tes qualités mashaAllah

8. Par défaut Re : Qui A Des Nouvelles De Shadi , Muslimaforlife Et Noura106 ? ? ?

Allahou akbar ma bien-aimée ! ma sha Allah wa al-hamdoulillah !!!

ma soeur quelle joie !!! Allah !

j'espère que tous va bien pour toi in sha Allah !

tu m'a trop manquée habibty !

ya Allah !

amin wa fiki !

wa amin wa iyyaki pour chaque dou^aa ma sha Allah !

bismillah ^alayki !

je pense fort à toi ma soeur si tu as besoin surtout n'oublie pas que nous sommes là pour toi in sha Allah !

je ne t'oublie pas dans mes invocations promis très chère soeur !

je te dis à très bientôt in sha Allah !

t ds mon coeur sache le :-* :-* :-* :-*

jtembrasse fort ma soeur :-* :-* :-*

9. Par défaut Re : Re : Qui A Des Nouvelles De Shadi , Muslimaforlife Et Noura106 ? ? ?

Citation Envoyé par muslima-for-life Voir le message

je t'aime lillahi ta^ala et j'aimerais avoir ne serais que la moitié de tes qualités mashaAllah
    salam halaykoum

c'est clair j'aimerai bien aussi être dotée d'autant de sagesse que miss_aicp-for-ever maaschaAllah

10. Par défaut Re : Qui A Des Nouvelles De Shadi , Muslimaforlife Et Noura106 ? ? ?

wa^alaykoum salam !

soubhana l-lah wa ma sha Allah !

baraka l-lahou fikoum mes soeurs que Allah vous préservent je vous aime tellement :'(

mais croyez moi je suis loin de ce que je devrais et voudrais être soubhana l-lah faîtes moi des dou3aa baraka l-lahou fikoum ! ! !

que Allah nous reunissent au paradis -amin-

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Des nouvelles de moi ?
    Par linkerman dans le forum Premiers pas en Islâm
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2011, 22h37
  2. Noura106 Encore
    Par lex67 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 57
    Dernier message: 27/01/2009, 07h57
  3. Déplacé: Aux Admins Et Noura106