pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Hajj Amir Bismillah 3alayk ! Que Allah Te Récompense ! Amin !

1. Par défaut Hajj Amir Bismillah 3alayk ! Que Allah Te Récompense ! Amin !

as-salamou^alaykoum

ce post est pour notre frère hajj amir qui a énormément apporté a ce forum !

il a fais preuve de bon comportement et délicâtesse dans ses réponses afin de ne pas blessé qui que ce soit ma sha Allah wa bismillahi 3alayhi . . .

il a su montré l'exemple et nous a enrichi par sa science . . .

ce fil est pour lui afin qu'il sache qu'on pense a lui dans nos dou3aa et ce lillahi ta^ala uniquement et non pour l'éloge des gens wa l-hamdoulillahi Allah sait ce qui se cache dans les coeurs !

on demande à Allah ta^ala de le récompensé et de lui accordé ce qui est bien pour lui et sa religion ! amin !

que Allah ta^ala l'agrée et l'honore ! amin

baraka l-lahou fikoum si chacun peut mettre une invocation en sa faveur et ce avec la bonne intention , nous demanderons à Allah ta^ala les récompenses pour agir par recherche de son agréement et par comportement que l'on nous recommande !

que Allah lui accorde ainsi qu'a nous les comportements d'excellence et l'apaisement par la vision de la meilleure des créatures notre prophète bien aimée salla l-lahou 3alayhi wa salam ! amin !

roquayya Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Hajj Amir Bismillah 3alayk ! Que Allah Te Récompense ! Amin !

wa^^laykoum salam

masha Allah :d
    [size=15pt]amine [/size]

j'ai recue ce do^^a par sms ,il était en arabe ,j'ai essayer de le traduire au plus juste ,je le trouvais tellement beau ,c'est l'occasion de le faire partager ,je la dédie à tout ceux qui le liront

je demande à dieu qu'il t'accorde la subsistance (rizq) de mariam ,le palais de assia et la foi de ^^aicha et le coeur de khadija ,
    je demande à dieu qu'il t'accorde la beauté de yussuf ,la richesse de quaroun ,la douceur de loqman ,le royaume de soulayman ,la patience de ayyoub ,la justesse de ^^omar ,l'humilité de ^^othman ,le visage de ali ,et l'amour des compagnons du prophète et de sa maison
    amine

3. Par défaut Re : Hajj Amir Bismillah 3alayk ! Que Allah Te Récompense ! Amin !

as-salamou^alaykoum je l'ai lu donc barakAllahoufiki pour la dedicasse ;d lool

je demande a Allah qu'il lui accorde les hauts degrès amine et que dieu vous preserve tous amine

wa^^laykoum salam
    as-salamou^alaykoum je l'ai lu donc barakAllahoufiki pour la dedicasse ;d lool

je demande a Allah qu'il lui accorde les hauts degrès amine et que dieu vous preserve tous amine
    amine wafiki

bien entendu elle s'adresse aussi a haj amir ,meme si il ne le voit pas et ainsi qu'à toute les personne que je connais et les personne qui la liront
    :d
    Citation Envoyé par roquayya Voir le message
    wa^^laykoum salam

masha Allah :d
    [size=15pt]amine [/size]

j'ai recue ce do^^a par sms ,il était en arabe ,j'ai essayer de le traduire au plus juste ,je le trouvais tellement beau ,c'est l'occasion de le faire partager ,je la dédie à tout ceux qui le liront

je demande à dieu qu'il t'accorde la subsistance (rizq) de mariam ,le palais de assia et la foi de ^^aicha et le coeur de khadija ,
    je demande à dieu qu'il t'accorde la beauté de yussuf ,la richesse de quaroun ,la douceur de loqman ,le royaume de soulayman ,la patience de ayyoub ,la justesse de ^^omar ,l'humilité de ^^othman ,le visage de ali ,et l'amour des compagnons du prophète et de sa maison
    amine

as-salamou^alaykoum,

mashaAllah miss_aicp-for-ever!

que Allah accorde à notre frère le paradis sans chatiment :rose

que Allah le récompense pour la science qu'il nous fais partager :rose

que Allah le préserve et lui accorde un haut degrés :rose

amin

ilham19 Inconnu mystérieux

wa^laykum salam

mashAllah,barakaAllaho fiki miss-aicp for ever pr cette initiative

amine pr les du^as

que dieu lui accorde le paradis sans chatiments préalables-amine-

7. Par défaut Re : Hajj Amir Bismillah 3alayk ! Que Allah Te Récompense ! Amin !

barakaAllaho fiki miss-aicp for ever
    amin wa fiki !

que Allah vous récompense - amin-

amine ajma^^ine ^-^

9. Par défaut Re : Hajj Amir Bismillah 3alayk ! Que Allah Te Récompense ! Amin !

bârakAllahou fîk pour tout hajj amir !!!

ilham19 Inconnu mystérieux

amin wa fiki !

que Allah vous récompense - amin-
    amine

amine ajma^ine

Discussions similaires

1. Obtenir la récompense d'un hajj et d'une 'oumra complète...
    Par muslima222 dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2011, 21h02
  2. La Prière (par Hajj Amir)
    Par Al muslim dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2007, 20h23
  3. Hajj Amir..au Secours
    Par lex67 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 39
    Dernier message: 22/05/2006, 17h46
  4. Question à Hajj Amir(polygamie).