pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Avis Des Frêres Et Soeurs.

1. Par défaut Avis Des Frêres Et Soeurs.

slm.
    je voudrai l'avis des frêres et soeurs sur ce message que j'ai envoyé à une fille que j'ai rencontré sur internet(on s'est vu sur webcam)je l'ai demandé en mariage:latifa,je trouve que des fois tu es dure avec moi.exemple:hier quand je demandai est-ce que tu voulais mettre ton voile,tu me dis attends,et tu me fais attendre plus d'un quart d'heure,et après tu me dis que tu pars.si tu étais occupée tu aurais pu me le dire.
    maintenant que tu n'as plus de gateaux à faire,j'attends qu'on se voit et qu'on se parle avant qu'on se voit.
    je suis prêt à te prendre quelquesoit tes problêmes,je sais ce qu'est être timide,mais un autre lapin:et je t'oublie,inch'Allah.cette histoire est devenue très douloureuse,je ne pourrai pas t'attendre tout le temps.je ne te supplie mais je parle à une fille(toi) que je trouve bien(mais qui a ses péchés aussi):
    pour l'amour de dieu,parle de cette histoire avec moi et d'un rendez-vous le plus tôt possible,et rencontre-moi le plus tôt possible.je me sens très mal,j'ai besoin d'une présence féminine,d'une présence féminine pieuse.sans cette présence,dans mon coeur je me sens mal.concernant la sexualité,j'en veux aussi mais comme je l'ai dit,je suis prêt à patienter.mais pour la présence féminine pieuse,j'ai beaucoup de mal à attendre encore.une présence féminine pieuse est peut-être plus importante que la sexualité licite.et puis il est rapporté que le mariage est la moitié de la foi,c'est peut-être pour çà
    que je me sens mal,(intérieurement et physiquement)
    que je m'ennuie,
    que je sens comme un manque intèrieurement,spirituellement;
    que je me sens comme un peu perdu(en manque de repères),
    déboussolé,
    perturbé,
    que je ne me sens pas moi-même,
    que je soupire quand je pense à toi,
    que je me sens agacé,
    que je ne sais plus comment mener ma vie,
    quoi faire comme travail,
    que je me sens triste,
    que j'ai beaucoup de projets mais que j'abandonne,
    que j'ai beaucoup d'idées mais que je ne sais pas comment gérer
    que je me sens perdu dans mes pratiques religieuses,
    que je manque de concentration dans ma soualat,
    que je ne suis plus interressé par la famille,les amis,les gens en général,
    que je ne suis plus interressé par les promenades,
    que je suis triste quand je vois un enfant,
    que je perds patience,
    que je suis obsédé par toi,
    que je suis obsédé à l'idée de me marier,
    malgré que je fasse la soualat à la mosquée tous les jours et que j'en retire des bienfaits.
    (ne ressens-tu pas les choses que je t'ai dit?)
    voilà je t'envoie ce message,je n'ai plus l'intention de te dire je t'aime(c'est difficile pour moi de ne pas te le dire) car en disant çà,j'entretiens l'amour que j'ai pour toi,mais tu es loin de moi.aujourd'hui j'ai entendu une chanson de calogero qui disait que l'amour n'est pas virtuel mais sur internet,je t'ai aimé,mach'Allah,alhamdoul illah,Allahou akbar.j'ai encore envie de te dire que je t'aime.(j'ai les larmes aux yeux).

2. Par défaut Re : Avis Des Frêres Et Soeurs.

au moins il est franc, c'est bien d'être franc envers soi même et envers elle.
    j'espere qu'elle sera touché par ton attitude ;d

3. Par défaut Re : Avis Des Frêres Et Soeurs.

:'( slm mon frere!!
    moi en tou ka sa ma touché profondément jaimerai bien kon me disent sa alors bon si cette fille ne te di pas kelkechose ki pourai vous faire avancer dans certain projet komme le mariage etc..c kelle a pas de coeur et elle se fou simplement de toi!! voila je tai donner mon avis!! inchAllah si elle né pa faite pour toi tu aura une femme pieuse sans péché faite ke pour toi!! et apré si elle t destiné et ba Allah i ^awenkoum!!

salam aleykoum !!

4. Par défaut Re : Avis Des Frêres Et Soeurs.

assalam arlikoum

moi je dis kil faut redescendre sur terre!! il n ya pas de mariage ki tiennent sur le net!
    et en plus je vais etre honnete mais cette lettre ou ce message ke tu as écrait sa fait faux! bleuf! de plus tu montre ke tu es totalement desespéré et de plus tu as tellement envie de te marié tu manque de presence féminine en gros tu prendrais n importe ki voila comment je comprends le message! et c est ridicule!

comment peux t on aimer ???sil vous plé une personne kon a jamais vu soubhna Allah ! ce n est pas de l amour mais tout simplement de l attachement car comme tu la dis dans ton message akhi tu manque de presence feminine donc voila tout simplement mais tu n es pas amoureux c est faux faut arreter!

voila sur un avis personnel evitez le net ce n est pas du concret de rencontrer son ou sa futur conjoint(e) sur un ecran d ordinateur !! vous n est pas a la recherche d un produit mais a la recherche d un etre ke vous alé aimer cherir juska la vie de votre vie!!!

salam

5. Par défaut Re : Avis Des Frêres Et Soeurs.

jvoulais dire juska la fin de votre vie

6. Par défaut Re : Avis Des Frêres Et Soeurs.

Citation Envoyé par marocaine25 Voir le message
    assalam arlikoum

il n ya pas de mariage ki tiennent sur le net!

comment peux t on aimer ???sil vous plé une personne kon a jamais vu soubhna Allah !voila sur un avis personnel evitez le net ce n est pas du concret de rencontrer son ou sa futur conjoint(e) sur un ecran d ordinateur !!

vous n est pas a la recherche d un produit mais a la recherche d un etre ke vous alé aimer cherir juska la vie de votre vie!!!

salam

a se ke je voi , sur ce forum il y a meme ce genre de recherche! chakun sk'il en pence.....c vrai c désespérent mais bon.... :-\

Discussions similaires

1. Avis sur des frères ou des soeurs qui se convertissent juste pour se marier...?
    Par hamdulilah94 dans le forum Premiers pas en Islâm
    Réponses: 41
    Dernier message: 07/05/2011, 14h05
  2. Besoin de l'avis de mes frères et soeurs svp !!
    Par siriana dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2009, 10h46
  3. AVIS au frères (et soeurs) de ce forum svp!!
    Par jihad73 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/05/2008, 15h03
  4. Avis A Tous Les Freres Et Soeurs!!!islam-tv.fr
    Par annie66 dans le forum Culture générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/02/2008, 21h14
  5. Avis Aux Frères Et Soeurs Modérateurs Et Modératrices
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Monde arabe
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2008, 10h01

Les tags pour cette discussion