pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

1. Par défaut Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

salam aleykoum!!

voila je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin de quelques rennsignement !!

comme le titre lindique jau un gro souci!! voila enfaite c ma mère!! je l'aime énormément ! mais je lui fais du mal !!quand je lui fais du mal je la voix pleuré jen ai les larmes au yeux :'( :-\ mais c plus fort que moi !! c'est a dire que quan elle me parle et ke je napréci pa ce kelle me di je lui cri dessu et on sengueul !! pourtan jarrete pa de me dire kil fau ke je cesse tout sa pck après tout le paradi se trouve o pied de ma maman :'(!!
    ensuite il y a des autres raison pourqouoi je ne mentend pa bien avec elle : c'est que j'ai limpression kelle ne me fait pa confience !! et sa ca me tue parceke je sais ke je sui une fille droite Allah swt en est dailleur témoin !!

j'ai des amie ki ne sont pa trè trè droite mais voila komme me la toujour di ma mère je traine avec elles mais ne font pa ce kelle font!! je vais vous en dire plus : ce sont des copines d'enfance après tout je peu pa couper les lien comme sa parceke nos parents se connaissent trés bien tout les frere et soeur de mes kopines ont grandi avec mes frere et soeur(jen é kune)!
    mais kan je vous die kelle ne sont pa droite c kelle shabille komme les fille daujourdui c a dire jean hau decoleter etc..contrairement a moi ki met des tunik et des pantalon larges ! elles se maquille contrairement a moi a ki on a toujour interdit !elle sont plus ouverte contrairement a omi !! en faite jai trop trop trop de pudeur!!

ensuite je voulaid ossi vous dire que ce problème ne date pas de toujour !!
    ma grande soeur s'est marier et est parti vivre en hollande sa ma frapper pck je tenai beacoup a elle jai vraimen pleuré quand elle est parti loin de nous! donc ma mère et moi on s'est donc renfermé un pti peu ds notre pti monde de mere et fille! mais ma soeur commençais a avoire des probleme etc... elle a donc divorcé...elle est donc revenu vivre avec nous et depui ce jour la ca dégénère entre ma mère et moi!! ma mère se consacre ka elle parceke soi s dizan elle a divorcé et kil ne faut pa la laisser seule etc.... et doncdepui ce jour jai lipression d'etre detester par ma mère et ma soeur !! je suis suremen jalouse de la présence de ma soeur! mais voila en tout ka ma soeur est vraiment bien faisente envers moi elle a 23 ans et moi 14 on sort souvent ensemble mais parfois je ne sais pas je me sen délaisser pa ma mère!! comment une mère peut elle délaisser sa fille? jen souffre tériblement au point de menfermé dans ma chambre et de pleuré !!! aidez moi sil vous plai conseillez moi je veus retablir un excellent lien entre moi et ma soeur mais encore plus importan entre moi et ma mère!!

dailleur jen profite pour dir kombien je taime maman et jamais je n'est cessé de taimé!! j'espère ke tu me pardonera tout ce ke je te fai subir !!
    maman je taime et jamais mes mots ne seront a la hauteur pour te dire combien je t'aime !!!

salam aleykoum a tous ceux ki ont pri le temps de me lire et a ceu ki prendront le temp de me repondre en mapportan des changements que je pourrai fair pour amelioré mes liens entre mes deux etre chère !!

2. Par défaut Re : Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

salam^alaykoum

j'ai lu ton histoire est je me revois un peu là dedans.
    je ne pense pas que se soit de la jalousie que tu ressent par rapport à ta soeur mais de l'injustice.
    peut être que ta mère ne se rend tout simplement pas compte que tu as beaucoup plus besoin d'elle.
    tu devrais sincèrement lui dire ce que tu vien d'écrire , dis lui que tu l'aime, que tu n'aimes pas quand vous vous disputez, peut être que c'est pas en toi qu'elle a pas confiance mis à ton entourage, au monde extérieur ( ça se comprends).

tu as 14 ans, t'es, tu te sens seule, tu cherche des repères que tu ne trouve plus avec tes amies. même si elles sont tes amies d'enfance, tu sais, en grandissant, on évolue chacun à sa manière de voir les choses, on devient différent. on fait des rencontres nouvelles, on s'éloigne d'autres !!

rapproche toi de ta soeur, tu as qu'a lui parler à elle sinon, elle va comprendre quand même.
    elle peut après le dire à ta mère. ça peut vraiment changer les choses.

3. Par défaut Re : Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

si la parole est d'argent, le silence est d'or.
    tu appliques ca et tu verras plus de problème

4. Par défaut Re : Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

salam aleykoum ma soeur xtazounette !

barakAllah ou fik pour ta reponce!! mais sache que jamais je ne pourais en parler ni a ma mère ni a ma soeur et encore moin dir a ma mère "maman je t'aime" je ne sais pa pourquoi mais nn je ne pourrai jamais pourtan jaimeré vraiment !! :'(

certaine fois je voi ma mere etre mal elle fai couler des larme kan elle voit nos frere palestinien mourir (Allah i ^awenhoum) jai une forte envie daller la réconforter la serré dans mes bras mais jen sais rien je ny arrive pa c plus fort ke moi !!! en tout ka ma soeur si tu es deja passer par la a un moment de ta vie di moi comment sa c passer komment sa a finir par etre entre vous etc.. mais mersi de ton aide !!

barakAllah ou fik pour ta reponce toi ossi waleed !!

mais di moi si jai bien compri !! tu mincitee pluto a me taire ka lui demender de laide (a ma mère)?? sinon éclaire moi stp !!

barakAllah ou fikom de votre aide a tt ceu ki li mon problème et ki prenne du temps a me repondre plutot que de partir sans rien écrir!!

mersi encore une foi!!
    salam aleykoum !!

5. Par défaut Re : Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

toujour pa reponce??

:'(
    je déprime .....de l'aide svp..... :'( :'(

6. Par défaut Re : Re : Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

Citation Envoyé par jihad73 Voir le message
    toujour pa reponce??

je crois que tu te trompe de fil :-\

Par défaut Re : Re : Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

Citation Envoyé par jihad73 Voir le message
    toujour pa reponce??

jihad, tu es aussi marokaine16 ? ce serait possible vu que vous avez le même âge...
    Don't panic, I'm shiite

8. Par défaut Re : Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

;d ;d ;d ;d ;d !! non non !! cqu'enfaite la fillle qui as poster c emessage c'est une fille que je connais et c'est moi qui l'ai dirigé vers ce forum et donc elle a écrit ce message mais moi vus que ché moi personne ne va sur ce forum, je suis toujour connécté et donc elle est aller pour repondre sans se connécté c'est réster conecté avec mon pseudo ;d ;d ;d !!
    voila jespère que vous avez compris !

c'est pour ca ke je ne repond pa a ce fil parceque cette fille je la connai et puis au lieu de lui donner des conseil a traver ce forum je la voi régulierement !!

un pti message pour toi !! "marokaine16"
    c'est pa grave meme si tu té tromper je ten voudrai pas!! lool !!

en tout ka soeurette sache ke je serai toujour la pour toi !! et pour taider !

salam aleykoum et bonne chance a toi !!

9. Par défaut Re : Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

keske jsuis bètee!!!

desoler ma ptite jihad73 !! :-*

je savais ktu men voudrai pa lol !!
    pour revenir o problème ..... :'( frère waleed et soeur xtazounette je vous ai posé des kestion..pouvez-vous me repondre? :'( :'( :'(

barakAllah ou fikom !
    ps ; tous les conseil sont les bienvenue !
    meme ceu ki ne savent pa koi me conseiller rien que leur intervention me ferai chaud au coeur !

salam aleykoum !

Xtaz Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Aidez Moi Svp!! Gro Souci....!!!

salam u 3alaikum ma soeur , je te comprend que c'est un peu nunuche de dire a sa mere je t'aime a moin qu'on sois dans un film de jolie coeur lol.

sinon en voyant ton age je ne crois pas que tu doit t'inquiettez , c'est l'age de crise avec ses parents on passe tous par la ( surtout les filles ) , tu devrai apprendre a argumenter avec ta mere.

si tu veux je pourais te donné un bon cours d'argument qui marche vraiment lol :d

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mon souci avec la foi
    Par sabrinaaicha dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/11/2012, 23h52
  2. Grave souçi
    Par Hamdouleh dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2009, 16h49
  3. J'Ai Un Petit Souci
    Par noura106 dans le forum Soutien dans l'épreuve