pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Ma Conversion Hamdoullillah

1. Par défaut Ma Conversion Hamdoullillah

salamalaykum
    tous d' abord ,dans mon enfance quand j' avais moins de dix ans j' ai entendu pour la premiére fois hamdoullillah l' appel à la priére et j' ai eu un soulévement au coeur inexplicable (je ne savais pas à l'époque ce que c'était.)mais je m' en souviendrai toujours
    j' avais aussi à l' époque des amies de confession musulmane et je voyais qu'ells suivaient une religion différente de la mienne et j' ai demandé à ma mére de participer au cours de religions Islamiques ma maman m' a répondu tu choisiras quand tu seras plus grande.
    vers l' âge de l' adolescence je ne pensais plus trop au cours de religion mais je ne voulais plus manger de viande d'ici et hamdoullillah ma mére ne me forçais pas .car la viande me répugnait .( d'ailleurs la premiére fois que j' ai accepter de manger de la viande elle était halal et elle m'a sembler meilleure)un jour vers mes seize ans une amie belge me dit vient avec moi on va suivre les cours de religion Islamique et je l' ai suivi .les cours hamdoullillah que j' apprenais m' apportais quelque chose de bizarre dans mon coeur et je sentais qu' il y avait la vérité dans cette religion que je n' avais jamais trouver au parravent.le temps passa mais je ne m' était pas encore convertie et pour finir je commencais à baisser les bras .et je me disais que cette religion était trop bien pour moi même que j' avais recu un coran d' une autre amie, je l avais lu mais sans plus et je n' arrivais pas à faire la priére je sais pas pourquoi??dieu est plus savant.ce coran en ma posséssion je l' ai offert à une personne et je lui ai dit il te servivira plus à toi qu' a moi.résultat c' est cette personne qui m' a appris à prier hamdoullillah.( pendant le mois de ramadan de 2001)et pour mes parents ça leur a fait bizarre du jour au lendemain de me voir voilée mais avec le temps aujourd'hui hamdoullillah ils m' acceptent mieux.
    même que mon pére trouve que celà ma fait du bien et m' a changer hamdoullillah.

ines_23 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Ma Conversion Hamdoullillah

mashAllah félicitation pour ta conversion

ilham19 Inconnu mystérieux

subhhanallâh

mashallâh

félicitations pr ta conversion!!!

ca fait toujours autant plaisir de voir des converti mashallâh

as salamou ^alaykoum :rose

[size=15pt]
    masha Allah wa alhamdouli Allah
    [/size]

:rose quelle belle histoire masha Allah ça fait toujours autant plaisir :rose
    Don't panic, I'm shiite

macha Allah ca fait trop plaisirrr wAllah ;d , moi je trouve elle est belle ton histoire macha Allah :d

Discussions similaires

1. El hamdoullillah Rabbi kebir
    Par samsara dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2009, 12h45
  2. ma vie wal hamdoullillah
    Par majidas dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/05/2009, 12h59
  3. Ma Conversion
    Par Onur dans le forum Témoignages
    Réponses: 7