pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Boulversé Aidez Moi!!!

1. Par défaut Boulversé Aidez Moi!!!

bonsoir a tous jecri çe mesage parsque je viens juste dapprendre la mort dun ami que je connais depuis 10ansje le voyez rarement mais on se croisé et ont sapreciait, il avait 26ans et jetais au mariage de sont grand frere il y a 1semaine.. :'(
    je suis boulversé et jai mal au fond de mon coeur il a fait un accident et resté" dans le coma 1 jour le lendemain kom il etait dans un salle etat il ont tout debrenché aujourdhui je ne c plus quoi penser de la vie jai une boule au coeur aidez moi a invoquer Allah pour lui pardonner ç pecher c parents etait divorcé il etait 10 freres et soeurs trés unis cetait un garçon qui etait tres gentil et souriant :'(

une pensé pour toi jamel je ne toublierai pas que Allah te garde et te pardonne :'(

2. Par défaut Re : Boulversé Aidez Moi!!!

salam^alaykoum

il est jamais facile d'apprendre le déces d'un proche, d'une personne qu'on connait.
    je comprends ta peine, ça nous renvoie automatiquement à nous !!
    que te dire, sinon de continuer d'être dans le din car la vie, on sait jamais quand elle se terminera, en tous cas, il ne faut pas que cela te bloque !!

que Allah le garde et le pardonne !! amine
    que Allah nous fasse mourir dans l'Islam !! amine
    que Allah nous pardonne !!

pour les invocations, je ne peux t'aider !!

3. Par défaut Re : Boulversé Aidez Moi!!!

amine
    merçi pour ton message :'(

4. Par défaut Re : Boulversé Aidez Moi!!!

et quel sourates sont bonne a lire à ces moment et dans la vie de tt les jours.. :-\

5. Par défaut Re : Boulversé Aidez Moi!!!

k'Allah t'aide à surmonter cette épreuve...

tu sais Allah fait s'étaindredes vies afin que l'on se vouvienne que la mort est proche de nous et peut prendre n'importe qui n'importe kan

je sais pas si tu es de nimes (a cause de séphora30) mais j'ai appris que des gens que je connaissait avait laissé partir leur filles pour qu'elle s'inscive et elle n'est pas revenue soubhanAllah

il faut que tu saches ke la mort n'est en aucun cas un malheur, c'est une chose aui ramène tout etre humain à la raison ... c pas non plus un évémnt fait pour rire ... ça secoue et ça réveille c fait pour ...

si tu es si choqué c'est peut etre que cela prouve à quel point cela t'a surpris (c tout à fait compréhensible) et surtout à quel tu avais oublié l'ampleur de la mort ...

choquant mais cela justement dois te donner encore plus force pour vivre, pour de dire que la vie est courte et qu'il faut se prendre en main pour bien finir (dans le droit chemin insh'Allah)

qu'Allah nous guide dans le droit chemin
    et nous accord la paradis insh'Allah

ameen

6. Par défaut Re : Boulversé Aidez Moi!!!

non je ne suis pas de nimes mais de lunel je pense que çe qui me choque cest surtout detre peiné pour la personne jai peur pour elle et aussi je suis triste par le manque du fait de çe dire qu'ont ne le vera plus ..et de çe dire quil ne meritait pas de partir si jeune
    .la mort jy pense tout le temps..et quel sourates sont bonne a lire à ces moment et dans la vie de tt les jours.. :'(

7. Par défaut Re : Boulversé Aidez Moi!!!

je ne fait pas la priere encore je ne sais pas par quoi commencer.. je suis musulmane, genereuse au bon coeur mais je sais que je ne fait pas assez pour Allah ..avec ç mort qui sont de plus en plus proche je suis perdu je ne sais pas à quoi sert la vie enfaite jai envi de tout areter je me dit tt çe ke l'ont fait ça n'a pas de valeur je parle de la journée la semaine quesqu'on fait quesqu'on mange ou je vais sortir tous ça quoitt ç questions bidon qui enfaite nont pas dimportance !!!je me sens triste et je me dit pourquoi doit tont subir tt ça pourquoi tant de galere dans çe monde de m.... > :'(
    j'ai peur de çe qui m'attend après.. :'(
    jai peur de ne pas etre à la hauteur de çe qu'il attend de moi(Allah) tellement de tentation dans çe bas monde..
    je suis perdu jaimerai etre isolé sur une montagne avec ma famille et un mari pieu (le mien nest pas trés pratiquant) mettre le foulard et ne me contenter que de prier et de glorifier Allah mais ç impossible aidez moi je ne suis plus motivé a vivre et jai peur du suiçide car je ç ke Allah ne veut pas

pardonnez mes fautes jecris rapidement que Allah me pardonnes si jai ecris des choses qui ne devrai pas etre ecrites........... :'(

8. Par défaut Re : Boulversé Aidez Moi!!!

sourate 53
    an-najm (l'ètoile)
    62 versets

je ne comprend pas cette sourates..

Discussions similaires

1. Aidez moiiiiiiiiiii ya muslimoun aidez moi sos !!
    Par Repentante dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 63
    Dernier message: 18/10/2013, 11h54
  2. aidez moi svp
    Par sisqa95 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/07/2010, 13h32
  3. AIDEZ MOI!!!
    Par muslim629 dans le forum Le mariage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2010, 16h18
  4. Aidez Moi Svp