pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Comment Soigner Mes Chevilles Enflées

1. Par défaut Comment Soigner Mes Chevilles Enflées

salam aleykoum

quelqu'un a -t-il un remede halal pour soigner mes chevilles enflées? je déteste les médicaments allopathiques.
    merci de vos suggestions

2. Par défaut Re : Comment Soigner Mes Chevilles Enflées

salam

ça doit être très gênant !! comme c'est un problème de circulation, peut être que la marche à pied te fera du bien. regarde dans le site doctissimo, il y en a bcp qui ont le même problème et qui en parle !! :d

3. Par défaut Re : Comment Soigner Mes Chevilles Enflées

salam alik

je peut te dire que la marhe ou un peu de footing ne fait pas de mal au contraire
    mais sinon ce que tu fait c'est que tous les soirs tu passe de l'eau tres froide sur tes jambes de bas en haut pendant quelques minutes et quand tu dors pose un coussin ou deux sous tes pieds pour qu'ils soit surelever et tu vera inchAllah sa ira un peu mieu c'est mon medecin qui me la dit ......

bon courage essai et tu vera *
    salam alik

Par défaut Re : Comment Soigner Mes Chevilles Enflées

Salam

Il faut savoir pourquoi elles sont enflées, problèmes avec les os, les veines, la chaleur?

Sinon j'ai appris d'une collègue qui avait également les chevilles pas enflées mais assez grosses, sont medecin lui a dit qu'il s'agit d'une veine qui captait le sang des autres veines donc cela est dû à une mauvaise circulation sanguine. Celle ci se l'ai faite retirer dans une clinique cela à prit une seule journée et elle est sortit sans douleur et n'avait aucune difficulté pour marcher.

5. Par défaut Re : Comment Soigner Mes Chevilles Enflées

Salam

j'ai le même problème que toi et chez moi c'est de génération en génération...!!!
    malheureusement je n'ai pas de meilleurs conseils que ceux déjà donnés mais je te comprends c'est très pénible surtout l'été moi personnellement j'ai super mal aux jambes pendant cette période et les médicaments ne font pas grand chose.
    un petit conseil en plus peut-être...quand tu as fini ta journée applique le conseil des coussins sous les pieds et met toi des blocs de glaçons en des cuisses pendant 1 dizaine de minutes c'est censé faciliter la circulation de sang!

si vous avez d'autres solutions elles sont les bienvenus!!!

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2014, 17h48
  2. Réponses: 33
    Dernier message: 22/10/2011, 11h59
  3. comment se soigner du sentiment de la possession?
    Par samiras dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/07/2009, 14h20
  4. Pantalon Qui Descend Aux Chevilles
    Par frere du 68 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 30
    Dernier message: 31/01/2007, 22h10

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages