pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Jh Serieux De 19ans Cherche Relation Serieuse Avec Soeur Dans Le Din

1. Par défaut Jh Serieux De 19ans Cherche Relation Serieuse Avec Soeur Dans Le Din

salamou ^alaykoum je cherche relation serieuse avec une soeur sans haram incha Allah

2. Par défaut Re : Jh Serieux De 19ans Cherche Relation Serieuse Avec Soeur Dans Le Din

wa a'leycoum salem wa rahmathu Allah wa baraqathu, je recherche egalement une relation serieuz incha Allah pour but le mariage bi idnillah donc si tu veut faire plus en pleut conaissance fait moi signe

prend soins de toi

salem a'leycoum

cendrillon84 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Jh Serieux De 19ans Cherche Relation Serieuse Avec Soeur Dans Le Din

salam^alayk akhi,

ca serait bien si tu pouvais nous donner plus d'information à ton sujet, ou tu vis? ce que tu recherches exactement? ce que tu fais dans la vie? tes origines? etc...

4. Par défaut Re : Jh Serieux De 19ans Cherche Relation Serieuse Avec Soeur Dans Le Din

wa ^alaykoum salam ok jtenvoi un mess

5. Par défaut Musulman93

dd

6. Par défaut Re : Jh Serieux De 19ans Cherche Relation Serieuse Avec Soeur Dans Le Din

salam aleykoum,

j'ai lu ton message dans mon post je t'enverrai un message pour faire connaissance inch'Allah . wa salam aleykoum

7. Par défaut Re : Jh Serieux De 19ans Cherche Relation Serieuse Avec Soeur Dans Le Din

assalam aleikoum
    wouaa t'as 19 ans (t'es jeune) et tu veux te marier, c mignon tout ça!
    bon ramadan

8. Par défaut Re : Jh Serieux De 19ans Cherche Relation Serieuse Avec Soeur Dans Le Din

wé lol

9. Par défaut Re : Jh Serieux De 19ans Cherche Relation Serieuse Avec Soeur Dans Le Din

c pas l'âge qui compte ce qui est important c'est se qui a dans la t^te je cherche aussi du serieux inchAllah jai 19 ans

Discussions similaires

1. Cherche relation sérieuse avec un homme musulman
    Par amal92 dans le forum Le mariage
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/02/2012, 21h34
  2. cherche une soeur pour une relation serieuse
    Par mabrouk93 dans le forum Le mariage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2010, 18h54
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2009, 21h08
  4. Réponses: 202