pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 98 1 2 3 4 5 11 51 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 975

Discussion: Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

1. Par défaut Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

sur un coup de tête
    et comme j'avais besoin de parler a quelqu'un
    je décide de le faire a tous mes frere et soeur sur ce forum

j'ai commencé a ecrire sur un fichier word tous ce qui me passé par la tete
    j'ai commencé le 1er juillet
    je mets seulement le début, la suite si vraiment sa vous intéréresse

1er juillet

triste réalité, en direct de la webcam, alex jeune homme de 18 ans. on le voit assis comme un indien, il écrit des choses sur un cahier qui est en appui sur sa jambe. le regard triste, le regard d’une personne entouré mais seule. le bouchon de son crayon dans la bouche. il cherche ce qu’il veut écrire. son sac à idée est un vrai tourbillon dans l’océan, il essaye d’y voir clair. de l’autre côté de sa webcam, sa copine âgée de 2ans de plus que lui. certains pourrai pensé que c’est le bonheur. oui c’est le bonheur mais a 70% seulement.

sad reality.

3h48
    toujours assis à la même place, alex alias ali à pris son reynolds est rempli la page blanche de signe bleu. pourquoi ne dors t’il pas à une heure pareil ?
    probablement la solitude l’emprisonne dans ses chaînes, l’oblige à rester éveillé et a écouté la chanson silencieuse du solitaire. il est emprisonné dans son cœur, dans son mal. maintenant il est sur de lui, ali est enfermé dans une prison au barreau épais.
    peut de gens savent qui il est. je pense même que personne n’a vu la douleur sur son cœur. aïcha la probablement ressenti, i don’t know. sa copine hanae, je doute qu’elle est vue la couleur du mal de son copain. alex alias ali alias honey ne peut voir la couleur du ciel car ses volets sont fermés. pourtant il aurait aimé voir d’autre horizon, un peu d’évasion dans un ciel étoilé à la couleur d’un néant profond. le ciel pendant l’apnée le fascine, il aime regarder les boutons brillants jaunes blancs perçant accroché sur aucun visage.

les rêves, les douleurs, les blessures sur le cœur sont des choses qui arrivent à tout le monde. certaines personnes passent leurs temps à ce plaindre, d’autre comme moi les cache et en parlent très peu, et d’autre encore ont la qualités de voir toutes les choses qui leurs arrivent d’un œil positif.
    all the muslims on that world must say « el hamdolilah » quand tout va bien comme quand tout va mal. et pourtant, beaucoup ne le fond pas par oubli, ou par hypocrisie.

l’hypocrisie ! l’hypocrisie, le mensonge, l’hypocrisie, la trahison, l’hypocrisie, un truc bien connu des yeux d’alex. comme la fois ou il a vu que[....]

mais revenons à l’histoire d’ali, maladroit, immature et pas sociable, contrairement à ce que certain(e) pense de lui. un jour, il est 90% libre de sa prison, mais d’autre jour il est 90% enfermé dans sa prison. la jeunesse, l’adolescence qu’est ce quelle vous assassine quand elle vous à pris dans son viseur. il est grand temps de prendre son courage égaré et de le remettre à sa place. ali à encore du chemin à parcourir avant d’être celui qu’il veut être. pourtant il ne demande pas grand-chose, juste la direction de la mecque, l’inclinaison réussite, la prosternation magnifique et l’invocation sincère. puis il veut être marié, père. arrivé à la soixantaine d’année, mourir pendant un sommeil. avant il voudrait boire dans les yeux de hanae (insha’Allah) l’amour qu’elle lui porte. il veut mourir ivre d’amour, de foi et pesé lourd en bonne action…..

mais le comportement d’une personne comme alex c’est de ne pas dire essalamou aleykoum à un frère inconnu dans la rue. peur qu’on ne le prenne pas au sérieux. car tellement de moqueries raciale existe ici bas dans nos vies

el hamdo li Allah !!
    je vis mal, et parfois je vis bien. mais dans les 2 cas je vis.
    tic tac tic tac, l’ange de la mort s’approche jusqu'à l’heure ou mes proches ne me verront plus que sur des photos de famille.
    et combien de bonnes actions ai-je réalisé jusqu'à présent ? pas beaucoup
    et combien de mauvaises actions ai-je réalisé jusqu'à présent ? j’en suis inondé.

la suite si vraiment sa vous intéréresse .....
    excusé les faute d'orthographe et mon manque de niveau dans lécriture

ma3salama mes freres et soeurs

Xtaz Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

mashAllah tu as du talent , si ca peut t'aider a écrire et a dévoiler ta vie privé vasy

3. Par défaut Re : Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

merci mon frere xtaz
    mais l'écriture, c'est pas mon fort dans la motivation
    et puis dans la qualités ^-^

4. Par défaut Re : Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

4h26
    alex alias ali alias honey alias l'auteur c'est moi. voila bien longtemps que sa webcam est éteint, sa copine au regard d'or est couché. mais ali vit la nuit quand cela lui est permis.
    vit quand le soleil éclaire les zones qui été ombrées pendant notre journée.
    vit quand les oiseaux reprennent leurs force.
    vit quand le silence assassine et fait saigner les tympans
    vit quand tout le monde dort
    vit quand son coeur frappe fort.
    et dors seulement quand le monde vit
    pointe de liberté sur une feuille d'un jeune homme emprisonné. c'est comme une dose de cocaïne pour le drogué.

il est clair que ali, renferme 2 personnages en lui. le 1er est heureux et le 2eme mal dans sa peau. je suis ali, j'aime la vie, mais déprime quand shaytan me sourit.
    aoudho bilahi mina shaytan elrajim, amine.

4h36 du matin,
    je crois entendre les oiseaux hurlés au loin derrière la fenêtre. la vie reprend son cour, le soleil arrive comme un samouraï, la lune fuit comme un renard.
    y a-t-il quelqu'un qui a une scie taille xxl pour que je puisse scié les barreau de ma prison ?
    ou est ce que l'outil d'évasion se trouve caché au plus profond de moi-même ?
    en tous cas, la conversion, la rencontre de gens merveilleux (hanae, aicha…), la vérité comme ligne de support et ali trouve toujours le moyen de se plaindre….

ali renferme 2 personnages en lui. le 1er est heureux car il est musulman et le deuxième est malheureux car c'est une victime d'elrajim. alors je lance le djihad contre le mal qui m'habite…..

5. Par défaut Re : Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

salam alay-koum mon petit frére,
    je suis surpris par ton style, vraiment tu as beaucoup de talent, et d'aprés ce que je lis, ça confirme le fait que les artistes sont souvent des gens en souffrance.
    tu es un écrivain mon frére.
    mais avant tout, tu es un musulman, malgré tes doutes sur ta légitimité avec tes fréres, tu es un musulman et je suis heureux de te connaître petit frére.
    le matin quand tu te lève, si la première chose à laquelle tu penses est notre belle religion, tu es un musulman...macha-Allah.
    maintenant je n'ai qu'un envie, c'est de te relire, mais cette fois ci je veux que c'est la personne heureuse qui écrive, et qui écrive jusqu'à prendre l'ascendant sur celle qui sombre.
    a bientôt inchAllah et bon courage, saches qu'on est là nous...
    salam alay-koum.

6. Par défaut Re : Re : Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

le matin quand tu te lève, si la première chose à laquelle tu penses est notre belle religion, tu es un musulman...macha-Allah.

je n'est aucun doute sur ma religion ma grande et chère soeur
    ne t'inquiete pour moi a propos de ce sujet

comme certain aime mes écrit sa dérang pas si je marque la suite qui a été ecri le 2 juilet ? :-\

ilham19 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

mashallâh tu as vraiment un don pr l'écriture !!!

continues à ecrire,surtt si ca te permet de te sentir mieux

mash'allâh

au plaisir de te relire akhy

8. Par défaut Re : Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

2 juillet.
    00h51

un autre jour.
    je goutte l’ennui, je sens l’odeur de la mélancolie, j’entends la mélodie, je vois cette feuille qui se rempli, et ma peau est refroidi…. mes 5 sens ne sont pas endormis.

une nouvelle nuit à commencé, mes les attentes sont toujours les mêmes, une nouvelle page se rempli mais les mots sont toujours aussi bref.
    ali boit son café dont il en est accro. pas une journée où il ne boit pas 5 ou 6 cafés^^
    ali à du vécu mais beaucoup trop de sensation de déjà vécu.
    je me demande qui sera la personne à lire ce texte. ma sœur ou la poussière ? ma copine ou le noir au fond de mon placard…..

ecris ali ! ne t’occupe pas de l’avenir, Allah a prévu un truc pour toi.

j’aime une fille et je place toujours son visage dans mes rêves. je bois son visage sur ses photos et mon cœur explose comme une bombe a eau.
    l’amour, je rougis en écrivant ce mot. et je rougis en disant que je suis vulnérable devant cette fille. auparavant, jamais personne n’a touché mon cœur. hanae est la 1er à voir installé ses valises. c’est vrai et c’est tellement inhabituel. c’est une sensation nouvelle et c’est tellement bizarre de trouver l’amour sur internet !! la technologie a fait des progrès….

mais il y a des inconvénients dans le monde irréel.
    j’aimerais en citer 1 qui existe aussi dans la vraie vie.
    la jalousie ! elle me détruit, j’en peu plus. parfois mes sommeils sont courts, et mes rêves sont atroces. cette femme est un bijou que j’aurai du mal à décrire. il faut juste savoir que ses yeux, son sourire, sa peau sont d’une extrême beauté. beauté ?
    oui une femme belle ! et tous les homme doivent la regardent et c’est sa qui me tue. les gens abordent les belles femmes, ils font les garçons gentils pour avoir le numéro de la fille. ils les draguent. moi je n’est jamais fait ni l’un ni l’autre pour avoir le cœur d’hanae. j’ai juste ouvert mon cœur à une personne sincère. alors quand j’imagine quelle pourrait me trahir dans les sentiment ou en touchant un autre homme quelle peut épousé (amis, cousins ou inconnu) mon visage blanchit mais mes yeux rougissent et mes veines de mon visage explosent.
    qu’on se détrompe sur mon compte si on dit que je n’est pas confiance.
    elle connaît des choses sur ma vie que même mes amis d’enfance de connaissent pas. j’ai confiance, mais je suis possessif et très jaloux.

j’avoue que j’aimerais qu’elle lise ces lignes car hanae connaîtra mon mal être, mais comprendra t’elle ? est-ce quelle cachera maintenant des partis de sa vie pour ne pas me faire souffrir ? j’ai peur quelle cache des choses…..

j’ai passé une année maladroite avec elle, j’ai fait beaucoup de bétisses et je me suis toujours excusé, même quand j’étais fautif seulement 30% dans l’histoire. j’ai fait tellement de sacrifice, tellement d’excuse que parfois j’ai l’impression d’avoir perdu ma fierté. alors quand je la vois parfois qu’elle me laisse tombé, qu’elle ne me parle pas, et bien j’ai l’impression d’être un passe temps.
    peut être que je dis n’importe quoi, peut être qu’elle m’aime vraiment comme elle le dit.
    si elle m’aime vraiment, alors le souci c’est quelle freine la relation, elle ne partage rien avec moi, ne se dévoile pas.

j’avoue que j’aimerais qu’elle lise ces lignes car hanae connaîtra mon point de vue. mais je n’ose pas car si elle ne comprend pas, j’aurais l’impression d’avoir encore fait une connerie.

tu vois ? ali est dans le doute, il aime sa copine d’un amour sincère, mais ce couple n’avance pas. ali se sent seul une fois de plus.

1h39 du matin.
    toujours le même jour, mais une autre page se couvrent d’encre.
    le maroc, une destination aimé ou détesté. moi c’est un rêve, aller vivre la bas et me marié.
    on m’a invité pour aller passé quelques jours dans un appartement, le bonheur m’a hanté et mes rêves ont explosé. je dois me donner à fond pour trouvé les moyens d’aller la bas, pour accepter la demande et remercié cette personne avec tout mon cœur.
    on ne refuse pas une invitation comme celle-ci.
    cette personne je la remercie de m’avoir proposé son toit, et c’est dans ces moments là que je perds l’impression d’être seul.

on pourrait croire que je me sens mal dans ma solitude, parfois c’est vrai. mais j’ai quand même besoin d’être seul. car quand je suis tous le temps entouré de personne, je pète un plomb.
    enfaîte, quand j’ai envie d’être seul, y’a juste une personne que j’inviterai bien a mes côtés. c’est hanae, cette marocaine de 20 ans. avec son regard je rougis, et son sourire je suis séduit.

………………………………..

je parle toujours de sa beauté extérieur, mais sa beauté intérieur je ne la vois plus et c’est pour sa que j’ai di ta l’heure quelle ne se dévoilé plus a moi.

……………………………

90% des hommes sont menteur et s’en fiche beaucoup des femmes. toi qui lis ce texte, tu me connais et tu sais si je fais partir des 10% qui reste ou non, n’est ce pas ?

……………………………..

hanae est mon bijou, aïcha est ma sœur, le crayon est mon moyen extériorisation, et les feuilles sont mon pushing ball.

el hamdo li Allah car même si je vois que du malheur en ce moment, c’est un bienfaits d’Allah.

pourquoi ai-je rencontré ma chère copine sur internet et pourquoi habite t’elle si loin ?
    pourquoi ai-je rencontré ma chère sœur sur internet et pourquoi habite t’elle si loin ?
    pourquoi ai-je souvent l’impression de gâcher ma vie alors que je sais très bien ce que je dois faire ?...

je remercie Allah, depuis que j’ai commencé à écrire ces lignes, mon moral est à nouveau ensoleillé.
    je pense que pour ce soir l’écriture s’arrêtera maintenant.

…………………………………………………………….

9. Par défaut Re : Re : Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

Citation Envoyé par ilham19 Voir le message
    mashallâh tu as vraiment un don pr l'écriture !!!

je te remercie du compliment ma grande et chère soeur ilham

que Allah vous protège tous, amine

10. Par défaut Re : Re : Mon " Journal Quotidien" Dévoilé Aux Frères Et Soeurs

tu es un écrivain mon frére.

n'exagere pas quand meme lol
    :redface

Page 1 sur 98 1 2 3 4 5 11 51 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 12
    Dernier message: 17/11/2012, 16h13
  2. Mes freres et soeurs
    Par Silencieux_Suhayb dans le forum La vie du forum
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/02/2012, 19h43
  3. *** Frères Et Soeurs ***
    Par Nounni dans le forum La vie du forum
    Réponses: 40
    Dernier message: 09/01/2008, 18h43
  4. A Propos Du Fil:mon Journal Quotidient Devoilé...
    Par halal313 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/08/2007, 07h20
  5. Mes Fréres Mes Soeurs
    Par noor-alyaqeen dans le forum La vie du forum
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/05/2007, 13h33

Les tags pour cette discussion

'ali, 18 ans, à la maison, affaire, ail, aimé, air, akbar, ali, allah, ami, amitié, amour., anciens, anecdote, appartement, arbre, articulations, auteurs, avions, bac, banane, bien, blagues, blanc, bonbons, bouche, boutons, c'est, caverne, ce soir, chaleur, change, chou, coliques, communauté, congelateur, conseiller, conseils, contraire, contre, converti, courses, crainte, cru, déception, dents, dérapage, descendance, destin, dialogue, dieu, direct, don, dormir, douche, douleurs, doux, drogue, dur, écrire, écriture, ensemble, entreprise, entreprises, épinard, expliquer, fajr, fatima, faux, femme, feuille, feuilles, fleur, folie, force, fraise, frappe, froide, gay, générosité, goût, honte, hypocrisie, inconnus, indien, iste, istikhara, jalousie, jaloux, jeunesse, jour, journal, journée, jours, joyeux, jus, kiss, kiwi, l'histoire, lire, lit, magasin, maïs, marche, mauvais, mélange, melon, même, mémoire, miam, moi, moment, mon, mont, moustique, moyens, nage, nager, nature, objectif, obligation, obligations, origine, pain, paradis, pari, parle, pas, pastèque, perdu, permis, pieds, piété, plaisir, plan, plante, pleure, pluie, poison, pont, portes, privé, pro, programme, propos, prosterné, prostitution, pseudo, pseudonyme, qualité, qur'an, recettes, refuse, rein, roman, rubrique, rue, sac, save, sciences, secret, selle, sermon, shaytan, sincère, soeur, soeurs, soi, soir, souffrance, sourire, souvenir, spécial, subha, sunni, sur, temps, tension, tes, texte, thé, tomate, traduire, train, très, trompe, végétaux, véridique, vie, village, ville, vous, voyant, vraie, wasalam

Voir le nuage de tag

Liens sociaux

Règles de messages