pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

1. Par défaut Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

salam wahlaykoum wa rahmatoulah

voila mon probleme est le suivant c'est que ma priere n'est pas constante a chaque je commence a prier après un certain temps j'arrete et pourtant je souhaite profondément prier et ne plus arretez chaque avant de dormir j'ai peur de ne plus me reveiller le matin.si vous avez de bon conseil je vous remercie de me le donner

salam wahlikoum

2. Par défaut Re : Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

salam aleykoum mon frére je vais te donné un conseil souvien toi tjr de se qui taten dans laudela sa vas taidé et puit fait beaucoup de du'a en fait tjr a nimpore kel heure quand tu fait tes priére demande a Allah subhana wa ta'ala de taidé fait un pacte avec Allah par éxemple si tu arive a faire ta priére tu ira tout les vendredi a la mosquée tout les vendredi tu voi se que je veut dire voila se que je te conseil mon frére

3. Par défaut Re : Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

merci pour ton conseil ma soeur sa fait plaisir qu'on me reponde aussi vite

salam wahlikoum

4. Par défaut Re : Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

wa aleykoum salam avec plaisir mon frére ;d kheir incha Allah

5. Par défaut Re : Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

assalamou ^alaykoum,

une chose qui fonctionne bien pour casser ton chaytan et te lever accomplir ta prière, c'est que si tu deviens paresseux au moment de faire la prière, imagine toi que l'ange de la mort va venir chercher ton âme, et souviens toi de la mort et rappel toi du châtiment que Allah a préparer pour ceux qui commettent des grand péchés, et bien evidemment tout cela nous faire peur, donc la paresse on la met de côté et on casse le chaytan, et on se lève faire al woudou et la prière, et lorsque l'on a accompli notre prière en son temps, on est heureux que Allah nous ait accordé la force de pouvoir lui obéir.
    car en réalité, si on simagine que l'on va mourir maintenant, on va accomplir nos obligations et éviter les interdit car on va craindre le châtiment de Allah.
    mais au quotidien, la personne est tellement préoccupée par les choses de ce bas monde, qu'elle délaisse les obligations et elle tombe dans le péché, et le jour où elle se réveille, c'est le jour où l'ange ^azra'il vient chercher son âme, mais il est trop tard.
    alors au lieu de passer tout notre temps à penser à ce bas monde, utilisons ce temps pour nous préparer pour notre avenir éternel.
    que Allah nous fasse miséricorde, et que Allah nous accorde de mourir en ayant atteint un degré de foi complète.
    rappel toi mon frère que c'est le chaytan et ceux qui sont à son service qui sont là pour t'égarer, et te dévier du chemin de droiture, car ibliss connaît sa finalité, l'enfer pour l'éternité.
    nous, al hamdoulillah, Allah nous a accordé l'occasion de pouvoir oeuvrer afin de gagner le paradis, il nous a accordé enormément de bienfaits que l'on ne peut dénombrer tels que les organes, la bonne santé, la jeunesse,..., alors nous devons le remercier pour tout cela, et comment le remercier? en accomplissant tout ce qu'il nous a ordonné et en évitant ce qu'il nous a interdit.
    que dieu nous facilite, bon courage!

Par défaut Re : Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

wa^alaykoum salam,

bienvenue au frère mhd

mashaAllah, la soeur rayhana22 à bien parler, pensons à notre au delà et ne nous laissons pas aveugler par ce bas monde...

Citation Envoyé par rayhana22 Voir le message
    que Allah nous fasse miséricorde, et que Allah nous accorde de mourir en ayant atteint un degré de foi complète.
    que dieu nous facilite
    Allahouma amin

deux post trés intéressent, que Allah récompence son auteur, amin :

le paradis:

https://forumIslam.com/f/index.php/topic,27350.0.html

l'enfer:

https://forumIslam.com/f/index.php/topic,27351.0.html

7. Par défaut Re : Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

salam wahlikoum

en tout cas merci pour tes conseil rayhanna22 je vais essayer ce que tu m'as et^encore merci pour ce beau rappelle chourkane

salam.

8. Par défaut Re : Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

la chokrane a'la wajib je répon a sa place lol jesper kelle menvoudra pas :-\

9. Par défaut Re : Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

en tout cas pour moi y'as pas de soucis et ton skyblog est très beau y'as plein de belles choses mashaAllah.

10. Par défaut Re : Je Fait Que Prier Et Arretez De Prier Je Ne Sais Pas Comment Faire Aidez Moi Svp

baraka Allah o fik mon frére c'est trés gentil de ta par ;d

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 58
    Dernier message: 17/08/2013, 19h55
  2. comment prier au bon Dieu pour me marie avec lhomme que j'aime? svp aidez moi
    Par Binta Bah dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2011, 15h12
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2011, 15h03
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 22/09/2006, 00h18
  5. Prier Dans L'Ascenceur Ou Prier Assise ?
    Par laremontée dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/01/2006, 22h02

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages