pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

1. Par défaut Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

salam alykoum,
    je m'adresse a vous car je ne trouve pas de versets ou hadith qui interdit cette acte malgré que je suis sure et certaine qu'elle est inscrite quelque part, j'ai besoin de cette preuve pour remettre dans la bonne voie un de nos frères musulmans mais qui dis n'avoir jamais entendu que c'était illicite, moi je l'ai lu dans un de mes nombreux livres mais je n'arrive plus a retrouvé le hadith, car j'ai beau lui dire les causes de l'interdit, il s'entête a me dire que c'est licite , que c'est une zone de plaisir etc.. si quelqu'un d'entre vous peut bien me répondre, ce serait gentille.

barrakAllahoufikoum, que Allah guide tous les musulman(e)s sur le chemin de la vérité

2. Par défaut Re : Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

bonjour,
    la première question qui me vient à l'esprit est la suivante. que fais-tu en compagnie d'une telle personne?tu auras beau lui apporter la preuve noir su blanc que c'est haram, ce genre d'individu fera sans doute passer son plaisir avant toute chose.arrêtes de te casser la tête pour cet homme et de parcourir le coran pour trouver le hadith. lui même le connait j'en suis certaine.s'il en plus il te dit que c'est une zone de plaisir oui pour lui et lui seul. demande à n'importe quelle femme si la réponse est identique. je ne le crois pas une seconde.la sodomie est haram un point c'est tout.où va le monde.

3. Par défaut Re : Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

Citation Envoyé par racheda Voir le message
    salam alykoum,
    je m'adresse a vous car je ne trouve pas de versets ou hadith qui interdit cette acte malgré que je suis sure et certaine qu'elle est inscrite quelque part, j'ai besoin de cette preuve pour remettre dans la bonne voie un de nos frères musulmans mais qui dis n'avoir jamais entendu que c'était illicite, moi je l'ai lu dans un de mes nombreux livres mais je n'arrive plus a retrouvé le hadith, car j'ai beau lui dire les causes de l'interdit, il s'entête a me dire que c'est licite , que c'est une zone de plaisir etc.. si quelqu'un d'entre vous peut bien me répondre, ce serait gentille.

barrakAllahoufikoum, que Allah guide tous les musulman(e)s sur le chemin de la vérité
    walaykoum salam

notre prophete mohammed sala Allah 3alayiih wa salam adit dans le sens que : " est maudit celui qui sodomise sa femme ".

il y a dans le qur'an le récit du peuple de lot qui nous confirme cette interdiction. son peuple se livré a l'homosexualité...

j'espère inshaAllah que tu pourra ramener a la raison la personne qui nie cette interdiction.

4. Par défaut Re : Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

el salam 3likom,

voila ma soeur, ce que j'ai trouvé et j'espère que cela aura répondu à ta question....

-texte contenant des erreur et provenant d'égarée supprimer-

5. Par défaut Re : Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

salam 3likom,

excusez moi mais pourriez m'indiquer pour quel raison ce site est considéré comme "sites d'égarés" car en ce qui concerne le sujet qui nous intéresse, ce sont des hadith authentiques de notre prohète mohamed (3li el salat wa salam).

la sodomie est interdite et ma soeur éloigne toi de la personne qui te dira le contraire (qu'Allah lui fasse miséricorde et la guide, amine).

pour ce qui est du site susvisé, ce que j'en ai vu n'est en rien de l'innovation ou de l'égarement (et Allah wa3lem) mais j'ai retrouvé beaucoup de dalil et de hadith authentique découvert dans divers sites....pourriez vous m'éclairer avec des preuves s'il vous plait.

qu'Allah nous éloigne du feu et nous guide. amine

el salam 3likom wa rahmatAllah wa barakèt.

6. Par défaut Re : Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

salam ahlikoum,

bien sur que la sodomie est interdite et celui ki la pratique nest pas dans le bon chemin mais qu'en n'est til des femmes mariée qui sont forçée par leurs maris??
    seront t'elles jugé pareil???

loreline Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

on ne peut pas désobéir à Allah pour obéir à une de ses créatures..subhan'Allah!

et puis, moi je n'arrive pas à comprendre que dans un couple une femme se sente "forcée"...
    enfin..

8. Par défaut Re : Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

el salam 3likom wa rahmatAllah wa barakèt

que doit faire là femme quand son mari lui ordonne la pénétration anale ?

malheureusement, de nombreux maris ignorent l'interdiction de cet acte ou la négligent totalement en osant le pratiquer. il arrive ainsi que certains d'entre eux ordonnent à leur femme de se retourner durant la pratique sexuelle pour pénétrer le pénis dans l'anus. certains menacent même leur épouse de divorce si elle ne s'exécute pas. la première chose qu'il est possible pour la femme de faire est d'enseigner à son mari l'interdiction de cette pratique, de l'informer des menaces terribles prononcées par le prophète à ce sujet et des graves dangers de la sodomie pour la religion, la santé, la chasteté et la personnalité...

si malgré cela, le mari lui ordonne une telle chose, elle ne doit pas lui obéir pour désobéir au créateur, même si cela mène au pire ou au divorce. elle doit se montrer patiente et endurante. mais nul grief à elle s'il la force et qu'elle n'y consent pas.

la femme n'as pas à obéir à son mari si elle désobéit a Allah soubhana wa ta3ala.

rabi ma3kom

et Allah sait mieux

loreline Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

un homme qui respecte sa religion et donc sa femme ne peut pas lui ordonner une telle chose!

10. Par défaut Re : Je Cherche Des Preuves Que La Sodomie Est Haram.

as salamou ^aleykoum

malak, l'auteur du texte que tu a posté a dit que la sodomie etait un acte de mécréance... et ceci est complétement faux.

c'est un grand pêcher (pas de la mécréance) oui mais sa ne fait pas sortir la personne qui le commêt de l'Islam.

faite attention au personne qui interpréte mal les hadith en prenant tout les hadith au sens littéraire...

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. sodomie
    Par doudou82 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/07/2012, 22h28
  2. la série les Preuves [new]
    Par al haq55 dans le forum Vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2012, 12h07
  3. Donnez Moi D'Autres Preuves Pour Les Sons Haram S'Il Vous Plait.
    Par HalimaS dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/04/2006, 22h31
  4. Des Preuves
    Par jaipeurdelenfer dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/02/2006, 19h55

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages