pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Vetements Occidentals Ou Vetements Traditionnels

1. Par défaut Vetements Occidentals Ou Vetements Traditionnels

salam aleykum,
    je voudrais avoir l avis de freres et soeurs concernant la tenue d une femme , je suis convertie depuis 8 mois maintenant , je suis voilée , je m habille avec des vetements a la mode occidentale et je me maquille mais discretement ( mon mari est ok) et j ai remarqué que beaucoup de musulmans me regardaient bizarement , j aime bien m habiller traditionnel genre jilbab ou shalwar kameez mais de couleur car le sombre j aime pas trop et je n en trouve pas ici ou je suis mais bref je ne sais pas quoi faire j ai l impression en m habillant trop a la mode et tout que je ne suis pas assez pieuse , je fais les 5 prieres quotidiennes mais j ai l impression que je ne suis pas assez pieuse car je suis trop occidentale , je ne sais pas trop quoi penser.

2. Par défaut Re : Vetements Occidentals Ou Vetements Traditionnels

t mariée ?

j'ai raté beaucoup de chose depuis que je suis partie

tu peux etre musulmane occidentale tant que tu ne fais pas de haram , etre musulman ne veut pas dire etre orientale ou arabe

3. Par défaut Re : Vetements Occidentals Ou Vetements Traditionnels

maun tu es relà hihihihhi chouette !!!

ben oui , depuis quand tu es marié ? ben félicitations ;d

4. Par défaut Re : Vetements Occidentals Ou Vetements Traditionnels

ben on n est pas encore marié mais c est tout comme , mais par rapport aux vetements c est que je sais pas j ai l impression de ne pas etre assez pieuse en mettant des vetements occdiantaux et en me maquillant , ici beaucoup de femmes musulmanes sont habilles avec des vetements musulmans ou de facon avec des grandes tuniques tout ca et moi je suis pas habille pareil et tres peu sont comme moi ici

5. Par défaut Re : Vetements Occidentals Ou Vetements Traditionnels

mais ne regarde pas les autres, si ton habit est correct et dans les règles, le reste, c'est toi qui choisit.

6. Par défaut Re : Re : Vetements Occidentals Ou Vetements Traditionnels

ben on n est pas encore marié mais c est tout comme , mais par rapport aux vetements c est que je sais pas j ai l impression de ne pas etre assez pieuse en mettant des vetements occdiantaux et en me maquillant , ici beaucoup de femmes musulmanes sont habilles avec des vetements musulmans ou de facon avec des grandes tuniques tout ca et moi je suis pas habille pareil et tres peu sont comme moi ici
    désolé mais en Islam ou tu es marié ou tu ne l'es pas ... attention quand tu dis c'est tout comme attend de l'etre !

mainenant pour le maquillage tu ne dois pas te maquiller puisque tu n'es pas marié ...

et coté habit il faut se preserver le maximum possible apres a toi de choisir selon tes gouts tant que tu es preservées .

7. Par défaut Re : Vetements Occidentals Ou Vetements Traditionnels

slm ma soeur je voulai juste te dire ke la piété n'est pas a l'extérieur mais elle est au fon de ton coeur.slm

Discussions similaires

1. Vetements en islam
    Par nourdine45 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2008, 16h49
  2. Vetements Déconseillés
    Par hafsahassi dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2007, 09h02
  3. Vetements Islamiques
    Par hasna93 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 0