pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

1. Par défaut Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

faut arrêter de boire du coca, fanta et autres alors?? :-\

2. Par défaut Re : Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

j'avais entendu ça aussi! et d'autre rumeur prétende qu'il y a un peu de porc dedans aussi...
    ça craind!
    mais de toute façon on n'avait pas besoin de ça pour ne bas en boire rien que le fait que coca cola à l'envers veut dire anti Muhammed doit nous suffir...

marocain23ans Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Re : Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

Citation Envoyé par oznur Voir le message
    j'avais entendu ça aussi! et d'autre rumeur prétende qu'il y a un peu de porc dedans aussi...
    ça craind!
    mais de toute façon on n'avait pas besoin de ça pour ne bas en boire rien que le fait que coca cola à l'envers veut dire anti Muhammed doit nous suffir...
    ah bon??? je travail pour pepsi quelqu'un a une info pour le pepsi?? j'aimerai savoir parce que si c'est le cas je démissionne direct!!!
    lundi je vais demander il y a pas moyen que je vend de l'alcool! buvez plus de cocacola mais je vais me renseigner je connais des mecs de coca je vais leur demander.

4. Par défaut Re : Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

il n'y pas 50 000 recettes pour faire du coca je pense ...

5. Par défaut Re : Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

ben si y a plusieurs recette d'ailleurs coca cola garde la sienne secrette depuis le début !! ;d

amine007 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

sobhanAllah!!!
    decidement il faut se mefier de tout dans la vie!!!
    shoukran barakallaoufik pour ton post oukhty

Par défaut Re : Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

oui les recettes sont conus que de peu de personnes. j'aurai des infos dans la semaine qui vient je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
    je suis dégouté! avec tous les litres que j'ai bu!...
    en plus coca cola teste un nouveau parfum "coke diet bacon"...

important ils ne precisent pas quelle(s) boisson(s) est concernée donc c'est toutes les boissons du groupe qui sont à éviter car à chaqu fois que vous buvez une de leur boisson, il y a un risque de boire de l'alcool apparament. tant qu'ils n'auront pas préciser quelle(s) boisson(s) buvez de l'eau!

en bas du document vous avez les boissons du groupe cocacola.

8. Par défaut Re : Re : Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

sobhanAllah!!!
    decidement il faut se mefier de tout dans la vie!!!
    shoukran barakallaoufik pour ton post oukhty
    amine wa fiki

9. Par défaut Re : Re : Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

Citation Envoyé par marocain23ans Voir le message
    oui les recettes sont conus que de peu de personnes. j'aurai des infos dans la semaine qui vient je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
    je suis dégouté! avec tous les litres que j'ai bu!...
    en plus coca cola teste un nouveau parfum "coke diet bacon"...

important ils ne precisent pas quelle(s) boisson(s) est concernée donc c'est toutes les boissons du groupe qui sont à éviter car à chaqu fois que vous buvez une de leur boisson, il y a un risque de boire de l'alcool apparament. tant qu'ils n'auront pas préciser quelle(s) boisson(s) buvez de l'eau!

en bas du document vous avez les boissons du groupe cocacola.
    oui renseigne toi auprès de pepsi alors .

Par défaut Re : Re : Les Boissons Gazeuses Contiennent Appararement De L'Alcool(ci-joint Lettre)

Citation Envoyé par oznur Voir le message
    ça craind!
    commenton dit en arabe anti muhammad?

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2012, 20h37
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2012, 20h37
  3. Les boissons de firme Coca Cola contiennent de l’alcool
    Par hamdulilah94 dans le forum Monde arabe
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/03/2011, 18h47
  4. Réponses: 4