pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 11 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 110

Discussion: Convertie Cherche Son Mari Pour La Vie Bi-idnillah!!...annonce Sérieuse

1. Par défaut Convertie Cherche Son Mari Pour La Vie Bi-idnillah!!...annonce Sérieuse

as salamou alaykoum wa ramatoullahi wa barakatouhou

je cherche tout simplement à me marier et à fonder ma famille inchAllah.

Allah ta'ala, dans sa grande miséricorde, a bien voulu me montrer la voie droite, la religion vraie: l'Islam et jamais je ne pourrais assez le remercier pour ca. puisse t il me guider cette fois ci pour trouver un mari pieux, futur bon pere de famille, respectueux et qui me convienne.......donc....petite présentation:

je suis ........j'ai 25 ans et je me suis reconvertie il ya 1 ans....l'apprentissage du din m'a permis de renaitre et de découvrir quel était le véritable but de l'être humain....je ne suis qu'au début du chemin, je souhaite continuer dans cette optique mais je ne veux pas le faire seule, je veux être accompagnée de ma moitié afin qu'ensemble nous puissions en apprendre plus dans l'adoration de notre seigneur, que nous puissions nous conseiller, nous soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.....et plein d'autres choses encore car la vie d'ici bas nous reserve encore plein de surprises.

peut etre est ce toi?

pour le savoir, commençons par faire connaissance.

ton origine m'importe peu ( je suis moi même très typée, si toi ou la familia avez un pbl avec cela...bye bye sans rancune), je souhaiterais juste que :

que tu sois de paris et sa région ou que tu aies l'intention de t'y installer!!
    * converti si possible (ca limitera, je pense les embrouilles existentielles et nous pourrons apprendre et évoluer ensemble inchAllah)
    *tu sois plus agé plus agé que moi entre 27 et 32 ans( je n'ai pas dit le triple de mon âge...sauf votre respect messieurs)
    *que tu sois dans le dîn, si tu respectes les 5 piliers de manière sérieuse, c'est dèja beaucoup alhamdoullilah,
    *que tu sois gentil, patient, de la conversation et sportif (un esprit sain dans un corps sain...on fera des squats ensemble inchAllah :d)
    *et que tu gagnes très très très ..voir trop bien ta vie...........je plaisante pour ce dernier point, je ne suis pas une personne veule...par contre, et là je ne plaisante pas ( > ) je souhaiterais que tu aies de l'humour sinon il ya aura un problème en la casa!

frères et soeurs, mais surtout soeurs, je prèfère, si vous connaissez quelqu'un d' honnête et sincère ( j'insiste!) qui peut convenir..faites moi signe.

ps: ce message s'adresse aux personnes sincères donc les "pas sérieux"...please veuillez passer votre route merci....ceux qui savent pas ce qu ils veulent non plus car je ne sui pas conseillère d'orientation ....merci....et ceux qui cherchent un passe pour les papiers prennez un rdv a la prefecture la plus proche de chez vous.(j parle pour les mal intentionnés...tous les sans papiers ne sont pas des opportunistes, heureusement d'ailleurs)

sur ce...........................que la paix soit avec vous! amiiiiiine

2. Par défaut Re : Convertie Cherche Son Mari Pour La Vie Bi-idnillah!!...annonce Sérieuse

selamün aleyküm ma soeur!!

tu me fais trop rire! :d
    non mais tu as bien raison
    insAllah tu trouveras ton bonheur ici...

bonne continuation à toi
    :-*

3. Par défaut Re : Convertie Cherche Son Mari Pour La Vie Bi-idnillah!!...annonce Sérieuse

je pose mon cv, qui veut de moi???

amine007 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Convertie Cherche Son Mari Pour La Vie Bi-idnillah!!...annonce Sérieuse

salam alaykum

bienvenue a toi si ce n est pas deja fait...

mashAllah ma soeur!

ca c est bien carré,bien propre,nickel,y a pas de malentendues...
    bravo

qu Allah te donne lun mari pieux et que votre union soit dans la paix inchAllah!

5. Par défaut Re : Convertie Cherche Son Mari Pour La Vie Bi-idnillah!!...annonce Sérieuse

as salamou alaykoum

barakallaoufikoum pour vos encouragements.

pour le frère qui veut poser son cv, s'il est sérieux qu'il m'envoie un mp car je ne veux pas donner dans le "spectacle en plein air"... ;d

wa salam

Par défaut Re : Convertie Cherche Son Mari Pour La Vie Bi-idnillah!!...annonce Sérieuse

toi tu dois etre pressé de te marrier§lol
    t y vas direct sans passer par la case depart sans toucher 20000francs!lol

7. Par défaut Re : Convertie Cherche Son Mari Pour La Vie Bi-idnillah!!...annonce Sérieuse

sbah kheil,
    le probleme c'est que je n'ai pas encore accés au mp, je sais pas comment faire......
    tu a une idée???

8. Par défaut Re : Convertie Cherche Son Mari Pour La Vie Bi-idnillah!!...annonce Sérieuse

laisse pleins de messages un peu partout si tu peux comme dans la rubrique histoire drôle, ou la ou on discute un peu de tout.
    tu vera ca ira vite, mais normalement tu devrais pouvoir en envoyé si tu clique sur la petite bulle en bas de l'image de la soeur...

9. Par défaut Re : Convertie Cherche Son Mari Pour La Vie Bi-idnillah!!...annonce Sérieuse

non y a pas :'(

tu doit poster un minimum de messages pour acceder aux mp
    comme il a dit le frere ca va très vite inchAllah

Page 1 sur 11 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2014, 10h21
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 04/10/2013, 19h56
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 06/05/2013, 23h43
  4. Réponses: 23
    Dernier message: 29/09/2012, 19h44