pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Tout Me Soule

1. Par défaut Tout Me Soule

salem
    tout me soule en ce moment....je revois ma vie :'( j ai bien envie de tout plaque pour de bon..... mais puis je aller ? :-\
    refaire sa vie loin de tous ca serai le top .... mais ou ?comment ?

2. Par défaut Re : Tout Me Soule

salam alaykoum

bienvenue dans le forum Islam. ;d

des fois ça arrive, on a envie de tout plaquer, rien ne marche tout va de travers, enfin bref pas la joie quoi !!

tu veux reprendre un nouveau départ, ben pourquoi pas, ça dépend de ta situation, c'est toi qui sait.
    peut tu en dire plus dans les détails pour qu'on puisse t'aider !!

que Allah te facilite !!

3. Par défaut Re : Tout Me Soule

Citation Envoyé par marre2tout Voir le message
    mais ou ?comment ?
    et pourquoi?

Par défaut Re : Tout Me Soule

wa^alaykoum salam,

bienvenue parmis nous , que Allah te facilite et de donne la patience, amin.

amine007 Inconnu mystérieux

salam alaykum

bienvenu a toi sur ce forum

desespere pas
    saches k Allah est bon avec ceux ki patiente

7. Par défaut Re : Tout Me Soule

salem
    merci a vous ^-^

j'ai deja tout plaqué il y a quelque annees.
    j'ai quitté mon boulot (que j avais pendant 10ans ) ,mon appart , la france ,ma famille ...j'ai tout plaqué sans me retourner mais l'envie me reprend de refaire la meme chose....
    je sais pas pourquoi mais tout les 6 mois y a un truc qui va pas dans ma vie ...et tout les 12 mois c' est un truc de fou car si je m ecoutais je sauterai de la tour eiffel pourtant j'ai pas une vie malheureuse
    je suis croyante , je porte le voile depuis quelque mois mais y a un truc qui m echappe ...jsais pas quoi.
    a chaque fois je me dit que si mon mari fesait la priere et etait plus dans la religion ca changerai tout mais est ce vraiment ca le soucis ? :'(
    je me suis toujours dit que l herbe n'est pas si verte ailleur mais faut que je fasse quelque chose mais quoi ?
    toute les annees a la meme periode c'est pas comme d'habitude jsuis nerveuse hors je suis quelqu un de super zen , je agressive mais je me controle a fond hors que je suis tres douce ,jsuis pas moi meme, jsais pas....jsais plus c est sans doute la pleine lune lol on va dire ca comme ca ....
    j ai revé que je recitais la sourate el moulk hors que je la connais pas du tout (je me tue a l'appredre mais rien a faire ca veut pas rentrer dans ma petite tete) ca veut sans doute rien dire mais je viens juste de m'en souvenir....

bon, je vais me preparer pour ma petite priere biz a vous

ya oukhty

les tracas de la vie ...si Allah azawjil nous avait mis dans une planete qui etait sans soucis alors nous ne pourions pas lui montrer combien on l aime et combien on a besoin de lui!
    les epreuves que tu subies sont donc un examin de passage pour entrer au paradis
    et plus tu te montre patiente envers les difficultées et plus tu auras de chances d acceder au paradis inchAllah
    qu Allah nous ouvre les portent du paradis!
    et puis n oublie pas que nous avons un ennemie declaré:shaytan(a'oudoubillah) qui est la pour semer le trouble et la zizanie dans notre foi et dans notre quotidien...
    quoi te dire sinon de renforcer ta foi et de demander a Allah son agreement.
    qu Allah te facilite ma soeur

9. Par défaut Re : Re : Tout Me Soule

Citation Envoyé par marre2tout Voir le message
    salem
    merci a vous ^-^

j'ai deja tout plaqué il y a quelque annees.
    j'ai quitté mon boulot (que j avais pendant 10ans ) ,mon appart , la france ,ma famille ...j'ai tout plaqué sans me retourner mais l'envie me reprend de refaire la meme chose....
    je sais pas pourquoi mais tout les 6 mois y a un truc qui va pas dans ma vie ...et tout les 12 mois c' est un truc de fou car si je m ecoutais je sauterai de la tour eiffel pourtant j'ai pas une vie malheureuse
    je suis croyante , je porte le voile depuis quelque mois mais y a un truc qui m echappe ...jsais pas quoi.
    a chaque fois je me dit que si mon mari fesait la priere et etait plus dans la religion ca changerai tout mais est ce vraiment ca le soucis ? :'(
    je me suis toujours dit que l herbe n'est pas si verte ailleur mais faut que je fasse quelque chose mais quoi ?
    toute les annees a la meme periode c'est pas comme d'habitude jsuis nerveuse hors je suis quelqu un de super zen , je agressive mais je me controle a fond hors que je suis tres douce ,jsuis pas moi meme, jsais pas....jsais plus c est sans doute la pleine lune lol on va dire ca comme ca ....
    j ai revé que je recitais la sourate el moulk hors que je la connais pas du tout (je me tue a l'appredre mais rien a faire ca veut pas rentrer dans ma petite tete) ca veut sans doute rien dire mais je viens juste de m'en souvenir....

bon, je vais me preparer pour ma petite priere biz a vous

tu as la bougeotte, c'est tout. il y a des milliers de gens comme toi de par le monde !
    tu ne supportes pas la routine, et cela te déprime quand elle s'installe.
    tu as un métier qui permet de s'expatrier ? pourquoi tu ne le ferais pas pour te changer les idées ?

neslihan Inconnu mystérieux

tu n'es pas le seul sache le bien ...moi aussi ça m'arrive et ça doit arriver à tout le monde ..... je suis partie aussi un petit moment loin de ma famille comme tu as fait aussi ....mais je me suis rendue compte que le problème venait de moi et pas des autres, parfois ça peut faire du bien de partir mais où que tu iras ton problème sera là ...je te conseille de faire des duas et tu peux aussi consulter un psy ça peut t'aider ..............je pense que tu dois avoir besoin de faire le point sur toi.... bon courage à toi qu'Allah t'aide et tout est écrit sur nos vies on ne peut rien changer si tu as eu de grosses décèptions dans la vie ne fais pas de fixations dessus.... tu crois que ça t'arrive tout les 6 mois qu'il y a un truc.... mais on vit le test....... dis toi toujours celà ....ce qui arrive en bien ou en mal c'est écrit et on ne pourra rien changer ...ce qu'on peut essayer de changer ce sont nos comportements etc...le plus difficile mais avec les duas ça marche bon courage à toi

Discussions similaires

1. Tout est dit!
    Par Madina M. dans le forum Images
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2012, 20h23
  2. C'Est Tout!!
    Par noura106 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 44
    Dernier message: 26/02/2008, 20h17
  3. Et Tout Est Possible
    Par NANCY dans le forum La vie du forum
    Réponses: 5