pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: Comment Faire??

1. Par défaut Comment Faire??

bonjour à tous,

je suis une francaise de 23 ans et je vis une passe très difficile en ce moment c'est pourquoi je viens demander votre aide sur ce forum que je connais depuis peu. voila, je fréquente un marocain qui a 26 ans depuis 1 ans maintenant, mes parents le connaissent mais moi je connais pas ses parents, ni aucunes autres personnes de sa famille, depuis le debut j'en souffre car la famille est très importante pour moi. mais voila, ils sont musulman, et d'après lui c'est très dur de parler de moi à ses parents, il a très peur de les perdre en leur disant qu'il aime une francaise, car son père est très dur et il veux à tout prix qu'il se mari avec une marocaine. alors que faire pour le moment?? je sais que me convertir serais la meilleure des choses, je crois en dieu mais ont ne m'a jamais inculquer aucunes religions, et si je me convertit je voudrais d'abord prendre le temps qu'il me faudra, et le faire d'abord pour moi et après pour l'être que j'aime. je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, je vais le perdre... aider moi svp.

2. Par défaut Re : Comment Faire??

:un vré dilem
    mé si tu l'éme vréma et tu di que tu veu pa l perdr il fo bien te couvertir.car de toute facon en te mariant avec lui tu devien musulman forcéma.je téxplique un musulma a l droit de se marié a

amine007 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Comment Faire??

salam alaykum

:airborne bienvenue a vous sur ce forum

qu Allah vous facilite

4. Par défaut Re : Comment Faire??

marié a un non musulmane amor que l contraire né pa permit car dans notre religion c l'homme (qui fé ce qu'on né)

tres gros probleme en effet...

les freres,les soeurs vous etes où?
    probleme très grave là!!!
    c est pas evident ta position gatha
    mais si tu dis"ach 'adou la illaha illa Allah wa ach 'adou ana Mouhammadan rassulullah",ce qui veut dire:j atteste qu il n y a qu un seul dieu unique,Allah,et j atteste que Mouhammad est son messager
    tu deviendra une musulmane inchAllah
    c est le premier pilier de l Islam

6. Par défaut Re : Comment Faire??

salu amine j croi que pour le moment el la posé la quetion a savoir s kil fo fer pour s convertir el veut savoir koi fer

7. Par défaut Re : Comment Faire??

:un vré dilem
    mé si tu l'éme vréma et tu di que tu veu pa l perdr il fo bien te couvertir.car de toute facon en te mariant avec lui tu devien musulman forcéma.je téxplique un musulma a l droit de se marié marié a un non musulmane amor que l contraire né pa permit car dans notre religion c l'homme (qui fé ce qu'on né)

8. Par défaut Re : Comment Faire??

je n'ai pas tout compris, l'homme musulman à le droit de se marié avec une francaise (si elle se convertit) mais une femme musulman n'a pas le droit de se marié avec un francais par exemple?? si encore d'autres personnes peuvent me venir en aide qu'il le fasse merci.

9. Par défaut Re : Comment Faire??

oui agathe non en fait c que j veu dire c toi femme non musulma c permi mm si tu te converti pa tout de suite vous pouvé vous marié mé si c l'homme tankil né pa couverti il peu pa marié une musulmane

en fait une musulmane,convertie ou non a le droit de se marrier qu avec un musulman
    mais pour le musulman il faut qu elle soit croyante obligatoirement(chretiene par exemple) mais il a un devoir c est de l eduquer pour qu elle apprene l Islam ainsi qu a ses enfants

Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. difficulté à faire les prières, comment faire?
    Par jasminour dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/05/2014, 22h59
  2. que dois je faire et comment faire ?
    Par sabrinelle dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2011, 13h12
  3. Comment faire ? Quelle décision prendre ? Comment se situer ?
    Par intime dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2009, 17h34
  4. Comment Faire?
    Par Tasnim68 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/11/2007, 18h47
  5. Comment Faire Pour Parler à Sa Mére De Faire La Priére
    Par soleilna dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2007, 20h58

Les tags pour cette discussion