pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

1. Par défaut Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

salam waleykoum,

je sais que certains vont me gronder pour ma question mais je me lance quand même.
    j'aimerais savoir pourquoi quand moi,je fais quelque chose de mal, quand je fais du mal à quelqu'un, j'ai l'impression de le payer cash comme on dit (et c'est bienfait pour moi) alors que y'a des personnes, elles font énormément de mal à beaucoup de monde mais elles restent impunies. parfois j'ai l'impression que le dicton "la roue tourne" ne veut rien dire.
    c'est vrai que je préfère payer mes erreurs ici bas mais c'est difficile de voir que certains s'en sortent sans aucun probleme...

2. Par défaut Re : Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

assalam walikoum,

je te comprends ma soeur, j'avais le même sentiment que toi, mais hamdullilah, j'accepte tout se qui peut m'arriver, Allah éprouve les musulmans, que dieu nous accorde le paradis amin.

Par défaut Re : Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

wa^alaykoum salam,

Citation Envoyé par mogwaye Voir le message
    que dieu nous accorde le paradis amin.
    amin

4. Par défaut Re : Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

salam alik

moi aussi je me pose souvent cette question mais enfaite c 'est vrai que si dieu nous eprouve ici bas c pour notre bien , meme si des fois on a du mal a si fair mais hamdoulilah, et tu verras que quand tu remercie Allah pour tout ce qui te fai eprouver tu sens pas les choses de la manières. mais inchAllah chacun de nou verra c bone actions et c movaise action kel soi minim ou pa, recompenser ou puni... mais hamdoulilah remercion Allah de nous eprouver ici bas.
    salam alik

5. Par défaut Re : Re : Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

assalam walikoum,

je te comprends ma soeur, j'avais le même sentiment que toi, mais hamdullilah, j'accepte tout se qui peut m'arriver, Allah éprouve les musulmans, que dieu nous accorde le paradis amin.

amine pour ta dou^a

ines_23 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

salam alaykum

mieux vaut le payer cash comme tu le dis plutot que de le payer dans l'au dela...

7. Par défaut Re : Re : Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

Citation Envoyé par nardouche Voir le message
    salam alik

moi aussi je me pose souvent cette question mais enfaite c 'est vrai que si dieu nous eprouve ici bas c pour notre bien , meme si des fois on a du mal a si fair mais hamdoulilah, et tu verras que quand tu remercie Allah pour tout ce qui te fai eprouver tu sens pas les choses de la manières. mais inchAllah chacun de nou verra c bone actions et c movaise action kel soi minim ou pa, recompenser ou puni... mais hamdoulilah remercion Allah de nous eprouver ici bas.
    salam alik
    oui c'est ce que je fais remercier dieu. mais je t'avoue que c'est difficile de voir que quand quelqu'un est mauvais, te fait du mal et pas qu'à toi, il sort indemne de tout ça, et t'as qu'une seule envie c'est de te venger, de lui faire autant de mal. mais dieu merci, je n'en suis pas arrivée à la, même si j'ai des mauvaises pensées. je me suis toujours dit que tout se payait, que tout ce qu'on fait, en bien ou en mal, on le retrouve, mais y'en a pour qui t'as l'impression que c'est pas vrai.
    qu'Allah nous aide à patienter pendant nos épreuves...

8. Par défaut Re : Re : Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

Citation Envoyé par ines_23 Voir le message
    salam alaykum

mieux vaut le payer cash comme tu le dis plutot que de le payer dans l'au dela...
    c'est ce que je me dis aussi

9. Par défaut Re : Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

oui c'est ce que je fais remercier dieu. mais je t'avoue que c'est difficile de voir que quand quelqu'un est mauvais, te fait du mal et pas qu'à toi, il sort indemne de tout ça, et t'as qu'une seule envie c'est de te venger, de lui faire autant de mal. mais dieu merci, je n'en suis pas arrivée à la, même si j'ai des mauvaises pensées. je me suis toujours dit que tout se payait, que tout ce qu'on fait, en bien ou en mal, on le retrouve, mais y'en a pour qui t'as l'impression que c'est pas vrai.
    qu'Allah nous aide à patienter pendant nos épreuves...
    du fait que tu veux te venger, c'est de créée une situation de mal, éloigne toi de toute situation qui peut crée un mal, parce que tot ou tard sa se retourne contre toi, meme si tu es la plus serieuse des serieuse. fait comme moi, éloigne toi de tout mal.

10. Par défaut Re : Re : Qui Peut M'Expliquer Pourquoi...

du fait que tu veux te venger, c'est de créée une situation de mal, éloigne toi de toute situation qui peut crée un mal, parce que tot ou tard sa se retourne contre toi, meme si tu es la plus serieuse des serieuse. fait comme moi, éloigne toi de tout mal.
    ouais c'est ce que j'ai fait mais bizarrement c'est la que l'envie de me venger se fait ressentir mais je ne ferai rien inch'Allah. ca en vaut même pas la peine

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. qui peut m'expliquer ce passage du Coran ?
    Par nouveauxici dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 27
    Dernier message: 16/02/2013, 08h25
  2. L'argent, qui peut m'expliquer???
    Par khadija86 dans le forum Monde arabe
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/07/2011, 15h09
  3. Les moitiés de foi: quelqu'un peut m'expliquer?
    Par mouslim59 dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2010, 00h21
  4. Peut-on m'expliquer l'esclavage en Islam ?
    Par shasha dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2008, 02h55
  5. Qui Peut M Expliquer Mes Reves?
    Par etoileroz dans le forum La vie du forum
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/01/2006, 10h34

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages