pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Discussion: Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

neslihan Inconnu mystérieux

Par défaut Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

s

2. Par défaut Re : Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

ben comment ça, tu cherche quoi toi ?? :

3. Par défaut Re : Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

selamün aleyküm!

moi je n'ai pas très bien compris non plus mais je pense que tu parles d'un mari... alors je te dirais oui insAllah pourquoi ne le trouverais tu pas...
    mais pour ca il faut que tu dises qu'est ce que tu recherches chez lui décrit un petit peu et tu auras surment des réponses

4. Par défaut Re : Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

salam aalykoum,je pense qu'on peut trouvé l'homme de sa vie via le net,mais attention y a aussi beaucoup de malade.

5. Par défaut Re : Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

salam tu sé les malades on les trouve un peut partou sur le net et dan la rue il faut juste que tu tombe sur le bon c 'est ce que je te souhaite inchAllah le mariage c'est la plus belle chose qui peut nous arriver

neslihan Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

salam a tous

je vais être plus claire dans ma question, oui entre autre peut-on trouver un mari, un ami.... je vois que plein de personne on recours à ce site pour faire des connaissances.... inchAllah ça marchera pour les concernés... mais il ne faut pas oublier que ce monde reste virtuel et la véritable identité des gens et bien souvent cachée je pense aux soeurs surtout faites attention ce n'est qu'une machine, un ciel artificiel....du moins c'est ce que je pense pour ma part je crois au mektoub :d mais je ne crois pas trouver ici mon mari ici :d

7. Par défaut Re : Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

sa nul ne peut le savoir dieu seul le c tu recherche quele genre d'homme? dit exactement ske tu recherche et tu vera
    sinon g mon frer qui cherche a se marier si sa tinteresse

8. Par défaut Re : Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

Citation Envoyé par neila0000 Voir le message
    sa nul ne peut le savoir dieu seul le c tu recherche quele genre d'homme? dit exactement ske tu recherche et tu vera
    sinon g mon frer qui cherche a se marier si sa tinteresse

salam ma soeur,ton frère recherche quel genre de filles?je veux me marié,mais c'est devenu dificile de nos jours,les hommes ne sont plus comme ceux d'avant,y en a beaucoup qui ne respecte meme plus les soeurs voilés soubhana l'Allah :'(

9. Par défaut Re : Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

mon frere cherche une fille prét a assumer un foyer,une bonne musulmane franchman si jte parle de lui c'est quil es bien
    jme foutré pas la honte a te presenter un ga pas bien il a une bonne situation il est b1 dans sa téte donne moi ton adresse email jtenveré des photos

10. Par défaut Re : Hmmm Pensez-vous Que L'On Puisse Trouver Ce Qu'On Recherche Ici ???

Citation Envoyé par neila0000 Voir le message
    mon frere cherche une fille prét a assumer un foyer,une bonne musulmane franchman si jte parle de lui c'est quil es bien
    jme foutré pas la honte a te presenter un ga pas bien il a une bonne situation il est b1 dans sa téte donne moi ton adresse email jtenveré des photos
    ma soeur,je t'ai rajouté sur msn,j'ai pris ton adresse dans ton profil,j'espere que sa te dérange pas,je suis sur msn si tu veux venir,bisous.

Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2012, 05h24
  2. Astuce : comment trouver ce que personne ne recherche ?
    Par Nibrâs dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2012, 20h34
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2010, 21h50
  4. Lisez-vous La Bible? Que Pensez-vous De Jésus?
    Par Moham dans le forum Premiers pas en Islâm
    Réponses: 66
    Dernier message: 06/11/2007, 15h07
  5. Et Vous à Quoi Pensez Vous Quand Vous Vous Rasez La Barbe Le Matin ?
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum La vie du forum
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/03/2007, 18h46

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages