pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

1. Par défaut Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

povez vous m'aidez à savoir où j'en suis svp. je suis mariée, avec enfants et j'éprouve des sentiments pour un autre que mon mari

2. Par défaut Re : Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

salam alaykoum ma soeur,déja bienvenue a toi sur le forum,pour ton aide,j'ai peur de faire une boulette alors je laisse les autres te répondre inch'Allah,que Allah t'aide ma soeur,amine.

3. Par défaut Re : Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

aleyküm selam ma soeur!

tu es dans une situation délicate, mais moi il y a quelque chose que je ne saisit pas bien... tu as des sentiments pour un autre que ton mari, mais ou as tu pu rencontrer cette homme???...
    moi je pense que c'est passager, je sais pas depuis combien d'années tu es avec ton mari, mais je pense que c'est "nouveau" pour toi un homme qui te désire à nouveau comme ton mari au début etc...
    tu as peut être des problèmes dans ton couple? ou tout va bien??

4. Par défaut Re : Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

salam halaykoum

bienvenue :rose :rose :rose

pour qu'on puisse t'aider il faut que tu nous donnes plus de détails: les circonstances dans lesquelles tu l'as connu, qu'est ce que tu aimes chez lui, situation dans ton couple (si vous traversez une période difficile ou non),désirais-tu ton mari, etc. parce que si tu éprouves des sentiments pour un autre c'est qu'il y'a surement quelques chose qui ne va pas avec ton mari.

mais tout d'abord est-ce vraiment des sentiments? c'est peut-être juste un petit flash comme ça...

sinon ne te laisse pas guider par sheytan ma soeur.

Allah hawnek

5. Par défaut Re : Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

assalam walikoum,

eprouvé un sentiment autre qu'a son mari n'est pas digne d'une musulmane, ça n'a pas de sens.
    il y a aucune logique surtout que tu as des enfants. quand tu t'engage avec un homme c'est pour la vie, c'est pas suivant nos humeurs, sinon on deviendrait des animaux et chacun fait se qui veut.
    et se n'est pas une question a posé en sachant se que tu pouvvait attendre de ton mari.

6. Par défaut Re : Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

Citation Envoyé par félicité Voir le message
    povez vous m'aidez à savoir où j'en suis svp. je suis mariée, avec enfants et j'éprouve des sentiments pour un autre que mon mari
    -avis sans science effacer-

7. Par défaut Re : Re : Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

Citation Envoyé par mogwaye Voir le message
    assalam walikoum,

eprouvé un sentiment autre qu'a son mari n'est pas digne d'une musulmane, ça n'a pas de sens.
    il y a aucune logique surtout que tu as des enfants. quand tu t'engage avec un homme c'est pour la vie, c'est pas suivant nos humeurs, sinon on deviendrait des animaux et chacun fait se qui veut.
    et se n'est pas une question a posé en sachant se que tu pouvvait attendre de ton mari.
    assalam walikoum,

selemwalikom, on ne controle pas ses sentiments des fois s est plus fort que toi et je trouve que s est bien que la soeur pose la question sa l aidra à trouver une solution.
    ne te laisse pas avoir par chetane ma soeur, eloigne toi de ce frere...

8. Par défaut Re : Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

bonjour,
    avant toute chose tu es mariée et tu as des enfants donc tu as des obligations vis à vis d'eux. en aucune façon tu ne peux vouloir privilégier ta vie avant celle des autres.ton mari tu l'as épousé parce que tu l'aimais. pourquoi regardes tu ailleurs à présent.que sais-tu de cette homme vers lequel tu es attiré.sans doute peu de chose si ce n'est qu'il t'encense de compliments sans doute et que ton mari n'as peut-être plus le temps de te dire les belles choses que tu aimerai entendre, car il est trop occupé à bosser pour nourrir sa famille et faire en sorte qu'elle ne manque de rien.crois-tu qu'il va t'épouser et prendre tes enfants à sa charge. ce ne seront jamais les siens. il va t'utiliser et une fois consommée il te jettera tel un vieux clinex usé et il ne te restera que les yeux pour pleurer.rare sont les femmes insensible aux compliments mais il faut savoir qu'on attrape pas une sourie avec un morceau de bois. ressaisie toi et dilogue un peu plus avec ton mari. c'est lui le père de tes enfants, c'est lui qui ramène le salaire pour les nourrir et qui renonce à bien des loisirs pour assumer tout ce monde alors que lui aussi a peut-être envie d'une autre vie. c'est lui qui t'aime et fera tout pour toi et non l'autre dont tu ne sais que peu de chose. que dirais tu si ton mari convoitait une autre femme. mets toi un peu à la place des autres et pense à ton couple et à tes enfants.veux tu anéantir toute une famille pour une simple passade.je ne crois pas.alors respire un bon coup, pense aux merveilleux souvenirs avec ton mari et tu verras. au fond c'est encore lui le meilleur des hommes.

9. Par défaut Re : Re : Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

assalam walikoum,

celà ne veut strictement rien dire.tu parle comme si elle l'avais tompé.on ne contrôle pa qui on aime ou deteste.par contre il ne faut pa agir en conséquence, c ca la base.donc il ne faut pas ten vouloir davoir ce genre de sentiment mai di toi que ta vie est auprès de ton mari,celui qui ta chosi pour épouse alors ne gache pa tout pour un coup de foudre qui ne va peut etre temmener ver rien.surtou que tu a des enfant,apres je ne connai pa les difficulté que tu rencontre dan ton couple.mon conseil, oubli le, et cheikh a raison dan ce quil a di,alors ne fai rien que tu pourra regretté

10. Par défaut Re : Femme Mariée éprouvant Des Sentiments Pour Un Autre Que Son Mari

assalam walikoum,

il y a un hadith qui dit que tu commet la zina avec la vue, et le parler, alors tu t'imagine avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre.....c'est impensable dans sa situation.
    on ne contrôle pa qui on aime ou deteste.
    avec des principes on controle qui on aime, et pour détester une personne sans raison valable c'est pas naturel.
    meme si elle a des problemes dans son couple, elle a pa a avoir des sentiments pour quelqu un d'autre.
    les consequences sont dramatique, tout bascule trés rapidement pour une personne faible.

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mon mari m'a quitté pour une autre femme
    Par emgom29 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2010, 22h22
  2. Mariée Et Amoureuse D'Un Autre
    Par shayhaf dans le forum Premiers pas en Islâm
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 13h16
  3. Une Femme Mariée Vit Chez Ses Parents, Est-ce Que Le Mari Est Prioritaire ?
    Par mouslima90 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2005, 19h00

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages