pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

1. Par défaut Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

salam
    voila mon histoire, quand j'avais 16 ans j'ai porter un appareil dentaire que je devais garder à la base 2 ans, mais par manque de patience et de volonté j'ai demandé à mon orthodentiste de les retirer.
    et donc depuis 18 ans j'ai porter un arc sous les dents pour maintenir le travail de l'appareil, et ensuite un appareil de nuit jusqu'au jour d'aujourd'hui.
    mais voila, entre temps mon orthodentiste avait décelée un problème au niveau de ma langue, en fait j'ai gardé mon reflexe de bébé, c'est à dire tété, et du coup
    ce reflexe a très légèrement fait avancé mes dents.
    mais je suis insatisfaite et j'ai demandé à mon ortho aujourd'hui que je voulais les remettre, elle ma dit que si j'était pas bien ^psychologiquement et dans ma tête je pouvais les mettre pour une durée d'un 1 ans et encore des arcs pour des années, et incha'Allah que je les mets, je suis motivé et puis le temps passe si vite, et une année dans une vie n'est rien, surtout pour se sentir mieu après, mais ceci dit, hamdoulilah, et surtout je n'ai pas peur des regard des autres hamdoulilah.

qu'en pensez vous mes soeurs et frères, c'est important pour moi d'avoir des avis.

2. Par défaut Re : Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

salam ma soeur,

sincèrement si ça te gène, porte le... pas de soucis et comme tu as dis le temps passe vite!

3. Par défaut Re : Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

salam
    barak'Allah'oufik ma soeur ca fait plaisir de lire ce que tu a écris, merci beaucoup...

4. Par défaut Re : Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

amine wa fik...

tu sais tant que tu te sens bien, ne fait pas attention au regard des gens parfois ça peut arriver mais au final c'est qui qui aura un sourir éclatent???

5. Par défaut Re : Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

assalam walikoum,
    des moqueries genre dent de fer et chemin de fer c'est pas trés touchant .
    sa dépend qui le dit, mais hamdullilah, porte le tant que tu es jeune, je le regrette de pas en avoir mit.

6. Par défaut Re : Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

Tu serais un homme je t'aurais dit que c'est pas vraiment la peine, c'est le charme du ghetto!
    Pour une fille je sais pas trop, vous vous prenez + le choux avec ca donc fais le et tu sera débarassé dans un an!

Par défaut Re : Re : Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

Citation Envoyé par aitel78200 Voir le message
    Tu serais un homme je t'aurais dit que c'est pas vraiment la peine, c'est le charme du ghetto!
    Pour une fille je sais pas trop, vous vous prenez + le choux avec ca donc fais le et tu sera débarassé dans un an!
    :ssws:

vas y ma soeur, si tu penses que tu te sentiras mieux et que cette fois tu tiendras le coup, alors fonce que Allah te facilite
    Don't panic, I'm shiite

8. Par défaut Re : Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

Loolllllll si vous saviez, j'y aurais pas le droit, mon ortho ma dit que c'était pas la peine que j'en avait pas besoin, donc en fon de compte j'ai pas les dents en prison.

El hamdoulallahi, tant que cela m'empêche pas de manger.

Par défaut Re : Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

:ssws: :ssws: :ssws: alors ;D
    Don't panic, I'm shiite

Par défaut Re : Appareil Dentaire à 23 Ans!!!

bah j'ai porte un appareil dentaire pendant 2 ans, c'etait dur...mais on s'y habitue...ensuite ils me l'ont eleve, mais ils m'ont place des arcs en haut et en bas pour les dents de l'avant...car ils disent que lorsque mes dents de sagesse pousseront, elles vont creer un desordre parceque j'ai pas assez de place dans ma bouche (LOL !)...et donc mes dents sont en prison depuis que j'ai l'age de...16 ans si je me rappele bien !!

Faut pas se plaindre !

Oh, et je suis un gars !

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment choisir un appareil photo
    Par Orchidée dans le forum La vie du forum
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/09/2013, 08h17
  2. L 'appareil dentaire
    Par Zeiinab dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2012, 16h18