pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

1. Par défaut Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

salam alay-koum à tous,
    avez vous déjà entendu ce que je viens d'entendre à l'hôpital aujourd'hui???
    une infirmière m'a dit quelque chose et c'est la deuxième fois que j'entends ça :

'' il s'agirait de pratiquer l'accouchement aux maghrébins et aux noirs par césarienne même si cela n'est pas nécessaire, car avec la césarienne, le nombre de grossesses est limité à trois''.

il paraît même qu'une prime est octroyée aux sages-femmes qui pratiquent cet acte.

j'y crois peu, mais j'avoue qu'autour de moi, énormément de soeurs ont eu une césarienne sans que cela était prévu dans les examens préalables.

la mondre info est importante, alors chassons les!

salam alay-koum mes fréres et soeurs.

2. Par défaut Re : Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

soubhana l'Allah j'éspère que c'est pas vrai > > >

3. Par défaut Re : Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

rumeur ou pas rumeur. intox ou pas !!
    de quel droit ? de qui viens ces directives ?

4. Par défaut Re : Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

halaykoum salam

soubhan'Allah...

j'arrive pas à y croire ...

5. Par défaut Re : Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

soubhnana Allah, si cela est vrai c'est flippant, je me renseigne encore, mais parfois on se dit qu'il n'y a pas de rumeur sans fondement.
    qu'est ce qui a pu rendre cette info à nos oreilles, sachant que c'est une infirmière qui me l'a dit et que j'avais déjà entendu cela.
    qu'Allah protège nos soeur.

6. Par défaut Re : Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

selamün aleyküm!

c'est simple si on te dit d'accouché par sésarienne refuse, elle ne peut pas t'obliger à ça! c'est que en cas de complication lors de l'accouchement!
    si ton medcin te parle de sésarienne alors que tu n'as pas accouché refuse tout de suite, (de toute façon si tu veux accoucher par sésarienne il te fixe une date ou ils te font l'opération) et si le jour ou tu accouches le bébé se présente dans la mauvaise position et qu'il y a un risque accepte quand même..

mais tu sais pourquoi tu as le droit qu'à 3?
    c'est parce que une fois que tu as accouché par sésarienne en france, toutes les autres fois ou tu voudras accoucher se sera obligatoirement aussi par sésarienne tu ne pourras plus accoucher "normalement". et je crois que tu a le droit qu'a 3 sésariennes parce qu'après il y a des risques pour toi, mais ça je suis pas certaine a 100%

7. Par défaut Re : Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

salamo alaykoum! je suis choquée par ce ke je viens de lire!!
    mais comment faire alors pour discerner le vrai du faux , savoir quand il faut réellement la pratiquer ou pas?

8. Par défaut Re : Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

si cette mesure se revele véridique , ce dont je doute fort,ce seraient donc pour limité le nb d'enfants pour quoi seul ces 2 communauté seraient touché en sacahnt que chez les juifs ashkénaze et les catholiques tres pratiquant, ont remarque une politique nataliste tres élévés (7*8 enfants); et que même dans le nord de la france, chez les famille pas forcement pratiquante et d'origine française, ont trouve beaucoup d'enfant?!!!

nan moi ,personnellement je n'y crois pas du tout!!!

9. Par défaut Re : Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

c simple tu demande pa césarienne c tt

et tu va voir plusieur medecin et ca doit etre vrai pour quelques personnes je pense

le haineux est pas seulement enfermé dans sa campagne... il travail aussi

10. Par défaut Re : Un Scandale En France Et Dont Les Soeurs Sont Concernées!!!

salam aleykoum!
    je suis choquée par ce que je viens de lire et j'espere vraiment que c'est une rumeur car ca serait vraiment nimporte quoi et cest déguelasse de faire ca.ca fai vraiment peur

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Amidlisa - Le scandale des réseaux pédophiles en France
    Par Jabli dans le forum Culture générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2014, 17h59
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2013, 18h48
  3. Deux femmes, dont l'une transgenre, se sont mariées
    Par hamdulilah94 dans le forum Monde arabe
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2011, 23h40