pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Personne Curieuse

1. Par défaut Personne Curieuse

bonjour,

je découvre l'Islam et me pose bien sûr des questions sur cette religion.
    mon but est vraiment de découvrir cette religion et ses différents "principes". je me permets donc de profiter de ce forum pour poser mes questions, en éspèrant n'offenser personne et en esperant trouver des personnes qui pourront m'apporter des réponses.
    merci d'avance à ces personnes.
    ma première question puisque je débute sur le "sujet" serait de savoir si une personne qui par exemple mange du porc ou ne fait pas le ramadan peut être considéré, selon les dires du coran, comme non mulsuman ? en gros est ce que le fait de manger du porc ou de ne pas faire le ramadan fait de vous une personne quoi qu'il arrive non musulmante, et ce même si vous "adhérez" à cette religion ?

merci d'avance à vous.

2. Par défaut Re : Personne Curieuse

salamou^alaykum
    bonjour,bienvenu sur ce forum
    patiente un peu pour des reponses
    mais en attentant si tu veux tu peux faire des recherches sur le forum car il y a de nombreuses questions qui ont eté traité sur beaucoup de sujet
    voila

3. Par défaut Re : Personne Curieuse

Citation Envoyé par latrell Voir le message
    bonjour,

je découvre l'Islam et me pose bien sûr des questions sur cette religion.
    mon but est vraiment de découvrir cette religion et ses différents "principes". je me permets donc de profiter de ce forum pour poser mes questions, en éspèrant n'offenser personne et en esperant trouver des personnes qui pourront m'apporter des réponses.
    merci d'avance à ces personnes.