pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Dans Quel Pays Aller Vivre?

1. Par défaut Dans Quel Pays Aller Vivre?

salam alikoum

je souhaite quitter la france avec mon mari et aller vivre dans un autre pays. nous avons économisé et nous souhaiterions vivre dans un autre pays un an ou deux.

le problème, c'est les visas. on ne peux pas aller dans un pays qui ne nous donne qu'un visa de touriste qui dure 3 mois.

quels pays me conseillez-vous?
    y-at-il un pays où on nous donne un long visa?

j'ai entendu qu'en egypte on pouvait avoir des visas d'1 an mais j'aimerais aussi voir d'autres pays.

y-a-t-il ici des expatriés à l'étranger sans avoir eu leur visa par une entreprise ou une mutation ? si oui, pouvez-vous me dire comment vous avez fait?

qu'Allah bénisse les frères et soeurs qui pourront m'aider.

2. Par défaut Re : Dans Quel Pays Aller Vivre?

assalamou alykoum!

tout d'abord, il faudrait savoir dans quel pays ou plus precisement dans quel genre d'environnement souhaitez vous vivre car si vous voulez juste quitter la france pour une autre experience je peux vous conseiller au moins 200 pays ou on peut aller

tu veux aller vivre dans un pays pour travailler ou pour visiter ou pour vivre ta foi plus sereinement? est ce que tu as une preference particuliere par rapport a un genre de pays: musulmans, asiatiques, europeens, africains, les iles, climat chaud ou climat froid??

essaie de cerner un peu plus tes attentes et inchAllah on pourra te conseiller

salamou alayjoum

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2011, 22h36
  2. quelques conseils pour vivre dans un pays non musulman
    Par salimou13 dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2009, 16h01
  3. Vivre dans un pays mecreant haram ?
    Par yassinecgc94 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 39
    Dernier message: 03/06/2009, 16h57
  4. Aller Vivre Dans Un Pay Musulman
    Par orabali dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/03/2008, 01h42
  5. Doit On Vivre Obligatoirement Vivre Dans Un Pays Musulman Pour Etre De Bons Musu
    Par ALEMKARIMA dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 44
    Dernier message: 26/03/2007, 16h54

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages