pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Conseil Pour Arréter Un Péché Trés Grave

1. Par défaut Conseil Pour Arréter Un Péché Trés Grave

slm alaykoum tt le monde
    voila je vous explik ma situation sa fé maintenan une dizaine d'année ke je commet tjr le mm grand péché mais je fé bcp de doua et essayer a plusieurs reprise d'arréter mais je n'y arrive pas.
    a chak fois ke je commet ce péché je me repens mé apré je le recommet ce méme péché et ainsi de suite et je sai plus commen m'en sortir j'ai l'impression de me moker d'Allah qu'il soit exalté. :'(
    dc je voulais avoir kelke conseil pour arréter ce grave péché qui me bouffe la vie!
    baraka Allahou fikoum a tt ceux ki pourront m'aider!

2. Par défaut Re : Conseil Pour Arréter Un Péché Trés Grave

aleykum selam mon frère!

tu sais il n'y a pas de grand remède pour ça... ca doit venir de toi tu dois te repentir du coeur profondément et jamais jamais recommencer! je ne sais pas de quel pécher tu parles, mais essaie de t'en éloigner le plussssssss possible pour ne pas succomber.
    et si jamais tu es sur le point de craquer pense justement au supplice de l'enfer qui t'attend si tu le commets...
    insAllah tu y arriveras!

3. Par défaut Re : Conseil Pour Arréter Un Péché Trés Grave

salam ailikoum mon frere,

tout d'abord je te souhaite de tt coeur ke tu ne reproduise pas ce péché. le pti conseil ke je peu te doné c'est de chercher a comprendre pkoi tu commet ce péché et quescekil t'apporte. il ne faut pas ce dire jvé fair d doua pr me fair pardoné é voila, non il faut desamorcé le probleme.
    etudie les conséquences de ton péché, le chatiment qu'il te réserve é di toi que nous sommes la ke de passage, rien ne sert a s'accrocher à ce bas monde. après avoir vus tt sa, la tu voi kel serai le moyen ki te permettra de ne plus péché, trouve toi d occupations lié au dine, rapproche toi de la religion, rempli ton coeur pour que ta foi soit plus forte.
    c'est vraie qu'il est simple de donner des conseils à autrui quand il est difficile de les appliquer soit meme mais sache mon frere que inchAllah tu te repentira une fois pour toute.
    salam

Discussions similaires

1. J'ai des mauvaise pensées très trés grave !!!!
    Par Yassin13000 dans le forum Le monde invisible
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2015, 22h18
  2. La Riba Est Un Tres Grave Peche
    Par information dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2007, 21h23
  3. Péché Grave
    Par Jinn dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2007, 20h42
  4. Besoin D'Aide Se Repentir Aprés Un Grave Péché