pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: A Propos De La Rubrique Rencontre

1. Par défaut A Propos De La Rubrique Rencontre

salam

je viens de moins en moins.....certains l'ont peut etre constater...

voilà, je suis génée par cette section "rencontre"

je conviens tout à fait que bcp de frères et soeurs, sont célibataires et recherchent un pieu conjoint...

cependant, pour moi, je trouve bcp d'inscrits, qui ne participe que là bas, peuvent lire tous nos messages, sans jamais participer...ca me gêne, car certaines de nos situations sont gênantes, et seraient bien gardés pour le petit cercle qui participe.

pourquoi n'avez vous pas complètement créer un autre forum, ou bloquer l'accès à certaines rubriques pour ceux qui ne s'inscrivent que pour les rencontres.

egalement, une chose me gene ds les rencontres par le net, on ne sait jamais qui est derrière son écran, s'il est pieux ou non, si même il est musulman ou non...
    quelle est la garantie ?

pour moi, il ne faut se soustraire à certaines règles dans les rencontres, pour éviter certains de se retrouver ds de droles de situation, et mettre n'importe qui ds les bras de n'importe qui d'autres ....

egalement, je souhaiterai , si les personnes le souhaitent, avoir des témoignages de ceux qui participent là bas, voir s'ils ont fait des rencontres par ce forum, et si il y a dejà eu des vrais "gens cachés" de rencontré, et s'ils veulent communiquer les noms aux administrateurs pour que si ces personnes ne sont pas réglos, n'est plus rien à voir ici...

la seule catégorie ou je me sens à peu près libre de parler est celle "entre soeur" qui est sécurisé...

2. Par défaut Re : A Propos De La Rubrique Rencontre

Citation Envoyé par chadya Voir le message
    salam

je viens de moins en moins.....certains l'ont peut etre constater...

voilà, je suis génée par cette section "rencontre"

je conviens tout à fait que bcp de frères et soeurs, sont célibataires et recherchent un pieu conjoint...

cependant, pour moi, je trouve bcp d'inscrits, qui ne participe que là bas, peuvent lire tous nos messages, sans jamais participer...ca me gêne, car certaines de nos situations sont gênantes, et seraient bien gardés pour le petit cercle qui participe.

la seule catégorie ou je me sens à peu près libre de parler est celle "entre soeur" qui est sécurisé...
    selamün aleyküm ma soeur!
    justement la rubrique entre soeur est fait pour ça si il y a des choses trop personnel, post les là bas alors... mais tu ne peux pas empêcher les personnes qui ne participent pas activement à venir lire les aurtes postes! peut être ils les lisent mais ne répondent pas parce qu'ils ne savent pas quoi répondre tout simplement et c'est important qu'il est accès à tous cela leur permet "d'appendre" et de comprendre également certaine choses, s'ils ont des questions ils peuvent y trouver des réponses aussi...

je suis pas d'accord avec toi de ce côté là.

3. Par défaut Re : A Propos De La Rubrique Rencontre

salam alikoum mes soeurs

en effet la soeur oznur a tout a fait raison.
    moi par exemple je post jamais car je ne sais pas quoi dire (et cela fait un bon moment que je me suis inscrite sur ce forum).
    en tout cas j'ai beaucoup appris grace aux post des freres et soeurs.

4. Par défaut Re : A Propos De La Rubrique Rencontre

as salamou aleykum ma soeur !

je ne suis pas du même avis que toi, mais je vois clairement ce que tu veux dire par là..

mais je voulais aussi préciser que toutes les rencontres par le net ne sont pas mauvaises tu sais, et en général tu ne te marries pas direct qu'après un contact virtuel tu comprends ? la section ''rencontre'' permet juste à des frères et soeurs de pouvoir faire le premier pas dans une ambiance sereine où le respect règne. puis par la suite inchaAllah cella facilite certaines soeurs ou frères à faire plus amples connaissances.

et sinon par nos posts, rien que moi j'ai appris pleins de choses ! machaAllah, conernant notre magnifique religion! et au début moi aussi je postais juste de temps en temps et c'est par la suite que j'ai pu participé d'avantage. donc voilà à chacun son rythme.
    et de plus c'est dans les questions des autres que l'on trouve souvent des réponses à nos propres interrogations donc ça facilite et ça permet des moments de partage.

:-*en éspérant te lire d'avantageuuhh

Par défaut Re : A Propos De La Rubrique Rencontre

wa ^alaykoum s-salam,

allez chadya, reviens
    Don't panic, I'm shiite

6. Par défaut Re : A Propos De La Rubrique Rencontre

salam aleykoum

merci à vous pour vos réponses, je suis également d'accord avec vous...
    mais je trouve dommage quand meme qu'il n'existe pas un forum à part pour les rencontres...

mais merlich, c'est mon avis...

petite aishaaeuuuhhh, lol, on se connait pas ? quoi de neuf ? lol

ma nounni, t'es revenue ? ca va toi ? :-*

moi alhamdouli Allah et toi?

et loul toi maintenant que t'es là 9ad you9al jte lâche plus, et touc ;d ;d ;d
    Don't panic, I'm shiite

salamm , moi persoo je vois pas trop ce qui te derange , enfin je veux dire deja de un ca nous permet d'apprendre en lisant les posts des autres meme si on ne repond pas , en ce qui me concerne cela fait pres d'un an que je suis inscrite et soubhanAllah je n(ai commence a participer un peu plus au activites du forum que tres recemment donc il y a un mois par la , ce qui ne m'as pas empechee d'apprendre , et d'etre comprehensive envers les autres membres qui ont expose leurs problemes , ; de plus nos pseudo servent un peu a ca , on peut parler librement expose nos propblemes , nos difficultes sous une "fausse identite" , enfin moi perso ca me derange pas , bien que je veux bien comprendre que toi ca te gene , enfin bref voila je voulais juste emmettre mon avis sur le probleme expose lol sur ce qu'Allah te preserve wasalam

9. Par défaut Re : A Propos De La Rubrique Rencontre

salamoualekoum

je suis assez d'accord avec toi chadya car il faut etre tres prudent avec les rencontres du net.

donc freres et soeurs soyez vigilants et ne vous précipitez pas!

il serait bon de savoir si certaines relations ont aboutis a quelque chose ou pas et s'il y a des pieges à eviter.

merci de partager vos experiences

salam

ouai j'avoue que a propose de ces rencontres il faut etre vigilants de toute evidence il ne faut se fier seulement a une rencontre sur msn , il faut faire attention sur ce point le je suis tout a fait d'accord ;d moi pour vous le dire je doute meme des rencontres sur le net en vue d'un mariage a fortiori lorsque les deux personnes se trouvent a une longue distance , je sais pas pourquoi mais j'ai trop du mal a croire a la conitinuite de ces relations

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Celui qui aspire à la rencontre d'Allâh, Allâh aspirera à sa rencontre - Hadith Qudsi -
    Par Pakos Repenti dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/04/2012, 12h32
  2. une rubrique quiz????
    Par meriem021000 dans le forum Gestion du forum
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/03/2011, 23h36
  3. une rubrique quiz????
    Par meriem021000 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/02/2011, 13h39
  4. une rubrique santé?