pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Cherche Pharmacie Ou L'On Peut Mettre Le Voile Urgent Svp!!!

1. Par défaut Cherche Pharmacie Ou L'On Peut Mettre Le Voile Urgent Svp!!!

slm je vais m'inscrire en pb de preparatrice en pharmacie et je dois tafer en alternace g trouver une pharmacie elle est tro bien j'y apprend trop de truc et le boss c un ancien collegue a moi mais ya le probleme du voile il ne veux pa de peur pr la clientele.j'aimerai trouver une pharmacie ds paris ou region parisienne qui accepte le voile balaka Allahofekoum si qq'1 peut me renseigner qu'Allah lui accorde la meilleur place du paradis cr il me rendra un enorme service ms si possible avant vendredi cr g promis a mon patron de lui donner une reponse. et a chaque entretien le titulaire me sort une vieille excuse pour ne pas m'accepter balaka d'Allaho fekoum slm

2. Par défaut Re : Cherche Pharmacie Ou L'On Peut Mettre Le Voile Urgent Svp!!!

Allahi sahal

inchAllah que ta demande aboutisse !

3. Par défaut Re : Cherche Pharmacie Ou L'On Peut Mettre Le Voile Urgent Svp!!!

amine balaka Allaho fak

4. Par défaut Re : Cherche Pharmacie Ou L'On Peut Mettre Le Voile Urgent Svp!!!

fik baraka !

Discussions similaires

1. je viens de mettre le voile
    Par jojo seck dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2015, 23h20
  2. La Façon De Mettre Le Voile ?
    Par Toto2007 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2007, 20h36
  3. Cherche Poste En Pharmacie
    Par binta dans le forum La vie du forum