pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3aa Svp

1. Par défaut Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3aa Svp

salma a3likoum,

si je vous écris aujoud'hui c'est parce que j'ai besoin de vos dou3aa suite à un traumatisme cranien que j'ai eu suite à un accident en escalade.
    cela fait un an que cela dure et je ne suis toujours pas guérie : perte de mémoire, déconcentration, blocage intellectuelle, angoisses, perte d'émotions et beaucoup d'autres font parties de mon lot quotidien.
    je n'ai que 23 ans. si je n'étais pas musulmanne il y a longtemps que je me serais suicidé. tout cela m'a empéché de me marier, de continuer l'école (j'étais en 3ème anée d'école de commerce). je n'arrive plus à rien faire de ma vie sinon rester à la maison et prier pour que cela passe. seule la foi en dieu me tient encore debout aujourd'hui. j'ai envi de me marier et d'avoir des enfants mais je me demande si cela sera sincèrement possible.

merci pour vos dou3aa.

qu'Allah vous accepte notre pardon et qu'il nous accepte à ses côtés. amine

2. Par défaut Re : Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3aa Svp

macha Allah na3ima !!!

dejà je voudrai te dire bienvenu !
    ensuite

ton message me rappelle ce que on ensiegnant en science Islamqiues m' a dit : "les prophètes sont les meilleurs des hommes ; ils ont été les plus éprouvés "

loin de te considerer prophete je t' inivite à te rappeler de çela , ne pas perdre espoir et demande à Allah de t' elever en degrés .....

si tu donnes ta region incha Allah les modos et medine l' illuminée pourront peut etre te trouver un enseigantn à domicile qui t' apprennes la science de la religion et entre autres , les delices promis aux musulman patient !!!

3. Par défaut Re : Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3aa Svp

bienvenue ma soeur :-*

(vrmt désolé.. mais j'ai un prob de mp, j'n'arrive pas à répondre... :-[ )

4. Par défaut Re : Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3aa Svp

as salam alaykoum

bienvenue ma soeur

que Allah te preserve.
    que Allah te facilite.
    que Allah te protège.

NANCY Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Re : Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3a

Citation Envoyé par xtazounete Voir le message
    as salam alaykoum

bienvenue ma soeur

que Allah te preserve.
    que Allah te facilite.
    que Allah te protège.

amine

6. Par défaut Re : Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3aa Svp

salam aleykoum

chère soeur, je ne sais pas quoi dire, je ne suis pas très forte en douaou
    mais en tout cas je compatis et vraiment ne désespère pas. tu dois continuer a espérer. réjouis-toi d'être toujours en vie, ce n'est pas pour rien, même si c'est difficile, tu dois essayer. si le fais de reconstruire ta vie après cet accident était chose impossible, je pense qu'Allah ta'ala ne t'aurais pas fait endurer celà mais Allah wa'lem.

Allah - exalté soit-il - dit :

« Allah veut pour vous la facilité, il ne veut pas la difficulté pour vous … »
    sourate 2. « la vache » verset 185.

bon ça concerne le jeûne mais je pense que c'est valable dans ce cas si. pour te dire que tu ne vas probablement pas rester seule triste et malade toute ta vie. enfin Allah wa'lem.
    il ne fauut pas juste avoir la foi ma soeur, il faut aussi je réjouir d'être encore en vie, d'avoir encore du temps à passer avec ses proches et surtout louer Allah ta'ala au maximum en espérant être parmis les vainqueurs le jour du jugement dernier.
    j'espère que mon post à un petit peu servi.

je ferai en sorte de penser à toi dans mes prières insh'Allah !

que dieu te protège, qu'il te donne la paix du coeur la joie et sa miséricorde insh'Allah.

salam

7. Par défaut Re : Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3aa Svp

merci ta réponse ma beaucoup touchée et redonner de l'espoir. de jour en jour ça va mieux el hamdoulillah.

"qu'Allah te préserve!"

8. Par défaut Re : Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3aa Svp

contente que ça t'aie servi alors ! j'espère que ça ira mieux
    vois aussi le tafsir de la sourate al asr

9. Par défaut Re : Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3aa Svp

salamalikom
    ass alou Allah eladhim rab elaarch elaadhim ane yachfik inchalah
    aminnnnnnnnnnnnnnnne
    je vais prier pour ta guerrison ma soeur
    soi patiente et Allah te recompensera pour tout ce que tu aura enduré .
    boussa et salamalikom

10. Par défaut Re : Traumatisme Cranien Suite Chute En Escalade : J'Ai Besoin De Vos Dou3aa Svp

merci à tous

vos messages me vont droit au coeur.

aujourd'hui, je suis à la recherche d'un emploi. l'école c'est fini.

merci merci merci

Allah ou akbar

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Elle escalade un mur de 20m pour ne pas payer l'entrée
    Par Charlie dans le forum Monde arabe
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2011, 19h14
  2. dou3aa
    Par sarahs dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2011, 22h07
  3. Gaza : l’occupant israélien est responsable de l’escalade de la violence
    Par leila38 dans le forum Notre cause centrale : la Palestine !
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2011, 18h24
  4. Besoin de vos dou3aa
    Par khawla_n83 dans le forum Monde arabe
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2009, 14h03
  5. oppression et traumatisme
    Par rabia92 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/09/2009, 14h51

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux