pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: As'Alam Ou Halaykoum

1. Par défaut As'Alam Ou Halaykoum

bonjour a vous mes frere et soeur j'ai grandement besoin d'un conseil , j'ai fai salat istikhira et je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider pour l'interprétation de ce que j'ai vus. j'attend votre aide avec grande impatience.

2. Par défaut Re : As'Alam Ou Halaykoum

salam halaykoum

personne n'est compétent ici pour interpréter quoi que se soit je pense...

mais tu peux toujours expliquer ce que tu as vu... ça ne te coute rien. mais je doute fort que quelqu'un aura les réponses à tes questions.

3. Par défaut Re : As'Alam Ou Halaykoum

bienvenue parmis nous

4. Par défaut Re : As'Alam Ou Halaykoum

je te remercie ta réponse voilà le reve:quelqu'un qui voit en songe aprés la salat istikhira, un homme et une femme en train de se disputer a propos du port du voile, sachant que cette homme et cette femme ne sont pas encore marié, que cela signifie?

5. Par défaut Re : As'Alam Ou Halaykoum

désolée, le sujet concernant l'interprétation des rêves est assez délicat et personne ne peut te conseiller ici ...

j'espère qu'un modérateur aura la gentillesse de te conseiller, vers qui aller pour l'interprétation des rêves.

Discussions similaires

1. Salam Halaykoum !!
    Par Requin dans le forum La vie du forum
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2004, 15h52

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages