pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: J'Ai Besoin De Conseil De Vous

1. Par défaut J'Ai Besoin De Conseil De Vous

salam alaykoum je suis nouveu sur se site la mais j'ai un petit problém svp aidez moi moi je suis une femme musulmane pratiquante alhamdoulilah et je connais un français convertis Islam lui plus que 2 ans il et muslim il fais le ramadan et mange tt halal mais pour la priére pas tt les jours a cause de travaille et aussi la mosqué il et trés loin de lui il ma demandé moi pour le mariage et j'ai parlé avk lui pour la priére il ma promis que je acsept le mariage avk lui et moi je aide pour faire la priére toute les jours inchAllah et je ne sais pas je fais comment moi sé pour ca j'ai besoin de conseil de toute l'équipe de forumIslam et baraka Allah fikoum tous salam .

2. Par défaut Re : J'Ai Besoin De Conseil De Vous

salamou ahlikoum

et bien je pense qu il ne doit pas avoir de "sa pour sa" un genre de chantage ou autre.
    al hamdulillah si il est converti mais il neglige le pilier le plus important,a savoir la salat car celui qui se soumet a dieu et se prosterne devant lui est musulman.
    il n'y a que toi qui peut savoir ma soeur...tu as appris a le connaitre et toi seul sais si il est sincere.

bon courage

salam

3. Par défaut Re : J'Ai Besoin De Conseil De Vous

wa alaykoum salam oukhty,

réfléchis bien car le 1er critère de selection pour choisir son conjoint, c'est la religion et sa pratique...s'il ne fait pas la prière régulièrement, votre "histoire" va commencer sur des chapeaux de roues.....rien ne te dit qu'apres votre mariage, il ne négligera plus la prière....Allahou alam, il peut effectivement changer comme il peut ne pas le faire.

réfléchis afin de voir ou sont tes priorités et surtout est ce que tu es prête à prendre ce risque...

quAllah, le bienfaisant suprême, te guide vers le mieux pour toi oukhty.

amiiiiine

4. Par défaut Re : J'Ai Besoin De Conseil De Vous

salam alaykoum merci baucoup et baraka Allah fikoum inchAllah .

Discussions similaires

1. Besoin de conseil ... Serieux Pourquoi vous rigolez
    Par Pakos Repenti dans le forum Le mariage
    Réponses: 28
    Dernier message: 03/10/2010, 03h36
  2. besoin de conseil!!Je ne veux pas perdre mon mari!!! s'il vous plait
    Par nadoche75 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 65
    Dernier message: 17/07/2010, 21h05
  3. Besoin de conseil s'il vous plait.
    Par MehdiR dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 7