pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 12 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 113

Discussion: Coloration Passer Du Noir Au Blond.

1. Par défaut Coloration Passer Du Noir Au Blond.

salam alaykoum,j'aurai besoin d'un conseil,on ma éxpliquer que si on passait de la couleur de cheveux noir à blond,on est obligé de faire une décoloration,mais c'est quoi une décoloration?ça s'applique comme une coloration?et on peut ne pas passé par la décoloration?mais alors ça sera pas réellement blond?
    merci pour vos réponse,si ya une coiffeuse ou des experte parmis nous,lol ;d ;d :-*

2. Par défaut Re : Coloration Passer Du Noir Au Blond.

Citation Envoyé par une_soeur_fillah Voir le message
    salam alaykoum,j'aurai besoin d'un conseil,on ma éxpliquer que si on passait de la couleur de cheveux noir à blond,on est obligé de faire une décoloration,mais c'est quoi une décoloration?ça s'applique comme une coloration?et on peut ne pas passé par la décoloration?mais alors ça sera pas réellement blond?
    merci pour vos réponse,si ya une coiffeuse ou des experte parmis nous,lol ;d ;d :-*
    personne ne sais me répondre?

loreline Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Re : Coloration Passer Du Noir Au Blond.

Citation Envoyé par une_soeur_fillah Voir le message
    personne ne sais me répondre?
    bah moi j'en sais rien du tout..je préfère le naturel! 8) ;d

nan, mais j'aime pas trop les produits pour les cheveux..

attents un peu , ya surement des expertes!

4. Par défaut Re : Coloration Passer Du Noir Au Blond.

haaa une question pour moi suis coiffeuseeeee ;d ;d ;d

5. Par défaut Re : Coloration Passer Du Noir Au Blond.

donc deja ma soeur pour passé du noir au blond il faut avoirs le cheveux absolument naturel sans aucune coloration préalable il faut savoir que si tu afait des couleur noir ,chatain foncé ,chatain tu n'aura jamais un beau blond tu aura un roux
    ensuite si tu veu le faire toi meme abandonne l'idée et va chez le coiffeur si tu veu avoir encor des cheveux sur la tete ! ;d
    car la téchnique de décoloration demande une certaine pratique il faut avoir l'abitude il faut voir l'etat la longueur la texture de tes cheveux ect ... pour pouvoir appliqué la force de décoloration adéquate a ta cheveulure ensuite pour avoir une belle décoloration il faut souvent en faire deux de suite suivant comme le coiffeur si prend mais souvent il en faut deux . ensuite c'est un entretien pas trés facile tout les mois obligatoir c'est a refaire parce que l'effet racine noir et longueur blonde c'est pas térrible térrible !! ensuite il faut les entretenir faire des shampoing speciale déco pour évité de viré au jaune ne pas se baigné dans les piscine chloré pour ne pas viré au vert :-\ faire des soin/masque pour evité de les secher et les couper assé souvent parce que la déco abime ennormement les cheveux long voilaa si tu as des question je suis prete a repondre ;d ;d

ps: j'ai oublier de vous passé le salem scusi !! ;d

6. Par défaut Re : Coloration Passer Du Noir Au Blond.

mdrrrr ta vu sa un peu l'oeil de linx !! sa fait du bien de changer des fois !!

7. Par défaut Re : Coloration Passer Du Noir Au Blond.

Citation Envoyé par warda71 Voir le message
    donc deja ma soeur pour passé du noir au blond il faut avoirs le cheveux absolument naturel sans aucune coloration préalable il faut savoir que si tu afait des couleur noir ,chatain foncé ,chatain tu n'aura jamais un beau blond tu aura un roux
    ensuite si tu veu le faire toi meme abandonne l'idée et va chez le coiffeur si tu veu avoir encor des cheveux sur la tete ! ;d
    car la téchnique de décoloration demande une certaine pratique il faut avoir l'abitude il faut voir l'etat la longueur la texture de tes cheveux ect ... pour pouvoir appliqué la force de décoloration adéquate a ta cheveulure ensuite pour avoir une belle décoloration il faut souvent en faire deux de suite suivant comme le coiffeur si prend mais souvent il en faut deux . ensuite c'est un entretien pas trés facile tout les mois obligatoir c'est a refaire parce que l'effet racine noir et longueur blonde c'est pas térrible térrible !! ensuite il faut les entretenir faire des shampoing speciale déco pour évité de viré au jaune ne pas se baigné dans les piscine chloré pour ne pas viré au vert :-\ faire des soin/masque pour evité de les secher et les couper assé souvent parce que la déco abime ennormement les cheveux long voilaa si tu as des question je suis prete a repondre ;d ;d

ps: j'ai oublier de vous passé le salem scusi !! ;d
    oulala c'est trop,bien oui,je voulais la faire chez moi,tu ma coupé l'envie,lol,je veux surtout pas abimé mes cheveux,je tiens trop a eux,ben alors la je suis plus quoi faire,si je fais 2 colorations blond l'une sur l'autre,ça ira ou pas?

8. Par défaut Re : Coloration Passer Du Noir Au Blond.

mdrrr oui mauna c'est sur !!

non serieusement ma soeur il faut une déco les coloration serve a pigmenté un cheveux comme tu est brune le pigment clair ne prend pas car c'est trop foncé
    la déco dépigmente ton cheveux pour enlever le pigment naturel se qui te fera arriver a un blond .. voila !
    et si tu veu garder tes cheveux opte pour le coiffeur meme si c'est un peu cher c'est un conseil de coiffeuse !! des fille qui se débrouille seul finisse chez le coiffeur en catastrophe ! jte donne pas d'exemple mais serieu des fois sa crain loool

9. Par défaut Re : Coloration Passer Du Noir Au Blond.

:-[ en plus j'avais déja acheté mes boites pour la teinture :'( :'(

10. Par défaut Re : Coloration Passer Du Noir Au Blond.

grrrrrr mes soeur demander conseille avant d'acheterrrrrr > > apré c'est la cata c'est la cata c'est la catastrophe !!! ;d

Page 1 sur 12 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. jugement sur le chat noir et le chien noir-cheikh al albani
    Par minhaj-sunna dans le forum Le monde invisible
    Réponses: 58
    Dernier message: 13/06/2012, 09h48
  2. Coloration des cheveux
    Par Roseblanche dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/04/2011, 23h41
  3. Coloration des sourcils
    Par Salamaaa dans le forum Autres sujets islamiques