pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israéliens

Billets dans le blog
    6

Par défaut Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israéliens

des soldats israëliens tirent sur un caméraman à terre et sur les personnes qui cherchent à le secourir.

dans une vidéo filmée par son collègue on peut y voir, imed ghanem, jeune reporter palestinien allongé à côté de sa caméra, essuyant les tirs israëliens.

le journaliste a été transporté à l'hôpital où on a du lui amputer les deux jambes.

http://www.reuters.com/news/video/vi...?videoid=59193

NANCY Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israéliens

eh oui c la loi du plus fort .
    salah eddine est mort mais les arabes attend toujours son retour

3. Par défaut Re : Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israéliens

as salam alaykoum

moi je sais plus quoi dire il y a tellement d'injustice et tout le monde ferme les yeux une chose est sur c'est que les palestiniens souffre énormément :'( et l'occident tourne la situation et les arabe ne font rien! >

4. Par défaut Re : Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israéliens

as salamou aleykoum

et le pire dans tout sa c'est que sa dure depuis des années.mais ce qui me choque aussi c'est que quand il y a des térroristes soit disant musulmans qui se prénent à quelqu'un ou quelques chose on en fait un sujet de "plusieurs pages" alors que quand c'est un cameramane palestinien qui se fait fusillé aussi injustement il ne bénéficie sur les écrans que de quelques minutes.je ne dit pas qu'on devrait séléctionné les infos et accordé de l'importance à tel ou tel injustice je dis juste qu'on devrait accorder de l'importance à toute injustice, quels qu'elle soit.

5. Par défaut Re : Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israéliens

je vient de voir la vidéo....je suis choqué,choqué d'une part de voir cette guerre,choqué de voir surtout le voyeurisme des gents,car perso j'appelle ca comme ca,la guerre en direct comme ca je trouve c'est voyeur/malsain et je trouve ca encore plus crapuleux que la guerre elle-meme,ca bannalise la violence,ca n'encourage p

6. Par défaut Re : Re : Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israélie

Citation Envoyé par samuel Voir le message
    je vient de voir la vidéo....je suis choqué,choqué d'une part de voir cette guerre,choqué de voir surtout le voyeurisme des gents,car perso j'appelle ca comme ca,la guerre en direct comme ca je trouve c'est voyeur/malsain et je trouve ca encore plus crapuleux que la guerre elle-meme,ca bannalise la violence,ca n'encourage p
    désolé mais il faut bien des gens pour montrer les réalité de la vie non??!! > > > >

7. Par défaut Re : Re : Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israéliens

ouai comme ça, les peuples des pays occidentaux, verrons qu'ils vivent dans le monde des bisounours et pourront continuer à regarder leur real tv tranquillou.

pfff nul ta réaction :-\ :-\ .

et ce qui banalise la violence, c'est les jeux videos et les films.

8. Par défaut Re : Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israéliens

ok c'est vrai qu'il faut parfois montrer certaines choses,mais ou les la limite??? et cette guerre que l'on voit en direct ca aide en quoi? à voir comment et la mannière dont le cerveau de la victilme vas exploser sous une balle? à voir de quelle manière un didacteur se fait pendre? ou un otage se faire couper la tete?? moi ca me révolte autant que l'acte en lui-meme....point.

quand aux occidentaux qui sont dans le monde de bizzounours,à mon avis on doit pas etre sur la meme planete,si tu parle des hautes sphères et des politiciens je peut te comprendre,mais les autres sont autant choqué que toi et moi,perso c'est pas de l'info c'est de l'intox,et jen ai marre d'etre polué par toutes ces nouvelles.....et perso....recevoir ce genre de e-mail m'invitant ici,ca me révolte,j'avait pourtant demandé à etre banni d'ici....alors si ma réponse vous fait chier,n'en prennez vous qu'a vous meme!

moi je vois le monde dans son ensemble,les uns qui se tapent dessus,les autres qui respectent rien,ni la nature,ni la vie...

quand l'homme aura autre chose à faire qu'a se détruire et détruire son environement,on poura sans doute parler d'autre choses.

9. Par défaut Re : Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israéliens

dernière chose encore,si vous lisez bien ce que j'ai écrit avant,vous remarquerez que j'avait pas fini le texte,mais une fausse manoeuvre de clavier m'a empecher de finir ma réponse,le temp imparti pour formuler une réponse étant dépassé,en plus de n'a pas avoir copier/coller mon texte en entier ( première fois que je vois ca sur un forum d'ailleurs,à part ceux des sports que je pratique,ainsi que l'informatique,sans compter les autres...) ne m'a pas permis de formuler une réponse entiere,alors avant de répondre à quelqu'un qui ne vient que rarement ici,soyez patient...merci

10. Par défaut Re : Re : Journaliste Palestinien Amputé Des Deux Jambes Suite Aux Tirs Israélie

ok c'est vrai qu'il faut parfois montrer certaines choses,mais ou les la limite??? et cette guerre que l'on voit en direct ca aide en quoi? à voir comment et la mannière dont le cerveau de la victilme vas exploser sous une balle? à voir de quelle manière un didacteur se fait pendre? ou un otage se faire couper la tete??
    faut croire que ouai au point on ou en est ya plus de limite. demande ou sont les limites à l'armée israélienne et à ces dirigeant qui prennent les décisions . et oui il faut montrer sa pour que les gens qui s'en foutent réagissent ou parfois juste pour rappeler au gens que quelque part dans le monde sa va très mal parque crois moi des rappels dans la vie ont en a tous besoin.
    quand aux occidentaux qui sont dans le monde de bizzounours,à mon avis on doit pas etre sur la meme planete,si tu parle des hautes sphères et des politiciens je peut te comprendre,mais les autres sont autant choqué que toi et moi,perso c'est pas de l'info c'est de l'intox,et jen ai marre d'etre polué par toutes ces nouvelles.....et perso....recevoir ce genre de e-mail m'invitant ici,ca me révolte,j'avait pourtant demandé à etre banni d'ici....alors si ma réponse vous fait chier,n'en prennez vous qu'a vous meme!
    ta réponse elle fait pas chier , elle est déplacé ! ta l'air plutot de prendre position plutot que de débattre .

surtout ques israel est un "pays" autoproclamer ?!! mais de quelle droit ?? ils ont demandé l'avis à ce qui vivaientt sur ces terres? non et ben voilaa ou on en est maintenant. israel est fautif à 500% sur tous les aspects .
    moi je vois le monde dans son ensemble,les uns qui se tapent dessus,les autres qui respectent rien,ni la nature,ni la vie...
    ahaha mais quelle visions du monde magnifique !! c'est juste que tu est naïf alors parceque tout histoire ou conflit a un début.

[/quote]

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2013, 17h31
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2011, 22h17
  3. Des colons israéliens vandalisent la mosquée du village palestinien de Yasuf
    Par Rosepine dans le forum Notre cause centrale : la Palestine !
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2009, 19h44
  4. Les Israéliens blessent un enfant palestinien à l’est de Gaza
    Par Rosepine dans le forum Notre cause centrale : la Palestine !
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2009, 10h46

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages