pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Chercher Des Ami/e

1. Par défaut Chercher Des Ami/e

salam alekoum
    mes freres et soeurs

si je fait cet fil de discution c pour cherche des bon ami/e freres ou soeurs, pour etre franc avec vous j grandi sans ami jt tjour etai dans mon coin jt telement renfermé que j'avé confiance en personne meme maintenan ça pas changé sa commence a changé mes lentement tre tre lentement je cherche pas de femme juste des ami/e et des bon ami inch'Allah sa serai encore meilleur si ils on de la region "ile de france" (region parisienne), vous verrai apré que je suis pas quelqu'un de mauvai la plupar qui mes connaisse mes dise que je suis de quelqu'un de tré bien meme dans les taff que j fait san leur dire mes qualité il son su que jt different.

ps: merçi Allah pour tout ce que vs m'avé donné hamdoullah merçi de m'avoir mi ds le bon chemin alor que jt dans le mauvai hamdoullah jv ador tro Allah :'(

NANCY Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Chercher Des Ami/e

Citation Envoyé par benti Voir le message
    salam alekoum
    mes freres et soeurs

si je fait cet fil de discution c pour cherche des bon ami/e freres ou soeurs, pour etre franc avec vous j grandi sans ami jt tjour etai dans mon coin jt telement renfermé que j'avé confiance en personne meme maintenan ça pas changé sa commence a changé mes lentement tre tre lentement je cherche pas de femme juste des ami/e et des bon ami inch'Allah sa serai encore meilleur si ils on de la region "ile de france" (region parisienne), vous verrai apré que je suis pas quelqu'un de mauvai la plupar qui mes connaisse mes dise que je suis de quelqu'un de tré bien meme dans les taff que j fait san leur dire mes qualité il son su que jt different.

ps: merçi Allah pour tout ce que vs m'avé donné hamdoullah merçi de m'avoir mi ds le bon chemin alor que jt dans le mauvai hamdoullah jv ador tro Allah :'(

salam benti
    mais personne n'a dit que t'est mauvais .
    conseil : commence par faire confiance en toi d'abord
    dis toi toujour que t'est parfait avec plein de jolie defauts loooooooool

3. Par défaut Re : Chercher Des Ami/e

la confiance en moi c dur tré dur
    la en c moment il fo que j mes bat contre la partie du mal en moi le bien est enorme mes le mal s'agrandi un peu

4. Par défaut Re : Chercher Des Ami/e

Citation Envoyé par benti Voir le message
    salam alekoum
    mes freres et soeurs

wa alaykoum salam, je suis de l'avis de la soeur nancy, tu dois avoir confiance en toi et essayer de t'ouvrir plus aux autres...

tu connais le dicton : " aime toi et les autres t aimeront"

ce que tu peux faire c'est acheter des livrets sur la confiance en soi, tu as en as plein la fnac au rayon psychologie...quand j'étai ado , j'en ai acheté et ça m'a pas mal aidé.

qu' Allah tout puissant apaise ton coeur et t'aide à aimer ta personne.

amiiiiiine

5. Par défaut Re : Chercher Des Ami/e

tkt j respect bcoup les autre plus que moi meme j'aime les autres meme avec les livre sa changera rien c pas façil vous pensai que c façil mes c pas du tout façil c plus que vs pouvai imaginé, si je vous dit que j'arrive meme pas osé demandé leur dehor vs mes croirai???

chacun et different a des capacité different, pour moi j pensai que c'etai bien d'etre isolé ou alé apprendre et rentré chez soi mes vue que c un bien et un mal qan t seul tu peu pas mal de peché et si t entouré c peché peut diminué je pas u un enfance façil mes j mes pas plain o contraire j garde le sourire je suis quelqu'un de patient; si jes des ami des bon ami il regreteron pas sa je suis presque sur inch'Allah.

alé salam

6. Par défaut Re : Chercher Des Ami/e

macha Allah, moi je serais enchanté d'être ton nouvel ami, incha Allah ta^ala....
    susu i t'aime déjà

7. Par défaut Re : Re : Chercher Des Ami/e

Citation Envoyé par suleyman93 Voir le message
    macha Allah, moi je serais enchanté d'être ton nouvel ami, incha Allah ta^ala....
    susu i t'aime déjà
    machAllah,

entraidez vous mes frères bi idnillah.

8. Par défaut Re : Chercher Des Ami/e

merçi de accepté c gentil ça m'aiderai beaucoup comme je dit avan vs ne le regretterai pas o contraire.
    vs alé etre tré content inch'Allah de mes connaitre

alé salam

9. Par défaut Re : Chercher Des Ami/e

salam alaykoum mon frère,si tu veux discuté,je suis la,lol.

10. Par défaut Re : Chercher Des Ami/e

;d :handshake :handshake

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Je chercher désespérément à me marier lol.
    Par pakman dans le forum Le mariage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2013, 15h40
  2. pourquoi chercher?
    Par braco dans le forum Le mariage
    Réponses: 399
    Dernier message: 14/03/2012, 12h33
  3. chercher un mari inchalah
    Par lila87 dans le forum Le mariage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2010, 21h20

Les tags pour cette discussion