pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

1. Par défaut Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

salam aleykoum

je m'appelle lina jai 24 ans. je suis mariée, convertie (mon mari aussi) et je cherche à connaitre plus de musulmanes.

je 'en connais que trop peu et cela me manque de partager avec d'autres femmes ma vision de la religion et tout et tout.

je vis dans le 92 donc avis à celle que ça intéresse !!!

merci aux frères de s'abstenir de répondre, je suis mariée et ne cherche absolument pas des amis hommes, j'en ai un parfait et n'en veux pas d'autres !!!

salam aleykoum,

lili

2. Par défaut Re : Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

wa^aleykum salam ma soeur :rose

macha'Allah c'est trop chou, que dieu vous protège toi et ton époux amine !

malheureusement, j'habite très loin du 92 lol mais il y a beaucoup d'autres soeurs de paris

:-*

3. Par défaut Re : Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

salam aleykoum petite aisha !

et bien je serai ravie de discuter même aves des soeurs très éloignée !!!

salam aleykoum

lina

4. Par défaut Re : Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

wa aleykum salam

je suis ravie aussi ma soeur :rose

moi je suis de suisse si jamais lol donc si un jour tu passes par nos alpes, passe-moi le bonjour ;d

et sinon, tu es française d'origine ?

5. Par défaut Re : Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

apart ça... al'hamdulillah pour ta conversion et celle de ton époux! ça réchauffe le coeur soubhan'Allah !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* macha'Allah !

6. Par défaut Re : Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

salam aleykoum

je suis française d'origine oui. enfin ma mère est antillaise et mon père français.

et le père de mon mari est sicilien.

et c'est pas toujours très évident avec la famille toutes ces différences de religion mais l'union fait la force !!!

ce qui est "marrant" c'est que nos deux conversion ne sont pas liées. nous nous sommes rencontrés après. al hamdulillah.

en effet la suisse ce n'est pas à coté mais qi sait insh'Allah

lina

7. Par défaut Re : Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

Citation Envoyé par lina Voir le message
    salam aleykoum

je m'appelle lina jai 24 ans. je suis mariée, convertie (mon mari aussi) et je cherche à connaitre plus de musulmanes.

je 'en connais que trop peu et cela me manque de partager avec d'autres femmes ma vision de la religion et tout et tout.

je vis dans le 92 donc avis à celle que ça intéresse !!!

merci aux frères de s'abstenir de répondre, je suis mariée et ne cherche absolument pas des amis hommes, j'en ai un parfait et n'en veux pas d'autres !!!

salam aleykoum,

lili

salam alaykoum ma soeur,macha'Allah pour ta conversion :-*

8. Par défaut Re : Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

aleykoum salam ma soeur.

9. Par défaut Re : Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

moi je sui un peu jeune par apor a toi mé on pourai bien sentendre quan meme
    :-* :-* :-* :-* salam

10. Par défaut Re : Soeur Convertie Cherche Soeurs à Rencontrer - Hommes S'Abstenir Merci !

quel age as-tu ?

je me sens bien vieille d'un coup : !!!

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2013, 17h06
  2. Cherche à rencontrer des soeurs musulmanes en ile de france
    Par Sherazade94 dans le forum Le mariage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2012, 09h04
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2012, 20h02