pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Comment Nettoyer Les Taches De Sang Sur Un Vetement Apres Les Regles

1. Par défaut Comment Nettoyer Les Taches De Sang Sur Un Vetement Apres Les Regles

salam walaykoum,

j'aimerai savoir comment faire pour nettoyer des tâches issue des règles sur un vêtement pour pouvoir faire la prière? les tâches ont dû mal à partir quelques fois même apres laisser tremper longtemps. j'attend votre réponse avec grand intérêt.

2. Par défaut Re : Comment Nettoyer Les Taches De Sang Sur Un Vetement Apres Les Regles

ma soeur tu as essayé de la javel ? si c'est un habit blanc

et javel couleur si c'est un habit de couleur ?

et moi j'avais demandé, si malgré plusieurs lavage, frottage, etc.. vraiment laver a fond et plusieurs fois mais que la trace ne disparait toujours pas, qu'est-ce que je dois faire ... et on m'a dit que c'était bon..

car sur des habits blancs parfois, quand ya une tâche de sang tu as beau laver pleins de fois etc.. il reste toujours une ''ombre'' enfin une tâche claire tu vois?

3. Par défaut Re : Comment Nettoyer Les Taches De Sang Sur Un Vetement Apres Les Regles

salam

déjà évite la machine à laver tout de suite.

trempe l'habit dans de l'eau froide, tu verras, ça se dissipe tous seule normalement, pas de l'eau chaude car la chaleur cuit le sang et l'imprgne dans le tissu.

et comme te la dit la soeur si ça part pas avec le savon de marseille, l'eau de javel ;d

4. Par défaut Re : Comment Nettoyer Les Taches De Sang Sur Un Vetement Apres Les Regles

ou bien vanish ma soeur ;d ;d ;d

5. Par défaut Re : Comment Nettoyer Les Taches De Sang Sur Un Vetement Apres Les Regles

cela veut dire que si la tache reste alors que j'ai lavé plusieurs fois, je peux utiliser le vetement pour prier ?

6. Par défaut Re : Re : Comment Nettoyer Les Taches De Sang Sur Un Vetement Apres Les Regles

Citation Envoyé par xtazounete Voir le message
    salam

déjà évite la machine à laver tout de suite.

trempe l'habit dans de l'eau froide, tu verras, ça se dissipe tous seule normalement, pas de l'eau chaude car la chaleur cuit le sang et l'imprgne dans le tissu.

et comme te la dit la soeur si ça part pas avec le savon de marseille, l'eau de javel ;d

salam

je pouvais pas dire mieux

Par défaut Re : Re : Comment Nettoyer Les Taches De Sang Sur Un Vetement Apres Les Regles

Citation Envoyé par hawa93 Voir le message
    cela veut dire que si la tache reste alors que j'ai lavé plusieurs fois, je peux utiliser le vetement pour prier ?
    oui parce que ce ne sera plus du sang...
    Don't panic, I'm shiite

Discussions similaires

1. Nettoyer un vetement en coton blanc
    Par charlotte aux fraises dans le forum Santé et bien-être
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/08/2012, 21h30
  2. comment se débarasser de taches ?
    Par charlotte aux fraises dans le forum Santé et bien-être
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2012, 15h24
  3. Comment doit-on se nettoyer aux toillettes?
    Par simple3 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2009, 19h47

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages