Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Quelques Aliments...

1. Par défaut Quelques Aliments...

asalamo alaikom

eh oui mes freres et soeurs norha est de retour apres une petite absence....j'ai fini mes examens de fin de session wal hamdulillah
    et maintenant je m'apprete a partir en voyage, mais j'ai bien l'intention de laisser quelques messages avant de partir!!
    alors voici un petit article que je trouvais bien interessant, et je me suis rappellee qu'un jour le frere muhammad m'avait demande les vertus de l'ail...
    alors pour toi mon frere et pour tout le monde aussi voici un extrait de l'article :

l’ail

de toutes les plantes médicinales, l’ail est probablement celle à laquelle on prête le plus de vertus. il est censé stimuler le système immunitaire, prévenir les risques de cancer et de maladies cardiaques, et présenter des propriétés antibiotiques.
    même la littérature grecque ancienne regorge d’anecdotes sur les bienfaits de l’ail. il fait partie de ces aliments dont les propriétés vont bien au-delà des simples apports nutritionnels. aujourd’hui, les scientifiques détiennent la clé de ses étonnantes vertus. l’ail, comme l’oignon et le poireau, fait partie de la famille des liliacées, connue pour renfermer un composé actif appelé l’allicine. cette substance chimique pourrait exercer un effet préventif contre les cancers digestifs.
    si les vertus anticancéreuses de l’ail ne sont pas scientifiquement démontrées, on possède aujourd’hui des preuves de son action bénéfique sur le taux de cholestérol. une enquête regroupant 16 essais cliniques a révélé qu’il réduisait le taux de cholestérol de 12 pour 100. quelle quantité doit-on en manger par jour? pour réduire votre taux de cholestérol, essayez d’en consommer au moins une gousse hachée.

voila mes freres & soeurs, c'est tout pour le moment, mais d'autres aliments sont a venir inshaAllah....

~norha ~

2. Par défaut Quelques Aliments...

macha'Allah barakAllahou fiki ma soeur que Allah te récompense davantage amine :d :d :d

3. Par défaut Quelques Aliments...

Citation Envoyé par norha
    asalamo alaikom

[size=1]eh oui mes freres et soeurs norha est de retour apres une petite absence....j'ai fini mes examens de fin de session wal hamdulillah
    et maintenant je m'apprete a partir en voyage, mais j'ai bien l'intention de laisser quelques messages avant de partir!!
    wa alaykoumou ssalam norha
    enfin de retour ma cha’Allah : : :yippee: , tu nous as bien manquer :dans-bras: .
    j’espère que ça c’est bien passer tes examens

4. Par défaut Quelques Aliments...

Citation Envoyé par madinah
    asalamo alaikom

[size=1]eh oui mes freres et soeurs norha est de retour apres une petite absence....j'ai fini mes examens de fin de session wal hamdulillah
    wa alaykoumou ssalam norha
    enfin de retour ma cha’Allah : : :yippee: , tu nous as bien manquer :dans-bras: .
    j’espère que ça c’est bien passer tes examens
    asalamo alaikom

le forum m'a bien manque aussi
    and alhamdulillah ca s'est bien passe pour mes examens merci de demander c gentil de ta part :dans-bras:
    et toi ca va ma soeur?
    baraka Allahou fikom
    inshaAllah d'autres posts vont venir bientot
    ************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *+

~norha ~

Par défaut Quelques Aliments...

l'heur des retrouvailes dans le forum
    masha Allah!!
    on est vraiment une famille ici

6. Par défaut Quelques Aliments...

asalamo alaikom

le forum m'a bien manque aussi
    and alhamdulillah ca s'est bien passe pour mes examens merci de demander c gentil de ta part :dans-bras:
    et toi ca va ma soeur?
    baraka Allahou fikom
    inshaAllah d'autres posts vont venir bientot
    ************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *+

~norha ~
    wa alaykoumou ssalam
    je vais bien alhamdoulillah, baaraka l-lahou fiki.
    on les attend tes prochains postes in cha'Allah.

7. Par défaut Quelques Aliments...

:yippee: ouaiiiiiiiiiiiiiis encore la cuisineuuuuuuuuuuh !!!

:huh: heu..........désolée j'etais juste de passage !!!

Discussions similaires

1. Bien conserver ses aliments
    Par Orchidée dans le forum Culture générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2013, 17h51
  2. alcool dans les aliments
    Par carber dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/06/2012, 13h17
  3. aliments
    Par lycia89 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 27
    Dernier message: 26/05/2011, 17h41
  4. aliments en fête!!
    Par Selma dans le forum Juste pour rire = )
    Réponses: 30
    Dernier message: 01/03/2010, 09h50
  5. Aliments Remedes
    Par ompai dans le forum Santé et bien-être
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2006, 23h43

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages