pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: le ramadan peut il retarder les règles

1. Par défaut le ramadan peut il retarder les règles

salam alaykoum,

je vous explique, un peu la situation, depuis le 30 juillet, je n'ai pas eu mes règles, donc j'avais à peu près 15 jours de retard ce qui est chez moi impossible, car j'ai des cycles régulier, j'ai jamais eu autant de retard.
    Mais, malheureusement aujourd'hui j'ai eu mes règles,je vous explique même pas l'effondrement pour moi, je suis en larmes...
    il y a 10 mois j'ai perdu un bébé, et là je croyais vraiment que j'étais enceinte avec autant de retard:cryin
    bref, je voulais savoir si le ramadan pouvait causer autant de retard?
    car ça m'a jamais fait ça même pendant le ramadan.
    Des fois, quand je vois comment je galère pour tomber enceinte, et que dans mon entourage, elles tombent facilement enceinte alors qu'à la base,elles voulaient même pas de ce bébé, ça me tue!
    surtout de les entendre dire c'était un accident, où limite elles sont dégouté de l'avoir!!!
    je me dis hamdoullillah, c'est une bénédiction, et elles ne s'en rendent même pas compte.
    Des fois, je me pose des questions, je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça, starfiroullah, je sais que c'est pas bien de dire ça, mais je suis très triste:cryin.
    je me demande, comment je vais annoncer ça à mon mari, il y croyait tellement et moi aussi.
    Je crois que ça me fait plus mal pour lui que pour moi, car je sais combien il veut des enfants....
    je sais pas comment lui annoncer ça, en plus il est à l'étranger, je vais lui gacher le reste de son séjour....

Par défaut le ramadan peut il retarder les règles

salam alaykom

Okhti je suis tres triste pour toi :cryin ton histoire me touche! j'imagine meme pas ta douleur quand t'as perdu ton bébé !
    la vie est comme ça ma soeur! certaines tombent enceinte vite et d'autre galère comme toi il faut garder espoire ! beaucoup prier!!

là si je comprend bien depuis le 30 juillet t'as pas eu de regles et là tu viens de les avoir ?? t'as pas fait de teste de grossesse entre temps ? car ça fait quand meme bizarre autant de retard en tout 2 mois de retard !!! surtout que tu dis que t'as toujours eu des cycles réguliers!!! t'es sur que c'est des regles normal que tu viens d'avoir là ?! as tu pris des médicaments, traitement hormonales, .....? je te conseille la prochaine fois à partit d'une semaine de retard fait un test de grossesse pour etre tranquille.

sinon pour dire si ramadan peut faire du retard, ça je ne sais pas trop mais le stresse et la fatigue oui peuvent causer du retard

voila si t'as besoin d'en parler je suis là

Que dieu t'accorde un beau bébé inchallah le plus vite possible Amine

salam alaykom

3. Par défaut le ramadan peut il retarder les règles

salem aleykoume,

je suis moi aussi triste pour toi. mais es tu sure que tu n es pas enceinte? est ce que c etait bien des règles? etait elles abondantes? car il est possible pendant la grossesse d avoir des ecoulements de sang. Le mieux est de faire un test pour etre sure. Si ton mari rentre dans pas trop longtemps, peut etre devrais tu lui dire à son retour... mis à part s'il te parle du bébé au téléphone ou autre.

Qu'Allah te facilite car je sais que c est une épreuve difficile. Surtout ne perds pas courage. Dis toi que tu as la chance d'être fertile (malgré çà prend du temps), que certaines n'ont pas cette chance. Moi aussi je suis dégoutée des femmes qui avortent alors que certaines feraient tout pour en avoir :embarrassed

intime Inconnu mystérieux

Par défaut le ramadan peut il retarder les règles

C'est bien possible, d'habitude, j'ai un cycle régulier, hamdoulilah, là, j'ai toujours pas eu mes règles!

5. Par défaut le ramadan peut il retarder les règles

merci, barakallahoufikoum, pour votre message,
    vos messages me réconforte, non je pense pas etre enceinte car c'est comme d'habitude ça ressemble à des règles.
    Enfin, hamdoulillah 'ala kouli hal
    c'est vrai que d'autres femmes n'ont pas du tout d'enfants ou ne peuvent pas en avoir, et c'est pire.
    En fait le plus dur c'est d'y croire, là avec 2 semaines de retard j'y croyais vraiment, mais maintenant ça va mieux je m'y fais

6. Par défaut le ramadan peut il retarder les règles

Inch'Allah tu auras un beau bébé

Discussions similaires

1. Peut-on retarder une demande en mariage retarder ...
    Par loliphant dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/05/2010, 12h59
  2. Peut On Dire Des Invocations Quand On A Ses Regles???
    Par une_soeur_fillah dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/08/2007, 23h03
  3. Quand Est Ce On Peut Avancer Ou Retarder Une Prière?
    Par kamalmorad2004 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 34
    Dernier message: 15/04/2007, 00h28
  4. La Prière De L'Isha:peut On Vraiment La Retarder?
    Par loubia dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/01/2007, 01h58

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages