pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

1. Par défaut Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

:emotion11:Salam oualikoum mes fréres et soeurs, j'ai commancé à faire la prière:swalf:.

Je sais que ja ne la fait pas trés bien, mais je vais m'amélioré avec le temps inchallah. J'ai commandé aussi le coran en arabe phonétique ça fait 8 jours sur le site Jahida, je l'attend avec impatiente.

2. Par défaut Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

Salam,
    Que dire de plus que félicitations? Je souhaite qu'Alah te donne tous les bienaits de la salat, qu'Il te renforce dans ta foi et que tu l'accomplisses jusqu'à la mort.

3. Par défaut Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

Merci Nianthio,

J'éspère de tout coeur combattre sheytan, et toute les mauvaises excuses pour ne pas faire la prière INCHALLAH.

4. Par défaut Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

salam,

Bravo joudia92, continue tes effort inchallah il seront récompensé, et surtout ne l'arrete pas.
    C'est l'oeuvre sur laquel on sera jugé en premier....
    Pour le coran, tu peut trouvé en attendant sur internet les sourates en phonétique et audia !
    qu'allah te guide ! maschallah !
    En plus ce soir c'est la nuit du destin, alors demande a allah de te guider...
    salam
    "Allah a crée Ève .. de la cote D Adam, pour qu' elle se sente protégée sous son bras, et pour qu' elle se sente aimée près de son cœur."

5. Par défaut Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

:emotion12:Merci beaucoup Pomme pour ton soutien, je suis tout éxcité je sais pas par quoi commencé j'adore Allah et je voudrais faire plein de choses en même temps, mais je veux pas non plus allé trop vite au risque de mal faire.

6. Par défaut Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

En tout cas, nous restons a ton service pour tout information !

Hier soir j'ai été a la mosquée et maschallah j'ai vue beaucoup de fille converti, sa ma trop fait chaud au coeur, elles ont prié toute la nuit ..
    qu'allah leur accorde la meilleur des récompense ..
    Joudia welcom !
    "Allah a crée Ève .. de la cote D Adam, pour qu' elle se sente protégée sous son bras, et pour qu' elle se sente aimée près de son cœur."

intime Inconnu mystérieux

Par défaut Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

Citation Envoyé par joudia92 Voir le message
    :emotion12:Merci beaucoup Pomme pour ton soutien, je suis tout éxcité je sais pas par quoi commencé j'adore Allah et je voudrais faire plein de choses en même temps, mais je veux pas non plus allé trop vite au risque de mal faire.

Macha Allah ma sœur! :emotion11:

8. Par défaut Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

Merci beaucoup,

Je suis contente, car après ma journée de boulot, je rentre à 18h, je m'occupe de mes filles les devoirs le bain.... (3 machallah Hajar, Soulaïma et Lina) je prépare lftour, 20h faut préparer la table, après lftour on se prépare tous avec mon mari pour aller à la mosquée faire la prière.On rentre à la maison vers 22h30 direction dodo pour les filles car demain l'école, ses dur le matin mais on est si bien quand on va au rendez-vous le soir avec Allah notre protecteur bien aimé.

Merci à vous tous, ce site me plaît beaucoup, bon courage au modérateurs.
    Bonne journée

9. Par défaut Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

alhamdolillaih

tiens bon, et que dieu accepte nos prières

10. Par défaut Salam, je suis contente j'ai commencé la salat.

Merci Moz,

Je vais à la mosquée inchallah ce soir avec mes filles et mon mari, je trouve qu'en venant sur ce site et allé à la mosquée et bien cela m'encourage et je me sens bien.:swalf:

Discussions similaires

1. Salam à la fin de la salat
    Par Zahida dans le forum Jurisprudence malikite
    Réponses: 134
    Dernier message: 17/08/2012, 02h29
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2012, 19h03
  3. salam je suis nouvelle sur ce forum , je suis de Nancy et je m'appele Louisa
    Par lizzysad dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/01/2011, 16h53
  4. Salam' Que le Combat Commence !
    Par Pakos Repenti dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/10/2010, 22h17
  5. Je Suis Contente D'Etre Ici
    Par islam1 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 37
    Dernier message: 03/11/2007, 21h04

Les tags pour cette discussion