pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: je voudré aprofondir mé connaissance sur lislam

1. Par défaut je voudré aprofondir mé connaissance sur lislam

je sui une reconverti et je veu aprendr beaucou sur lislam jémeré rencontré des fill ki pouré maprendre bocou et me faire évolutié dan ma foi

2. Par défaut je voudré aprofondir mé connaissance sur lislam

Et t'es ou?

Pourquoi n'irais tu pas dans la mosquée la plus proche?

3. Par défaut je voudré aprofondir mé connaissance sur lislam

Citation Envoyé par Lor Voir le message
    je sui une reconverti et je veu aprendr beaucou sur lislam jémeré rencontré des fill ki pouré maprendre bocou et me faire évolutié dan ma foi

Salam aleikoum ma soeur écoute je suis la si je peux t'aider incha Allah ça serait avec un très grand plaisir et comme disait globule il ya aussi la mosqué la plus proche de chez toi ou tu peut te rendre...

Si tu as des question sur l'islam j'essaierais d'y repondre dans les limites de mon savoir...
    Salam ma soeur et barakAllahou fik pour ta recherche de connaissance..

4. Par défaut je voudré aprofondir mé connaissance sur lislam

enfaite je suis originaire d'une petite ville qui s'apelle le creusot et je cotoyé beaucoup de personne avec qui on séchangé notre savoir c t bien mais enfaite je suis parti faire mes étude et je suis sur marseille mintnanet je v a la libreri mais c vré ke sa me mank den parler de cotoyé d personn comme moi!!!g essayé de recherché le num de la mosquée sur internet japel japel mé sen succès dc je c pa peu etre jiré mé je sui kelkun de timide et arivé com sa dan un endroi ou je conné personn je c pa si joseré mé bon je pense ke je vé i alé trè prochainemen!!!
    jémré avoir d renseignemen tou dabord sur les jeune surérogatoire kan sontil leur nom et leur mérite et pk c bien de les faire!!!merci beaucoup
    et toi fatiha tu es dou ainsi ke globule???

Par défaut je voudré aprofondir mé connaissance sur lislam

Salam 3alikoum

Qu'Allah t'aide a surmonter tes difficulté pour toi aller a la mosquée sans connaitre personne avant .
    Ce n'est pas facile mais "d'autant la difficulté est grande et d'autant le merite l'est aussi ."

Au sujet d'est oeuvres surregatoire, ( pas seulement le jeune mais priere et dhikr (invocation) .

<FONT size=3><FONT face=Sylfaen>Et le Prophète (sallallâhu `alayhi wa sallam) a rapporté de Notre Seigneur :

6. Par défaut je voudré aprofondir mé connaissance sur lislam

Citation Envoyé par Lor Voir le message
    enfaite je suis originaire d'une petite ville qui s'apelle le creusot et je cotoyé beaucoup de personne avec qui on séchangé notre savoir c t bien mais enfaite je suis parti faire mes étude et je suis sur marseille mintnanet je v a la libreri mais c vré ke sa me mank den parler de cotoyé d personn comme moi!!!g essayé de recherché le num de la mosquée sur internet japel japel mé sen succès dc je c pa peu etre jiré mé je sui kelkun de timide et arivé com sa dan un endroi ou je conné personn je c pa si joseré mé bon je pense ke je vé i alé trè prochainemen!!!
    jémré avoir d renseignemen tou dabord sur les jeune surérogatoire kan sontil leur nom et leur mérite et pk c bien de les faire!!!merci beaucoup
    et toi fatiha tu es dou ainsi ke globule???
    Le creusot oui je vois ou c'est et bien ma soeur surtout ne t'inquiete pas va a la mosquée au plus vite personne ne te jugera c'est la maison d'Allah les soeur qui i seront te renseigneront tres vite sur se que tu veux savoir!! je te le conseil vivement !! moi je suis du mord de Lille...et je viens d'arriver donc je ne connait pas grand monde ici...lol
    pour les jeunes surérogatoire je te propose ce lien :

http://www.islamophile.org/spip/Le-j...t-Tatawwu.html

Il ya des hadiths sur ça ...

Salam aleikoum couraage ma soeur fillah!!

7. Par défaut je voudré aprofondir mé connaissance sur lislam

Bismillah wassalam'aleykum
    sériseusement pourquoi on en est encore là?
    Le frère vient ici pour ça:
    et la modération lui répond ça:

Et t'es ou?

Pourquoi n'irais tu pas dans la mosquée la plus proche?
    C'est vraiment triste.Je dois vous rappeler le contexte français?
    Bref

Akhy ce fil va t'aider incha Allah:
    https://forumislam.com/f/showthread.php?17549
    Et n'hésite pas à consulter à volonté ces quelques sites qui vont beaucoup t'apprendre sur l'Islam incha Allah:

http://www.doctrine-malikite.fr/

http://www.islamophile.org/spip/

http://www.islam-sunnite.com/

wassalam

Discussions similaires

1. Peuple arabe avant lislam
    Par AbdalWadud dans le forum Culture générale
    Réponses: 32
    Dernier message: 20/05/2012, 01h48
  2. question sur juif converti a lislam
    Par imane59 dans le forum Dialogue interreligieux
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/03/2010, 19h23
  3. nasser converti a lislam cherche femme pieuse
    Par nasser59 dans le forum Le mariage
    Réponses: 28
    Dernier message: 25/10/2009, 14h05
  4. Comment Amener Une Personne A Lislam
    Par behia dans le forum Premiers pas en Islâm
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2007, 12h58
  5. L Autosatisfaction ?est Ce Interdit Par Lislam? Aidez Moi Svp!
    Par Ibn Arabi dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2007, 11h21

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages