pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Tout est en suspend chez moi!

1. Par défaut Tout est en suspend chez moi!

Salam alikoum,

Je suis une nouvelle venue sur ce site et j'espère trouver quelques réponses à mes questions, inchâllah. J'expose mon problème, cela fait longtemps que cela traîne, tout ce que j'entreprends, j'entends par là, ma recherche d'emploi et d'un futur mari est réduit à néant. Je recherche activement du boulot et ce depuis très longtemps et même lorsque j'en trouve par l'intermédiaire d'intérim, je ne sais pas rester, j'ai un dégoût qui s'installe en moi et je n'arrive pas à garder cet emploi et pour mes "parcimonieuses" connaissances masculines c'est "on se casse aussi vite qu'on le peut". Et cet été j'ai me suis rendue au Maroc et j'ai décidé de consulter une personne pour en avoir le coeur net et j'ai découvert que j'étais "mtakfa" et qu'une personne proche m'avait fait quelque chose pour rester accrochée finalement sans pouvoir avancer dans la vie donc pas de travail et forcément pas de futur mari... Je suis perdue et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les moyens d'en venir à bout pour me déligoter de ce sihir.

Merci

Wa salam alikoum

2. Par défaut Tout est en suspend chez moi!

salam alaykoum N.

incha Allah tu vas etre en paix avec nous sur cette fois

bref j'ai besoin de comprendre un point tu dit " consulter "

??? je te demande si tu le peux nous expliquer sa veut dire quoi consulter , déjà il est clair que l'on ne parle pas de docteur ou autre .... ?

wa-alaykoum salam

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2012, 23h45
  2. Au secours chez moi le forum c'est tout à coup mis en ITALIEN !
    Par 1 sœur dans le forum La vie du forum
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/03/2012, 21h53
  3. Questions En Suspend
    Par Halima dans le forum Juste pour rire = )
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/07/2010, 15h38
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2007, 02h13
  5. Tout Ce Qu'Il Faut Pour Faire Le Bonheur De L'Islam Chez Soi
    Par kaï dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/05/2006, 23h45

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages