pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

1. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Déja je me presente Fatiha je suis convertie depuis 2ans j'aimerais savoir si il y aurais des soeurs de Tourcoing ou des alentours car je suis arriver ici il y a 1semaine je suis en BTS et c'est vraiment dur je connais personne dans ma classe il y a que des mecreante j'ai vraiment du mal a rester avec elles car elle parle de sujet qui sont horrible a entendre pour une musulmane... Incha Allah qu'Allah m'aide à en trouver au moins sur ce forum... Je fait des douha tout les jours ... je suis vraiment pas bien ici les soeurs aidez moi svp...

Mais tout de même EL HAMDOULILLAH

2. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Citation Envoyé par fatiha59 Voir le message
    Déja je me presente Fatiha je suis convertie depuis 2ans j'aimerais savoir si il y aurais des soeurs de Tourcoing ou des alentours car je suis arriver ici il y a 1semaine je suis en BTS et c'est vraiment dur je connais personne dans ma classe il y a que des mecreante j'ai vraiment du mal a rester avec elles car elle parle de sujet qui sont horrible a entendre pour une musulmane... Incha Allah qu'Allah m'aide à en trouver au moins sur ce forum... Je fait des douha tout les jours ... je suis vraiment pas bien ici les soeurs aidez moi svp...

Mais tout de même EL HAMDOULILLAH

Aleikoum salam ma soeur
    j'espére que tu vas bien et que ta rentrée c'est bien passé, tu es d'où???

3. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Citation Envoyé par sana123 Voir le message
    Aleikoum salam ma soeur
    j'espére que tu vas bien et que ta rentrée c'est bien passé, tu es d'où???
    Je suis de Tourcoing sa va el hamdoulillah ma rentrer c'est bien passer c'est juste que je suis vraiment mal entourer... J'attend k'Allah me met une soeur sur mon chemin ici car je suis completement perdu hihiiii

4. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Je sais pas où se situe exactement tourcoing mais si ça peut t'interesser je fais mes études sur villeneuve d'ascq

5. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Ouii biensuur lol c'est pas très loin et tu est nouvelle toi aussi?ece que tu as une adresse msn sinon pour mieux parlez..??

6. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Ouii je suis nouvelle aussi dans cette fac, je ne connais personne aussi
    je t'envoie mon adresse msn par mp ma soeur

Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

salam alaykom mes sœurs

je m'incruste juste pour vous dire que je suis contente que vous vous etes retrouvé vous avez l'air de vivre la même situation et même age
    ça me rappel mon arrivée en france pour faire mon master, j'etais seule et j'aurai aimé croisée une copine pour m'aider à surmonter ça ! j'étais entouré d'amis non musulmans pour ne pas rester seule mais au final el hamdollah dieu a fait qu'un parmi eux devient mon tendre et cher mari apres sa conversion en islam el hamdolillah je vous souhaite toutes les deux une bonne continuation dans vos études et que dieu vous accorde un mari peux amine

8. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Citation Envoyé par sisi_81 Voir le message
    salam alaykom mes sœurs

je m'incruste juste pour vous dire que je suis contente que vous vous etes retrouvé vous avez l'air de vivre la même situation et même age
    ça me rappel mon arrivée en france pour faire mon master, j'etais seule et j'aurai aimé croisée une copine pour m'aider à surmonter ça ! j'étais entouré d'amis non musulmans pour ne pas rester seule mais au final el hamdollah dieu a fait qu'un parmi eux devient mon tendre et cher mari apres sa conversion en islam el hamdolillah je vous souhaite toutes les deux une bonne continuation dans vos études et que dieu vous accorde un mari peux amine

Macha Allah c'est beau ce qu'il t'est arriver comme quoi le mektoub... Allah guide qui Il veut...
    Merci pour ton soutient lool!
    Barak Allah ou fik Amine

9. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Citation Envoyé par sana123 Voir le message
    Ouii je suis nouvelle aussi dans cette fac, je ne connais personne aussi
    je t'envoie mon adresse msn par mp ma soeur
    :embarrassed euh... je suis toute nouvelle dans ce forum je comprend pas tres bien encor le fonctionnement je sais pas c'est quoi mp enfin comment je fait pour y acceder??...

10. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Citation Envoyé par fatiha59 Voir le message
    :embarrassed euh... je suis toute nouvelle dans ce forum je comprend pas tres bien encor le fonctionnement je sais pas c'est quoi mp enfin comment je fait pour y acceder??...
    euh je pense qu'il faut atteindre un certain nombre de message pour pouvoir recevoir des mp non? parce que je n'arrive pas à t'en envoyer:embarrassed

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Je Cherche Une Soeur Musulmane De Lille
    Par Moslim59 dans le forum Le mariage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/07/2012, 18h29
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2012, 00h08
  3. Sport Pour Les Fres Et Soeurs A Lille
    Par rezsab dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2008, 20h22