pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

1. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Déja je me presente Fatiha je suis convertie depuis 2ans j'aimerais savoir si il y aurais des soeurs de Tourcoing ou des alentours car je suis arriver ici il y a 1semaine je suis en BTS et c'est vraiment dur je connais personne dans ma classe il y a que des mecreante j'ai vraiment du mal a rester avec elles car elle parle de sujet qui sont horrible a entendre pour une musulmane... Incha Allah qu'Allah m'aide à en trouver au moins sur ce forum... Je fait des douha tout les jours ... je suis vraiment pas bien ici les soeurs aidez moi svp...

Mais tout de même EL HAMDOULILLAH

2. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Citation Envoyé par fatiha59 Voir le message
    Déja je me presente Fatiha je suis convertie depuis 2ans j'aimerais savoir si il y aurais des soeurs de Tourcoing ou des alentours car je suis arriver ici il y a 1semaine je suis en BTS et c'est vraiment dur je connais personne dans ma classe il y a que des mecreante j'ai vraiment du mal a rester avec elles car elle parle de sujet qui sont horrible a entendre pour une musulmane... Incha Allah qu'Allah m'aide à en trouver au moins sur ce forum... Je fait des douha tout les jours ... je suis vraiment pas bien ici les soeurs aidez moi svp...

Mais tout de même EL HAMDOULILLAH

Aleikoum salam ma soeur
    j'espére que tu vas bien et que ta rentrée c'est bien passé, tu es d'où???

3. Par défaut Svvpp s.o.s je cherche des soeurs de lille ou tourcoing roubaix

Citation Envoyé par sana123 Voir le message
    Aleikoum salam ma soeur