pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: OH! 3ibad Allah, ou êtes vous ?

1. Par défaut OH! 3ibad Allah, ou êtes vous ?

Je pense à Allah subhannou wa ta3ala celui qui marche avec moi, jour et nuit, celui qui ne m'oubliera jamais, qui se venge pour moi..

Alors je suis triste mais j'encaisse , j'encaisse , j'encaisse je suis forte tjrs pour ALLAH subhannou wa ta3ala car c'est ca volonté !!! ON ne m'aura pas à l'usure..

Et la je me cache (sa volonté me dépasse)..

Alors jcroise les bras toute seule sur la table de mon bureau ou dans mon lit en silence je pleure en imaginant qu'Allah subhannou wa ta3ala me console dans ses bras..

C'est peut etre mon retour auprès de lui qu'ALLAh désire il aime que j'aille mimaginer me blottir pres de lui

Car par Dieu il nous entend et nous redonne de la lumière a travers l'obscurité ..

j'ai envie d'écrire ca parce que j'ai 21 ans et je ne dois pas me plaindre je déteste ca on peux toujours demander des conseils mais pas se plaindre c'est ma vision des choses..

Mais peut etre en disant ce que je pense du haut de mon jeune age peut etre que je pourrai faire prendre conscience a certains du mal quil font autour d'eux..

Car d'après mohamed sallah wa a3leyhi wa salem le bien aimé ; Que celui qui voit une chose répréhensible l'éloigne avec sa main, si ce n'est avec la main avec la bouche, si ce n'est encore avec sa bouche, avec le coeur mais sachez tout de même que c'est le niveau le plus bas de la foi..

Il y a des gens de mon age ou plus jusqua 30 qui ne sont pas mariés qui pourtant vivent avec leur moyens et qui nont pas de compagnes ou de compagnons..
    Vous vous rendez compte les frères les soeurs du mal que sa peux causer, des gens plus chastes autour de vous , des enfants hors mariage , de l'abandon du mariage..

c'est ca qui fait accourir les gens à leur perte !!

NUL crainte tout peux se faire désormais tout péchés aucune loi de la charia en rigueur aucun preche aucun preche à l'échelle national pour préserver les enfant musulman dit musulman juste de naissance que de part leur nom..on est daccord en france chacun pratique dans son coin ..

Des gens qui ont perdu leur chemin qui reviennent avec force et courage avec le repentir qui ont été perverti par la sociète qui en veulent a leur parents malheuresement de ne pas leur avoir appris la salat de ne pas avoir fait plus !!!

Alors ces enfants ces ado ces adultes a la fin , on les traitera de sale faible ???

Oserai tu toi?

Pensez vous que si le prophète saw serai en FRance maintenant ne serai til pas complétement choqué en larme triste de sa communauté du manque dentraide dans les familles, dans la rue,, etc..le manque de science islamique..le délaissement des musulman que de nom !!

2. Par défaut OH! 3ibad Allah, ou êtes vous ?

Parce qu'ils naissent musulman il font le ramadan et tout mais ils ne savent pas pk puis il ségare dans ladolescance mém parfois jusqua leur 40 ans car cest normal découter de la musique cest normal il faut fréquenter un homme ou une femme avant de se marier !!!

Toi qui voit une soeur qui ne portent pas encore le voile pk ne lui dis tu pas salam wa a3leykoum juste parce quel ne le porte pas pourtant tu vois son visage pale qui fait le ramadan quand meme !!! mais celle qui le porte tu lui dis atten tu tempresse de lui dire ( et encore des fois sa técorche la bouche) ..et quand tu vois des gens dans la mosqué qui par ignorance détruiit les rangs et tu te dis tanpis elle fait ce quel veux ou fait ce quil veux ..hein elle connait pas il connait pas cest bete hein..

l'ignorance fait courir les musulmans à leur perte

le manque de prise de connaissance de lois islamique apporte un taux élévé de divorce, d'innovation, d'extremisme de lois appliqué a la lettre.. FRAppez vos femmes mes frères mais n'oubliez pas lol que le phophète sallalah wa a3leyhi wa salam disait que vous ne serez pas les meilleurs auprès d'Allah ..

N'est ce pas haram de laisser quelqun dans l'ignorance ?

qui a la fin ce font juger critiquer délaisser et abandonner à leur propre sort quand il apprennent seul la vérité et quil désire revenir en courant auprès d’Allah ?? ( et Allah dis bien venez vers moi en marchant je viendrai vers vous en courant et si cest en courant ?) vous vous preferez les ralentir leur faire des croche pattes lol

POur qui vous préchez vous ?MOI jvoyais des filles voilés à lépoque à qui je disais salam wa a3leykoum par respect oui du respect je leur temoigné du respect ya 3ibad Allah ( oh serviteurs de DIEu le servait vous aussi bien que vous le dites ?) mais rien je nai eu aucun preche de leur part il a fallu qu'Allah subhannou wa ta3ala me fasse tomber un livre sous la main !!!

SUBHANNALLAHH

jaurai attendu jusqua mes 80 ans ?

HEIn ?

SUBHANNALLAHH

n'oublioons pas que nous serons jugés pour ceux qu'on a délaissé qui nous ont vu et qui nous ont témoignés du respect :AS salam wa a3leykoum (ou qui quand même porte comme nom noble mohamed ou fatima).

MAIS mes frères sa ne vous rapelle pas quelque chose non ? la sourate il s'est renfrogné ?? L’avez-vous lu ?OU ALORS L’avez-vous oubliez ?? CELUI QUI SE RENFROGNE CAR ON NE FAIT Pas ATTENTION A Lui !!!

Car sachez que vos yeux et vos oreilles témoigneront pour vous .

Pensez vous qu'ils méritent une tel punition ??? aH désolé mec désolé meufe c pareil, tes pas chaste TAVAIS qua voir les chatiments avant attennn !! on ta dit au début qu’ALLAH est misericordieux mais tavais aussi qu'a vérifier les chatiments ta le quran chez toi alors me soule pas.. jmen fou salut ..

MAis pourtant akhi okhti AllaH est scencé etre miséricordieux infiniment plus que toi pk fais tu cela !!!

ne crains tu pas Allah de ne pas te pardonner pour un péché que tu aura commis dans ta vie qui aura peut etre le meme poid similaire que le péché que la personne que tu as rejeté?

Soit disant parce que tu connais la moitié du quran ou le quran en entier tu mérite mieux ??

Que celui qui n'a jamais péché jette la premiere pierrE et toi ne ferai tu pas parti des gens qui senfuirai lors de la lapidation ? tu t'estime plus courageux ?

MAis pardonne moi ma soeur mon frère Dieu ne vous a pas tracer le meme destin pk ta vie est plus rose et pas la sienne pk sa te reBute ? pk ne l’accepte tu pas ?

Puis tu as ceux qui ne sont pas sur de connaitre l'amour dans leur vie la viellesse qui meurt innocent ou vivent des choses atroces dans ce monde YA RABBI mais nous nous continuons à etre éxigeant, le coeur devient dur ne fais plus confiance se méfit Et sa SE finit avec des fille formidable des garcons géniaux qui auront pu faire de vOS enfants SI VOUS les aviez fait avec eux.. des savants et des imams..

hé oui les enfants d'une fille ou d'un homme qui devait etre perdu ou que vous avez di que cetait des gens perdu a tout jamais..

YA 3ibIdAllah ( oh serviteurs d’ALLAh) faites toute choses dans votre vie avec l'espoir de voir un jour le visage d'Allah faites des sacrifices on vous a pas demander de vous couper une jambe nan detre moins dur car ALLAh lui est doux..

nous n'avons pas tous eu la chance d'avoir des parents assidus à l'éducation religieuse de ses enfants ..

Qu’ALLAH NOUS récompense pour nos bonnes œuvres ..

Salam wa a3leykoum..

3. Par défaut OH! 3ibad Allah, ou êtes vous ?

Salam Arleykoum ,

C'est un triste constat , mais véridique .

Citation Envoyé par nini92 Voir le message
    " Des gens qui ont perdu leur chemin qui reviennent avec force et courage avec le repentir qui ont été perverti par la sociète qui en veulent a leur parents malheuresement de ne pas leur avoir appris la salat de ne pas avoir fait plus !!!"
    SubhanAllah , c'est exactement ce qu'un égaré pourrai reprocher a un musulman .

Au temps du prophète , lors ce qu'un mal était commit , tout le monde lutté contre et rappelé a l'ordre , le rappelle était toujours présent , aujourd hui c'est chacun de son coté , ainsi comme tu le dit , par manque de science les gens s'égare , ne connaissant pas la gravité et les conséquences de leurs actes , mais en vérité c'est un devoir de transmettre la bonne parole .
    Le plus choquant , c'est qu'on trouve chez les musulmans ceux qui se permettent de jugés , ce qui font les sourd , et ceux qui sont avare avec la science , or la science est aussi une hormone .

Et en le coran , on peut lir :

"103.1. WaalAAasri
    (Par le Temps !)

103.2. Inna al-insana lafee khusrin

( L'homme est certes, en perdition, )

103.3. Illa allatheena amanoo waAAamiloo alssalihati watawasaw bialhaqqi watawasaw bialssabri "
    (sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance )

Sourate 103.Al-'Asr

Si nous écoutions la paroles d'Allah , et suiviont la souna du prophète , il n'y aurai pas tant de musulman égaré .

Citation Envoyé par nini92 Voir le message
    YA 3ibIdAllah ( oh serviteurs d’ALLAh) faites toute choses dans votre vie avec l'espoir de voir un jour le visage d'Allah faites des sacrifices
    BarakAllahfik ma soeur, çà fait réfléchir .

Qu'Allah :rwj: vienne en aide a notre communauté , nous protège de sheitan et nous guide vers le droit chemin .

Allahouarlam

4. Par défaut OH! 3ibad Allah, ou êtes vous ?

wa A3leykoum salam wa rahmatoullah wa barakatu akhiiiii

Tout d'abord wa fiki lbaraka mon frère ^^ jtiens absolument à te le dire !!

Ensuite merci de me rassurer comme tu le fais dans ce message.. d'ailleurs je tiens à te le dire en plus de compléter mon message avec cet intervention, tu as une maniere de t'exprimer et d'ammener la science aux gens alalala jai eu bcp de plaisir à te lire ...

cest du islam inside ^^ :ceci tout craché ^^ ^ :frere

qu'Allah te récompense et t'ouvre les portes du paradis pour ton bon comportement et ce déversement de gentillesse que tu fais couler ici

salam wa a3leykoum

intime Inconnu mystérieux

Par défaut OH! 3ibad Allah, ou êtes vous ?

Merci Nini pour ton coup de cœur! J'ai beaucoup apprécié macha Allah!

On est faibles, on est loin, on nous a mal appris, on nous a même caché des vérités mais hamdoulilah, celui qui veut être guidé le sera bi idnilah!

Puisse Allah :rwj: te récompenser et nous accorder el nasr incha Allah

6. Par défaut OH! 3ibad Allah, ou êtes vous ?

wa a3leykoum salam okhti

Amine ya rab el 3alamine !! Merciii ma soeur

Sourate an-nasr (le secours) Sourate 110

Au Nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1.Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,

3.Alors, par la louange, célébre la gloire de ton Seigneur et implore Son Pardon. Car c'est Lui le grand Acceuillant au repentir.

"ALLAH OU AKbar la illah a ila LAh , ya Rabbi Ghafr li car c'est Toi le grand Acceuillant au repentir"

Salam wa a3leykoum

7. Par défaut OH! 3ibad Allah, ou êtes vous ?

Salam 'aleykoum nini92,

Paroles véridiques.

On va essayer de s'améliorer avec le temps.

8. Par défaut Salam alekom

Ma soeur pour ALLAH,aurais tu des conseils pour la dawa?a vrai dire quand une soeur non voilée me parle dans la rue je n'ose vraiment pas lui faire la dawa,car tout de suite je me dis qu'elle va se dire"ah elle se croit meilleure que moi parce qu'elle a un tissu sur la tete.."je me dis que chaque parole meme si c'est une vérité sera prise par son chaytan pour confirmer cette version,et a vrai dire je ne me sens pas du tout a l'abri d'avoir ce genre de sentiments..et la plupart connaissent beaucoup sur le dine donc je me dis "qu'est ce que tu prétends lui apprendre?",c'est pt etre des pieges de shaytan mais je ne sais pas vraiment les eviter..donc si tu as des tuyaux stp..jazakALLAH khaïr,qu'ALLAH te garde dans Sa voie,amine

9. Par défaut OH! 3ibad Allah, ou êtes vous ?

salam wa A3leykoum ma soeur ..

Tout dabord dsl ne te repondre que maintenant et enfin merci pour la reponse pour le niqab si je le porte inchallah ce sera en partie grace a toi .. jai bcp de mal a repondre sur le forum en ce moment jai demenage en angletterre alors si tu veux que jte donne des conseils pour parler a des filles comme tu dis sans voile alors prend mon adresse et je serai heureuse en meme temps de faire ta connaissance

jtembrasse ma soeur

salamm

10. Par défaut Ok

Je veux bien ton adresse mais je la trouve ou?je t'ai mis comme amie sur le forum c'est bien comme ca qu'il faut faire?

Discussions similaires

1. Hadith Qudsi: Allah dit: vous êtes tous des égarés... sauf....
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Expositions musulmanes diverses
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2013, 21h38
  2. Hadith Qudsi: Allah dit: vous êtes tous nus ... sauf....
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2013, 21h37
  3. Hadith Qudsi: Allah dit: vous êtes tous des affamés... sauf....
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2013, 21h36
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 27/08/2011, 09h10
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 22/11/2009, 16h04

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages