pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: pilule du lendemain ??

Par défaut pilule du lendemain ??

salamaleikoum a tous - et bonne fete de fin de ramadan
    voilà j'ai un gros dilemne. y a deu ans g fai une embolie pulmonaire grave double - depuis je nai plus le droi a la pilule (car s'en etai la cause) - avec mon epoux donc on a des relations mais il sort avt ejaculation car le preservatif - non merci - c un choix mutuel - le probleme loll c que lon a eu une relation et qu'il a pa eu le tps de sortir avt - il se sen pa près pour etre pere - moi g deja eu des efnts de mon 1er mariage - c vrai ke suite a mon embolie g un peu peur mai bon la nest pa le pb le pb è que si je ne me trompe prendre la pilule pour stoper une evnetuelle grossesse è haram - j'aime mon mari je le respecte et come tte bonne epouse et en accor mutuel il voudrai ke je prenne la pilule du lendemain ok mai ya o fon de moi kelke chose ki me di ke c péché . je me suis fai avorté a cose de l'embolie car jetai sous traitement anti coagulan donc risk pour moi - j'ai deamndé pardon a Allah après cet avortement - en pluss je sui contre sof risk pour l'enft ou la mère et c avt mme de m convertir a l'islam -
    je c pa koi fer ? pilule ou pas ?
    merci de vos reponses

2. Par défaut pilule du lendemain ??

Salam,
    CEtte pilule, n'est elle pas sensée arrêter l'ovulation ou retenir l'ovaire dans a trompe?
    Dans ce cas, elle ne constitue pas un abortif.

3. Par défaut pilule du lendemain ??

as-salamou^alaykoum ma soeur

la pillule du lendemain est un contraceptif ponctuel , en fait c'est comme les spermicides ou les ovules

vue que tu as des problèmes de santé je te conseil surtout c'est de voir avec le gynéco ou le docteur ,

il y a celle qui est active pendant 76h et la nouvelle que j'ai vue dans le Jt

elle peut se prendre pendant les 5 premiers jours de l'actes ( mais elle se donne par ordonance )

donc en résumé j'en sais rien , je sais pas se que nanthio a voulu dire avec le mot abortif (connait pas )

le mieux est déjà que tu ailles voir un docteur

Billets dans le blog
    2

Aleykoum salam
    Ma soeur, si tu n'as pas droit a la pilule pour tes problèmes de coagulation, la pilule du lendemain n'est-ele pas aussi dangereuse? Renseigne toi bien a ce sujet. Ensuite d'un point de vue religieux je te conseille de poser ta question sur Aslama ou sur doctrinemalikite***Effacé par l'administration de Forum Islam*** qu'Allah te facilite, :rose
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

5. Par défaut pilule du lendemain ??

salam aleykoume,

en effet, pour une question si importante vaut mieux écrire à doctrinemalikite.
    pour ce qui est de la contraception, tu n'a pas pensé à utiliser une autre méthode non hormonale? hormis les préservatifs. comme le sterilet en cuivre (non hormonal)

6. Par défaut pilule du lendemain ??

Citation Envoyé par bathy Voir le message
    salamaleikoum a tous - et bonne fete de fin de le pb è que si je ne me trompe prendre la pilule pour stoper une evnetuelle grossesse è haram -
    qui a dit ça?

Pose ta question a doctrinemalikite***Effacé par l'admi...Forum Islam***

Mais a ma connaissance la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception. C'est une mesure d'urgence.

Prise, 2 ou 3 fois, elle peut entrainer une stérilité

Etant donné que tu as déja eu des enfants, pourquoi ne pas opter pour un stérilet qui a la meme efficaité que la pilule, aujourd'hui, le confort en plus.

okhti la méthode que tu a choisie (le retrait) n'est pas une méthode fiable du tout! tu sais que meme avec le sperme de l'excitation une femme peut tomber enceinte. Pour ton cas vue tu ne peux pas assumer une grossesse vu le risque pour ta santé (si j'ai bien compris) tu devrais absolument touver un moyen de contraception, tu ne vas pas avorter ou accepter le bébé à chaque accident ?! faut faire un choix dans cette vie et par fois c'est difficil de prendre une décision surtout quand il s'agit de bébés!

Billets dans le blog
    2

Salam, et oui comme l'a dit Globule, stérilet... pas le choix :rose
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

9. Par défaut pilule du lendemain ??

Citation Envoyé par sisi_81 Voir le message
    okhti la méthode que tu a choisie (le retrait) n'est pas une méthode fiable du tout! tu sais que meme avec le sperme de l'excitation une femme peut tomber enceinte. Pour ton cas vue tu ne peux pas assumer une grossesse vu le risque pour ta santé (si j'ai bien compris) tu devrais absolument touver un moyen de contraception, tu ne vas pas avorter ou accepter le bébé à chaque accident ?! faut faire un choix dans cette vie et par fois c'est difficil de prendre une décision surtout quand il s'agit de bébés!

salam alaykoum ma soeur :eek7

je suis un peu en dessous de tout désolé mais j'ai pas compris de quoi tu parles je sais meme pas c'est quoi sa ? :embarrassed

et puis a part sa je voulais dire ton avatar est l'un des plus jolie du forum :embarrassed j'aime trop les deux nounours qui se font des calins

Salam alaykom

waaaaaaaaaaaaaa un avatar :emotion11:merci merci pour ce beau avatar :dance01 en effet il est très beau !!!

pour ce que je disais, je voulais dire tout au debut de l'acte avant ejaculation ya une espèce de sécrétion ça contient un peu de sperme dedans! je ne sais pas si j'etais claire !?

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mariée et répudiée le lendemain !!! Aidez-moi !!
    Par AsmaeDine dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/07/2014, 13h40
  2. Manger une boîte de thon le lendemain
    Par LeCurieux dans le forum La cuisine
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/09/2011, 11h26
  3. Pilule Du Lendemain Ah Ba Didooo
    Par Israfil dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2008, 23h37
  4. Pillule Du Lendemain Haram ?