pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Aid said......désolé

1. Par défaut Aid said......désolé

salamou alykoum
    Tout d'abord je souhaite a tout les musulmans un tres tres bon aid pleinde joie de bonheur et surtt plein de dine ...chér amis je me permet d'ouvrir une parenthése par rapport a ce que j'ai constaté ici dans ce forum...alors la plus part des personne qui laisse leur annonce ici c'est des gens qui habitte a l'etranger c'est vrais car c'est un peu difficile de trouver la bonne personne la-bas ca je suis d'accord c'est tout a fait normal...alors moi quand j'ai laissé mon annonce j'ai qu'une seule reponce on me posant une question " t'habiite ou mon frére " quand j'ai repondu par la suite j'ai u plus de nouvelle...bon c'est pas grave je tien juste a vous informer est vous rassuez que quand j'ai laissé mon annonce j'était pas au courant qur les gens ici c'est des gens qui résident a l'etranger...je tien aussi a vous informer que j'ai 3 fois la chance de quitté mon térritoir le maroc et j'ai pas accépté enfin bref...je partage ca avec vous parcque ca ma fait mal de pensé d'une facon vulgaire aux blédards ...moi je chérche une femme pour le paradis pas pour les papies Je vous pris de m'exusé si j'ai dis quelque chose qui n'est pas bien surtt que c'est l3wacher...

Désolé votre frére khalid samhouliya ouhiboukoum fi allah

2. Par défaut Aid said......désolé

salem aleykoume,

tout à fait d accord avec toi mon frère en ce qui concerne le mariage! j ai déjà créé des posts à ce sujet d ailleurs. je comprends pas aussi c est l'Aïd? je suis en algérie pour le ramadan et c est pas encore l aid, peut etre demain inch'allah

3. Par défaut Aid said......désolé

alykoum salam oukhti
    alors pour l'aîd c lundi inchallah ici au maroc...j'ai souhaité un bon aid pour tout les musulmans, ceux qui ont l'aid ...
    alors ma soeur pour le mariage ca ma vraiment fait mal que les gens pense mal de nous pourtant que les gens sont pas tous pareil mais hamdoulillah faut juste etre sur que t'es quelqu'un de bien et voila les autres peuvent pensé mal de toi ca changera rien du tt
    dit moi t'as quel age ? tu fait quoi dans la vie ?? est ce que ca t'intérésse d'epousé un marocain ?
    choukran allah te guide vers le droit chemon

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2013, 13h35
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2012, 21h48
  3. je vous le dit en retar désolé
    Par zineb3 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/09/2011, 20h54
  4. Désolé, mais nous avons fait sauter votre ordinateur portable
    Par Rosepine dans le forum Notre cause centrale : la Palestine !
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2009, 17h13
  5. Nous avons déménagé. Désolé pour les erreurs
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Monde arabe
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2008, 18h06

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages