pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: ouh ouh ia kelkun!!!!!!!!

1. Par défaut ouh ouh ia kelkun!!!!!!!!

je suis portugaise de marseille converti a lislam depui 5an environ je recherche des seur ou des frère pour parler de dine et aprendre encor et tj sur notre magnifik religion.et si dieu mé un hom sur mon chemin pk pa envisagé un mariage!!!a j'ai oublié j'ai 21ans.

Par défaut ouh ouh ia kelkun!!!!!!!!

salam ma soeur
    soit la bienvenue ici

on est tous là si tu veux discuter c'est avec plaisir
    raconte nous comment tu t'es convertie ? qu'est ce que tu fais comme études? moi je suis à Antibes, j'ai deja visité marseille j'aime bien cette ville, je compte refaire un tour bientot inchallah avec mon mari et ma fille.
    je t'avai ecris un petit message sur le poste ou tu demandais à un frere de marseille de dire plus sur lui, va voir ce que je t'ai dis et fait moi signe si ça t'intéresse.

n'hesite pas à poser tes questions on est là pour essayer d'avancer tous dans notre belle religion.

salam

3. Par défaut ouh ouh ia kelkun!!!!!!!!

t dantibe du 20avril au 30aout g t a juan les pin je travailler dan un otel!!!bé moi je sui en gestion et commerce hotelière et je passe mln bts a la fin de lanné!!!
    javé ma couzine ki abité sur lyon et jalé svt chez el et el été vrémen dan la religion et cotoyé beaucou de seur et c la ke g tou decouvert et ke je me sui mi a suivre ce chemin peti a peti!!!
    je me posé une kestion est ce ke tu pourai minformé sur les jeune surérogatoir leur mérite pk doi ton les faire et kel son leur nom!!!merci davance

4. Par défaut ouh ouh ia kelkun!!!!!!!!

Citation Envoyé par Lor Voir le message
    je suis portugaise de marseille converti a lislam depui 5an environ je recherche des seur ou des frère pour parler de dine et aprendre encor et tj sur notre magnifik religion.et si dieu mé un hom sur mon chemin pk pa envisagé un mariage!!!a j'ai oublié j'ai 21ans.
    Salam

Donc tu t'es convertie à 16 ans .C'est magnifique
    Je serais aussi curieuse de savoir comment tu es arrivée en islam, ton cheminement spirituel.
    J'ai mis mon msn , si tu veux discuter.
    Autrement , pour le mari, tu vas avoir l'embrarras du choix, c'est sur.
    Attention à bien choisir le bon, surtout.

Aid moubarak

5. Par défaut ouh ouh ia kelkun!!!!!!!!

t dantibe du 20avril au 30aout g t a juan les pin je travailler dan un otel!!!bé moi je sui en gestion et commerce hotelière et je passe mln bts a la fin de lanné!!!
    javé ma couzine ki abité sur lyon et jalé svt chez el et el été vrémen dan la religion et cotoyé beaucou de seur et c la ke g tou decouvert et ke je me sui mi a suivre ce chemin peti a peti!!!
    je me posé une kestion est ce ke tu pourai minformé sur les jeune surérogatoir leur mérite pk doi ton les faire et kel son leur nom!!!merci davance

Attention pas de langage sms. C'est contraire à la charte
    Ton ecriture est à peine lisible

Merci pour ta compréhension

6. Par défaut ouh ouh ia kelkun!!!!!!!!

je suis pas très doué en informatique et je narrive pas tro a gérer le site car je connai pa bien tnon adresse msn c xxxxxx.........c sa??? entou ka si c sa je tes ajouté et sa mintéresseré beaucou de parler avec toi!!!je mis suis mis petit a petit dans la religion je prend mon temps afin de faire les chose bien et de ne pas revenir en arrière et sa marche pluto bien je suis bien!!!

oh juan les pins c'est juste à côté ! macha allah à 16 ans convertie en effet c'est rare !
    pour répondre à ta question je ne veux pas dire des bêtises! je vais me renseigner et t'apporter inchaAllah une bonne réponse avec les ahadith et tout sinon je sais que ya 6 jours du mois apres ramadan (chawel) qu'on peut les jeuner mais je t'en dirai plus inchallah.

En fait, merci de m'avoir ajouter comme ami, si tu veux discuter avec moi sur msn je ne serai pas contre par contre pour cela il faut que tu mettes ton adresse msn sur ton profile, comme ça je la récupere et je t'ajoute, je ne peux pas mettre la mienne car elle est formé de mon nom de famille et prénom et que je souhaite garder l'anonymat sur le forum

ah oui surtout ne pas mettre les adresses mail sur les sujets de discussion c'est contraire à la charte du forum essaye comme je t'ai dit sur ton profile.

9. Par défaut ouh ouh ia kelkun!!!!!!!!

Salam ma soeur tous d'abord je tiens a te dire que je suis content que tu sois parmi nous et deuxiemement je serai ravi de faire ta connaissance je m'appelle karim j'ai 28ans je suis d'originne marocainne et moi aussi je recherche la femme de ma vie alors si tu est d'accord qu''on fasse connaissance envoie moi ton e-mails en message prive et je te repondrer et je suis de nice au fait salam

10. Par défaut ouh ouh ia kelkun!!!!!!!!

Salam, je m appelle ahmed, j ai 35 ans, voudrais tu correspondre avec moi ?

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. KELKUN PEUT IL MAIDER URGENT SVP:divorce et remariage
    Par MAROCAINE-RIFIA dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 26
    Dernier message: 24/02/2010, 13h03
  2. Y A Til Kelkun Qui Voit?
    Par fati835 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/12/2007, 15h24
  3. Kelkun à Fais Les Soldes ???
    Par _OmaR_ dans le forum La vie du forum