pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Si tu es une femme bien, qui cherche un homme bien, contacte moi !

1. Par défaut Si tu es une femme bien, qui cherche un homme bien, contacte moi !

Si tu cherches une présence forte, un être disponible et respectueux, quelqu'un de protecteur, qui sera toujours aux aguets pour te protéger, créatif, passionné, doux, aimant les enfants - qui saura les élever comme les siens (si tu en avais), attentionné, compréhensif, tolérant, dévoué et rassurant

Si tu trouves séduisant qu'un un homme soit gentil, charmant et malicieux ayant une attitude naturellement protectrice, disponible, tendre, romantique, avec des notions de bricolage, ayant beaucoup d'humour et un jolie sourire (à ce qu'il parait), qui ne soit pas immature ... je suis cette être !

Mais par dessus tout, si tu as envie d'être aimée avant tout et respectée pour ce que tu es, nous sommes sur la même longueur d'onde !

J ai envie d une femme bien, qui a envie de se poser à mes côtés, fonder une famille, me marier, avoir des enfants et passer le restant de mes jours avec toi ...

D'autre part, je vous remercie par avance de répondre s'il vous plait, aux messages que vous recevez même si la réponse est négative, cela s'appelle la politesse.

2. Par défaut Re : Si tu es une femme bien, qui cherche un homme bien, contacte moi !

Salam aleycom,

Tu es l'homme parfait si je comprends bien,lol, seul petit bémol : tu ne parles pas de religion ...

3. Par défaut Re : Si tu es une femme bien, qui cherche un homme bien, contacte moi !

salam a3likom
    voici la description de l'homme parfait. existe tu vraiment?lol

Par défaut Re : Si tu es une femme bien, qui cherche un homme bien, contacte moi !

Citation Envoyé par dadou06 Voir le message
    salam a3likom
    voici la description de l'homme parfait. existe tu vraiment?lol

salemu 3alaykom wa rahmatou Allah,

euh parfait j'en doute,il parle pas de religion,ça peut être un oubli je c pas mais si c'est pas le cas,il est loin d'être parfait

5. Par défaut Re : Si tu es une femme bien, qui cherche un homme bien, contacte moi !

salam alaykom

trés charmé par ton coeur

je souhaite inshallah faite ta connaissance

mon adresse mail c mon pseudo sur ce site suivi de ***Effacé par l'administration de Forum Islam***

à bientot inshallah

salam alayk aikhi

Billets dans le blog
    1

Par défaut Re : Si tu es une femme bien, qui cherche un homme bien, contacte moi !

Salam Alikoum

Nous avons retrouvé Aladin

lol

Trêve de plaisanteries!

Que Allah swt mette sur ton chemin cette femme! Amine

"Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire."

7. Par défaut Re : Si tu es une femme bien, qui cherche un homme bien, contacte moi !

Salem a tous !

Es-tu musulman?

8. Par défaut Re : Si tu es une femme bien, qui cherche un homme bien, contacte moi !

Salem lim 302,

Oui je suis une soeur

Citation Envoyé par PrinceOrientale Voir le message
    Si tu cherches une présence forte, un être disponible et respectueux, quelqu'un de protecteur, qui sera toujours aux aguets pour te protéger, créatif, passionné, doux, aimant les enfants - qui saura les élever comme les siens (si tu en avais), attentionné, compréhensif, tolérant, dévoué et rassurant

Si tu trouves séduisant qu'un un homme soit gentil, charmant et malicieux ayant une attitude naturellement protectrice, disponible, tendre, romantique, avec des notions de bricolage, ayant beaucoup d'humour et un jolie sourire (à ce qu'il parait), qui ne soit pas immature ... je suis cette être !

Mais par dessus tout, si tu as envie d'être aimée avant tout et respectée pour ce que tu es, nous sommes sur la même longueur d'onde !

J ai envie d une femme bien, qui a envie de se poser à mes côtés, fonder une famille, me marier, avoir des enfants et passer le restant de mes jours avec toi ...

D'autre part, je vous remercie par avance de répondre s'il vous plait, aux messages que vous recevez même si la réponse est négative, cela s'appelle la politesse.

Salam

Est ce que la religion est une evidence pour les criteres ce qui est fait que tu n'en parle pas?
    Sinon est ce que tu "pratique"?

Discussions similaires

1. Je cherche un homme bien inchAllah
    Par hbiba11 dans le forum Le mariage
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/08/2010, 20h34
  2. comment trouver un homme bien??
    Par kahina82 dans le forum Le mariage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/09/2009, 20h19
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 06/06/2008, 02h01
  4. C'est par le bien-faire que ce crèe le bien-être.
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2008, 17h41
  5. Prendre Un Douche Le Soir,bien Ou Pas Bien?
    Par loubia dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/05/2007, 09h23

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages